Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
| Fiche Techniques Rang (D,C,B,A,S) {cette partie ne peut être sous hide} Votre personnage : NIN : ★★★★★ TAI : ★★★ GEN : ★★★★ Sous-maîtrise(s) :Ninjutsu (Raïton (S), Suiton (A), Doton (B)), Fuinjutsu, Shurikenjutsu Trait(s) : Dôjutsu : Sharingan (Greffe), Pacte d'invocations, Kinjutsu Classe(s) : Senseï, Tank {Cette partie peut être sous hide} Armes & Outils Shuriken Type: Armes de jet Description: Lancé de Shuriken sur l'adversaire.
Kunai Type: Arme de jet et de poing Description: Lancé de plusieurs kunaï sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing
Fûma Shuriken Type: Arme de jet Description: Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement.
Note explosive Type: Arme de jet Dégâts : Rang C Description: L'utilisateur lance une note explosive sur son adversaire. Au contact ou bien en utilisant un mudra, la note explose et inflige de lourds dégâts.
Vos Techniques Ninjutsu : Suiton - Spoiler:
Suiton - Mizu Bushin no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Clonage Portée: Cibles Multiples Description: L'utilisateur créé une réplique de lui même, tangible, formée d'eau, donnant une partie de son chakra. Le clone possède 20 % de votre Chakra maximum et peut effectuer des techniques jusqu'au rang B. Suiton - Kirigakure no Jutsu
Rang: B Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Camouflage Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créé une nappe de brouillard dans laquelle il peut aisément se cacher et se mouvoir. Suiton - Daibakufu
Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts classiques Portée: Cibles Multiples Description: Un cercle se forme autour de l'utilisateur puis projette un énorme raz-de-marré emportant tout sur son passage. Suiton - Suiryûdan no Jutsu
Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts classiques Portée: Cibles Multiples Description: Cette technique forme un ou plusieurs dragons d'eau géants qui frappent l'adversaire avec une formidable puissance.
Ninjutsu : Doton - Spoiler:
Doton - Shinjū Zanshu Rang: D Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Aucun Portée: Cible unique Description: L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique). Facilement esquivable par un Chûnin ou rang C et +. Doton - Doryuuheki Rang: B Type: Ninjutsu Defensif Effet(s): Protection Consommation: Portée: Cible unique Description: Kakashi créé un mur de terre orné de tête de chiens. Ce mur est suffisamment épais pour le protéger de son adversaire.
Ninjutsu : Raiton - Spoiler:
Raïton - Raisen Rang: C Type: Ninjutsu / Shurikenjutsu / Offensif Effet(s): Dégâts classiques + Paralysie Portée: Cible unique Description: A l'aide d'un Fûma Shuriken, l'utilisateur charge son chakra dans l'arme. Cette technique si elle touche son adversaire le paralyse en plus des dégâts causés. Raïton - Kage Bunshin Rang: B Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Clonage + Paralysie Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créé un clone de l'ombre, tangible, à l'aide de son affinité Raïton. Composé de 20% maximum de votre Chakra, il peut utiliser des techniques jusqu'au rang B maximum. S'il est détruit au corps à corps, il libère une puissante décharge qui paralyse la cible. Raiton - Raijû Tsuiga Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts + Contrôle de Trajectoire Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créé un chien de foudre à partir de la paume de sa main. Cette technique suit sa cible jusqu'à la toucher, en plus de briser sa garde. Ne peut être esquivé de manière classique. Raikiri Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Raïton Effet(s): Contrôle de Trajectoire Portée: Cible unique Description: Sans mûdras, l'utilisateur concentre son chakra dans sa main, faisant apparaître une masse d'électricité de couleur bleue avant de lancer son attaque sur son adversaire. Grâce au Sharingan, il a complété sa technique et est capable de toucher une cible sans prendre de risque et pouvoir viser juste.
Contrôle de trajectoire : Votre technique suit votre adversaire et est difficilement esquivable par l'endurance. ll ne sera pas possible de l'esquiver par une esquive classique, en dépensant des PE. (Shurikenjutsu, certains Ninjutsu...) Double Raikiri Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Raïton Effet(s): Contrôle de Trajectoire Portée: Cibles multiples Description: Il s'agit du Raikiri utilisée dans les deux mains de l'utilisateur, permettant ainsi de toucher deux cibles en une seule fois.
Contrôle de trajectoire : Votre technique suit votre adversaire et est difficilement esquivable par l'endurance. ll ne sera pas possible de l'esquiver par une esquive classique, en dépensant des PE. (Shurikenjutsu, certains Ninjutsu...)
Ninjutsu : Fuinjutsu - Spoiler:
Keiyaku Fûin Rang: C à S Type: Fuinjutsu - Soutien Effet(s): Scellement Consommation: En fonction de l'invocation Portée: Cible unique (soi-même) Description: Permet un "retour à l'envoyeur" de la technique d'invocation. En touchant une invocation et en propageant les sceaux de la technique, celle-ci retourne dans son lieu de départ, sans possibilité de revenir au combat.
Consommation : Pour annuler l'invocation d'une créature de rang C, il faudra dépenser l'équivalent d'une technique de Rang C. Fûja Hôin Rang: A Type: Fuinjutsu Effet(s): Endiguement (hors combat) Portée: Cible unique Description: Une technique de sceau permettant de sceller, par exemple, la marque maudite ; mais cette technique possède un point faible : sa force dépend de la volonté de la personne sur laquelle le sceau est utilisé.
Taïjutsu : - Spoiler:
Enchaînement explosif Rang: C Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): Dégâts + Brise-garde Portée: Cible unique Description: Un enchaînement à très haute vitesse se terminant par un coup puissant. Hachimon : Kaimon Rang: C Type: Taijutsu - Soutien Effet(s): Renforcement physique Portée: Cible unique (soi-même) Description: Première des Huit portes célestes (Hachimon) qui sont des points de libération spécifiques du système circulatoire du chakra régulant le flux de chakra d'une personne. Première porte située dans le cerveau. Cette porte supprime le contrôle régulateur du cerveau sur l'ensemble des muscles du corps. Ainsi ceux-ci peuvent être utilisés à 100% de leurs capacités, alors qu'en temps normal, une personne ne peut utiliser que 20% de son potentiel musculaire du fait de la régulation cérébrale. Au delà, les muscles pourraient se déchirer voire se désintégrer. Une fois déverrouillée, cette porte permet au ninja de réaliser le Lotus Recto (Omote Renge), mais cela le laisse exténué et son corps couvert de meurtrissures. (-10 % de santé pour l'utilisateur) Débloque : Omote Renge Vous ne pouvez utiliser que ce jutsu ou du corps à corps une fois l'ouverture de cette porte.
Nécessite : Taïjutsu de niveau 3 ★★★ Omote Renge Rang: B Type: Taijutsu - Offensif Effet(s): Dégât + Rapidité d'exécution. Portée: Cible unique Description:
L'utilisateur envoie ensuite son adversaire en l'air d'un coup de pied et utilise l'Ombre de la Feuille Morte pour se retrouver dans le dos de son adversaire qui ne peut pas riposter. L'utilisateur immobilise alors son adversaire à l'aide de ses bras ou de bandelettes (comme Rock Lee) ou du fil d'acier (comme Kakashi Hatake). Il l'attrape et tourne très rapidement sur lui-même tout en se dirigeant vers le sol. La cible immobilisée s'écrase tandis que l'utilisateur se dégage.
Taïjutsu : Shurikenjutsu - Spoiler:
Soufuusha Sannotachi Rang: C Type: Taïjutsu - Shuriken jutsu Offensif Effet(s): Dégâts Portée: Cible unique + Contrôle de trajectoire Description: En lançant deux Shuriken reliés par des filins, l'utilisateur immobilise l'adversaire et empêche l'esquive durant son tour. Nécessite : Shuriken + filins Kanpekina tāgetto Rang: B Type: Taïjutsu - Shurikenjutsu Offensif Effet(s): Dégâts + Contrôle de trajectoire Portée: Cibles multiples Description: Cette technique demande une maîtrise parfaite des Shurikens et demande une très grande concentration. L'utilisateur s'élance dans les airs et projette plusieurs Shuriken en même temps afin de blesser plusieurs cibles en même temps, sans que ces dernières puissent esquiver. En effet, les Shurikens sont déviés entre eux, rendant le calcul de leur trajectoire difficile à prédire. Nécessite : Shuriken
Genjutsu - Spoiler:
Kai / Rupture Rang: D - C - B - A Type: Genjutsu Effet(s): Libère d'un Genjutsu Consommation: En fonction du Genjutsu Portée: Cible unique Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu. La consommation correspond à la quantité de chakra que vous utiliseriez pour un jutsu de rang équivalent.
Genjutsu de rang D : (Maîtrise du GEN) ★ Genjutsu de rang C : ★★ Genjutsu de rang B : ★★★ Genjutsu de rang A : ★★★★ Genjutsu de rang S : Impossible. (exemple : Tsukyômi)
Dojutsu : Sharingan - Spoiler:
Sharingan - Renforcement des Réflexes Rang: C Type: Dôjutsu Soutien Effet(s): Renforcement des Réflexes Portée: Cible unique (soi-même) Description: Une fois activé, le Sharingan permet une meilleur perception des mouvements ennemis. Cela se traduit par de meilleurs réflexes pour réagir en cas d'attaques au corps à corps ou par un Ninjutsu.
Effets : La consommation d'endurance diminue pour l'esquive, les mouvements sont améliorés grâce à l'anticipation.
Consommation : Maintenir le Sharingan activé consommé l'équivalent d'un rang C par tour.
Sharingan - Analyse du Chakra Rang: C Type: Dôjutsu Soutien Effet(s): Analyse du chakra Portée: Cible unique (soi-même) Description: Une fois activé, le Sharingan permet de voir les flux de chakra avec une grande précision. Il permet également d'analyser jusqu'au niveau microscopique un Jutsu et en comprendre les secrets. L'analyse du Chakra permet de comprendre rapidement les effets d'une techniques.
Permet de révéler les techniques de camouflage, les Genjutsu et évite les techniques affectant le sens de la vue.
Consommation : Maintenir le Sharingan activé consommé l'équivalent d'un rang C par tour.
Sharingan - Copie Rang: B Type: Dôjutsu Défensif Effet(s): Protection Consommation: En fonction du Jutsu ennemi. Portée: Cible unique Description: Le Sharingan permet également de copier des techniques ennemies de manière quasi-instantanée. Lors d'une attaque ennemi, il vous est possible de copier une technique lancé par votre adversaire afin de la neutraliser. Vous pouvez copier des techniques de rang D à B. Votre consommation de chakra est égale celle demandée par votre adversaire pour l'utilisation de son Jutsu.
Vous devez posséder l'affinité / la maîtrise identique du Jutsu. Exemple : reproduire un Taïjutsu de rang A ne sera possible que si vous pouvez vous-même exécuter un jutsu de rang A. Il n'est pas possible de copier une technique héréditaire ou de clan.
Kyô Tenchi-ten Rang: B Type: Dôjutsu Effet(s): Protection Portée: Cible unique Description:
Cette technique permet de retourner n'importe quel un Genjutsu contre son utilisateur. L'illusion donne en premier lieu l'impression que l'utilisateur à réussi son Genjutsu, avant qu'il ne lui soit révélé qu'il est lui-même prit au piège. Fonctionne contre les Genjutsu de rang D à A.
Mangekyô Sharingan (Kakashi) Rang: A Type: Dôjutsu / Kinjutsu - Soutien Effet(s): Renforcement spirituel + réflexes Portée: Cible unique (soi-même) Description: Evolution avancée du Sharingan, le Mangekyô Sharingan permet, en plus de conserver les effets de la pupille de base, d'utiliser des techniques avancées. Cependant, l'utilisation de ce Dôjutsu interdit n'est pas sans conséquence : une utilisation prolongée et répétitive mène son utilisateur à la cécité totale.
Renforcement des réflexes : Améliore grandement l'esquive, diminue la consommation d'endurance lors des esquives.
Activer le Mangekyô nécessite une consommation de Chakra supérieure à celle du Sharingan par tour. L'équivalent d'une technique de Rang B par tour.
Débloque : Kamui
Invocations : Ninkens - Spoiler:
Escouade Ninken
Rang: C Type: Invocations : Offensif Description: Une escouade de chiens Ninjas (Ninken) possédant un flair puissant et permettant de retrouver rapidement un adversaire.
Technique : Doton - Crocs traqueurs
Type: Offensif Effet(s): Dégâts + Immobilisation Portée: Cible unique Rang: C Description: Les ninkens invoqués voyagent à travers le sol en suivant l'odeur de l'adversaire Quand la cible est trouvée, ils surgissent depuis le sol et maintiennent l'adversaire avec leurs gueules. Permet de retrouver un adversaire camouflé et l'immobiliser.
20 % de Santé 20 % de Chakra 20 % d'Endurance
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