:: Administration :: Le Forum & Vous :: Questions / Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event?
Kin Tsuchi
Kin Tsuchi
Chûnin d'Oto
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Event? Left_bar_bleue0/300Event? Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin d'Oto
Hello,

Enfin l'event Razz

Comment ça se passe pour les petites factions qui souhaitent participer? nous avons un rôle mineur à priori "les autres factions pourront participer aux missions des grandes factions"

Comme on a pas de sujet propre à nous, nous devons nous inscrire sur le sujet du village que nous "voulons" supporter si je comprends bien?
Dim 12 Juil - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Event? Left_bar_bleue0/750Event? Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S


Bonjour Kin !

Oui, enfin Razz

Alors, si tu regardes le tableau de mission de Konoha, l'une d'entre elle nécessite la rencontre avec un personnage d'Oto. C'est à ce moment là que tu peux te positionner avec quelqu'un de Konoha pour jouer cette mission Smile

Pour le moment, il n'y a qu'une seule mission avec Oto. Je fais le tableau en fonction du nombre de joueurs présents dans chaque village. Mais comme tu as pu le lire dans les explications générales, à chaque mission effectuée, de nouvelles apparaîtront, dans la continuité de l'histoire qui sera raconté Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! J'en profite pour te dire que nous avons un Discord bien pratique pour échanger et notamment trouver des partenaires pour les missions. J'ai cru comprendre qu'Itachi est intéressé par la mission concernant Oto. Wink
Lun 13 Juil - 7:25
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tsuchi
Kin Tsuchi
Chûnin d'Oto
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Event? Left_bar_bleue0/300Event? Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin d'Oto
Super, merci pour ton retour, je comprends mieux à présent.

Oui en effet, Itachi m'a sollicité pour cette fameuse mission, il essaye de former un groupement pour profiter du sujet en collectif.

Oui, j'ai cru comprendre qu'il y avait un discord, hélas bien que j'ai mon copte, je ne suis pas particulièrement fan de l'outil. Je préfère passer et échanger directement sur le forum Laughing
Lun 13 Juil - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: