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| | Ningyou Sekishu Jônin de Suna Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/500)Grade: JôninRang: A
| Fiche Techniques Rang A Statistiques personnelles {cette partie ne peut être sous hide} FOR : 8 RES: 8 SPRI : 8 AGI : 6
PV : 90 PC : 110 PE : 100
Maîtrise(s) & Trait(s) : NIN : ★★★★★ TAI : ★★★★★ GEN :
Sous-maîtrises : Affinité (Suiton) / Fuinjutsu / Nintaijutsu Traits : Pacte d'invocations (Pingouins) / Hidden du clan Ningyou
Armes & Outils Kunai Type: Arme de jet et de poing Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de plusieurs kunaï sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.
Vos Techniques - Taijutsu (1 technique rang C):
Enchaînement explosif Rang: C Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): 10 PV + Brise-garde Consommation: 10 PE Portée: 10 PE Description: Un enchaînement à très haute vitesse se terminant par un coup puissant. Ignore la résistance naturelle (RES) par une attaque en force.
- Kuchiyose (2 rang C - 1 rang A):
Kuchiyose no Jutsu Rang: C à S Type: Fuinjutsu Effet(s): Invocation Consommation: En fonction de l'invocation Portée: Cible unique (soi-même) Description: L'invocation est une technique faisant appel à une catégorie d'animaux ou de créature du monde Ninja. En posant sa main sur le sol ou une surface, l'utilisateur invoque une créature capable de lui venir en aide. Une invocation permet d'obtenir 1 action en plus en phase défensive ou 1 action en plus en phase offensive en fonction du type d'invocation (Soutien / Offensif / Défensif). L'invocation dispose d'une jauge de PV propre à son rang et disparaît lorsque celle-ci tombe à 0. L'invocation possède également une quantité de Chakra propre à son rang et ses propres techniques. Elle possède également sa propre jauge d'endurance (PE) et les règles d'esquive sont les mêmes que pour les Shinobi. Les techniques des invocations sont à référencer dans sa fiche techniques. Plus l'invocation est puissante, plus elle nécessite de Chakra. (voir bibliothèque "Invocations" pour plus d'informations)
Nécessite : Pacte d'invocation et Fuinjutsu
Invocation de rang C : 10 PC Invocation de rang B : 20 PC Invocation de rang A : 30 PC Invocation de rang S : 40 PC Jinchou Kokkuryodan Rang: C Type: Invocation - Soutien) Consommation: 10 PC Description: Invoque l'escouade des pingouins cuisiniers : Mochi et Takoyaki, spécialisé dans les plats typiques du monde des pingouins... à base de poisson donc.
Technique : Namasu
Rang: C Type: Cuisine - Soutien Effet(s): Renforcement physique Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Mochi et Takoyaki préparent une ration pour une personne. En plus de sustenter la personne, la ration possède un effet de renforcement physique. La ration peut être conservée pendant une journée mais disparait à la fin de celle-ci si elle n'est pas utilisée.
PV : 20 PV PC : 20 PC PE : 20 PE
kumichou Rang: A Type: Invocation Consommation: 30 PC Description: Kumichou est le chef incontesté du clan des pingouins. Reconnaissable par son chapeau haut de forme, c'est un spécialiste du Suiton.
Suiton - Mizu Rappa no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crache un jet d'eau à haute pression de sa bouche. Puissant de plein fouet, capable de repousser un fortement un adversaire.
Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Clonage Consommation: 10 PC Portée: Cibles Multiples Description: L'utilisateur créé une réplique de lui même, tangible, formée d'eau, donnant une partie de son chakra. Le clone possède 20 PC et peut effectuer des techniques jusqu'au rang B.
PV : 40 PV PC : 40 PC PE : 40 PE
- Fuinjutsu (2 rang C - 1 Rang B):
Nemuke Fûin Rang: C Type: Fuinjutsu - Soutien Effet(s): Immobilisation Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Le talisman marqué du sceau doit être placé sur le front de la cible. Celle-ci est alors plongée dans un état de pseudo sommeil et éprouve des difficultés à agir. Si la technique est maintenue au delà de trois tours, la cible finit par s'endormir paisiblement. Ofuda Hogosha Rang: C Type: Fuinjutsu - Défensif - Offensif Effet(s): 10 PV - 10 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Une série de talismans protecteurs se dressent devant l'utilisateur de la technique pour former un bouclier : Les talismans se déplacent pour se grouper au niveau de l'attaque et l'encaissé. Si l'attaque bloquée est une attaque au contact, les talismans s'enroulent autour de l'agresseur et explose à la manière d'un parchemin explosif. Ofuda Ryoushi Rang: B Type: Fuinjutsu - Offensif Effet(s): 20 PV - Contrôle de trajectoire Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: Des talismans se dressent dérrière l'utilisateur et projettent des fléchettes de chakra qui, de part leur nombre sont très difficiles à esquiver. Les fléchettes ne peuvent cibler qu'une seule personne. L'utilisateur doit rester concentré deux tours afin de rendre les fléchettes plus précises.
- Hidden Ningyou (2 rang C - 2 Rang B):
Kugutsu : Hitomi Gokû Rang: C Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Rapidité d'execution Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Des fil de chakra relient le Ningyour à l'un de ses allier. Grâce à sa position tactique, le Ningyou confère l'effet "rapidité d'exécution" à son allier pour la première de ses action offensive . Ou bien le Ningyou et son allier partagent la dépense de PE de l'allier nécessaire à une esquive. Cependant, le Ningyou doit rester immobile durant toute l'utilisation de sa technique. Hansha no Yaiba Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): 10 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible multiple Description: Le Ningyou génère un véritable labyrinth de fil de chakra invisibles, tranchants comme des lames de rasoir. La technique n'inflige que peu de dommages, mais emprisonnent jusqu'à trois cibles dans le labyrinth ou le moindre mouvement inflige une coupure. Le labyrinth disparait au début du prochain tour du Ningyou. Yari Tarumi Rang: B Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): 10 PV - rapidité d'execution Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: Le Ningyou génère cinq fil de chakra percants qui tombent sur la cible. Le fait que cette technique ne demande aucun mudra la rends particulièrement rapide et très dangereuseuse bien qu'elle n'inflige que des blessures légères. Kumonosu no Tate Rang: B Type: Ninjutsu - Défensif Effet(s): 20 PV Consommation: 20 PC Portée: Cibles multiples Description: Le Ningyou déploie devant lui une large toile d'araignée composée de fil de chakra très résistants et s'en sert comme un bouclier. Ce bouclier peut protéger jusqu'à quatre personnes d'une unique attaque et disparait à la fin de la phase défensive du Ningyou.
- Nintaijutsu Suiton ( 2 Rang C - 1 Rang A):
Suisei Myakuraku Rang: C Type: Ninjutsu - Taïjutsu - Offensif Effet(s): 10 PV - Étourdissement Consommation: 5 PC / 5 PE Portée: Cible unique Description: L'utilisateur concentre entre ses mains la puissance de l'eau et frappe son adverssaire avec une série de coups qui se termine par un coup puissant provoquant des étourdissements. Cette technique peut être utilisée en combo avec l'enchaînement explosifs pour cumuler les effets des deux techniques aux prix de deux actions offensives. Nécessite enchaînement explosif. Hidan Hadou Rang: C Type: Ninjutsu - Taïjutsu - Offensif Effet(s): Brise-rempart Consommation: 5 PC / 5 PE Portée: Cible unique Description: Un coup de poing particulièrement puissant qui n'a pourtant pas pour but de blesser. L'utilisateur fait vibrer l'humidité ambiante par son coup de poing, projetant ainsi une onde d'eau. Ce coup est capable de briser tout moyen de défense et repousse la cible si elle n'utilise pas de moyen de défense. Suigeki Rang: A Type: Ninjutsu - Taïjutsu - Offensif Effet(s): 30 PV - Brise-Garde Consommation: 15 PC / 15 PE Portée: Cible unique Description: L'utilisateur chagre son poing avec l'humidité ambiante avant de frapper lourdement sa cible et projeter l'humidité chargé au travers du corps de la cible. Le coup est particulièrement violent et peut provoquer des dommages internes. La cible est irrémédiablement repoussée par la puissance du coup.
- Affinité Suiton (3 Rang C - 2 Rang B - 1 Rang A - 1 Rang S):
Suiton - Mizu Bushin no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Clonage Consommation: 10 PC Portée: Cibles Multiples Description: L'utilisateur créé une réplique de lui même, tangible, formée d'eau, donnant une partie de son chakra. Le clone possède 20 PC et peut effectuer des techniques jusqu'au rang B. Suiton - Mizu Rappa no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crache un jet d'eau à haute pression de sa bouche. Puissant de plein fouet, capable de repousser un fortement un adversaire. Suiton - Suirou no Jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Immobilisation Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créé à partir d'eau existante en quantité importante une prison aqueuse dans laquelle il enferme l'adversaire. L'utilisateur est obligé de rester à proximité de la technique pour la maintenir. Il semble très difficile de sortir de la prison aqueuse, l'utilisateur mourra asphyxié sans trouver de solution. Suiton : Hahen no Kairyuu Rang: B Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): 10 PV - Saignement Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur projette des gouttes d'eau tranchantes. Elles ne sont pas difficiles à éviter mais provoquent, si elles touchent, d'horribles saignements. L'utilisateur n'a pas besoin d'eau à proximité pour générer cette technique. Si elle est utilisée après une technique de Taijutsu ou de Nintaijutsu, cette technique ne nécessite pas de mudras. Suiton : Suinagare Rang: B Type: Ninjutsu - Défensif Effet(s): 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: l'utilisateur s'entoure de deux anneaux d'eau pour former un bouclier avec ceux-ci. L'eau générée par cette technique peut être utilisée pour d'autres techniques de Suiton. Suiton : Suiton no Yoroï Rang: A Type: Ninjutsu - Taïjutsu - Soutien Effet(s): Armure de chakra Consommation: 30 PC Portée: Cible unique (soi-même) Description: Technique nécessitant le Nintaïjutsu et l'affinité Suiton. L'utilisateur s'enveloppe d'une armure de chakra au point qu'il semble devenir de l'eau. Cette armure augmente de manière spectaculaire sa force, sa défense et la puissance de son chakra. En s'entourant de chakra, l'utilisateur augmente drastiquement sa RES, FOR et SPRI (+7 points pour chaque statistique) durant 3 tours. De plus ses techniques de Ninjutsu Suiton et nintaijutsu Suiton lui coûtent 5 PC de moins que d'habitude pendant cette période. Suiton : Daikôdan no Jutsu Rang: S Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): 30 PV - Brise-rempart Consommation: 40 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur projette un gigantesque requin composé d'eau sur sa cible. L'impact de la masse d'eau avec sa cible provoque d'horribles dommages et est capable de briser toute forme de technique défensive. Une fois la technique exécutée elle laisse derrière elle une véritable mare d'eau pûre utilisable pour d'autres techniques de suiton.
| | | Ningyou Sekishu Jônin de Suna Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/500)Grade: JôninRang: A
| Bonjour, ma FT est terminée en attente d'évaluation. | | | Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
| | | | Ningyou Sekishu Jônin de Suna Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/500)Grade: JôninRang: A
| | | | Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
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