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V - Les Classes
M N S
M N S
Compte Fondateur
Messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2020

Fiche Shinobi
XP:
V - Les Classes Left_bar_bleue1000/1000V - Les Classes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Légende
Rang: S+


Compte Fondateur
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Règlement
Les Classes



Afin de créer un système de jeu permettant de retranscrire l'intensité et la richesse des combats dans l'univers de Naruto, nous nous sommes inspirés des mécaniques du jeu de rôle, qu'il soit papier ou en jeu vidéo. Nous avons donc fait travailler notre créativité et creusé nos méninges pour vous offrir un système à la fois simple et complet.

Pour personnaliser encore un peu plus votre personnage, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs classes en fonction de votre rang. Les classes déterminent le domaine dans lequel votre Shinobi s'est spécialisé. Chaque classe vous offre un bonus particulier, non négligeable lors de vos combats.  

LES CLASSES



► BRUTE :

Votre Shinobi est plus fort que n'importe qui. Ses poings sont aussi durs que l'acier et ses coups sont bien plus forts. Briser un mur à mains nues ? Facile.

Bonus : Votre Shinobi frappe plus fort que n'importe quel Shinobi. Les dégâts encaissés par votre adversaire augmente de 5% pour les techniques de Taïjutsu.

► TANK :

Votre Shinobi est plus résistant que n'importe qui. Son corps est habitué à encaisser les coups les plus terribles. Tomber de plusieurs étages et se relever sans une égratignure ? Pas te problème.

Bonus : Les dégâts que vous encaissez diminuent de 5%.

► SPÉCIALISTE :

Votre Shinobi est spécialisé dans une affinité particulière, son affinité primaire. Son corps est adapté à l'utilisation de ce type de Chakra en particulier.

Katon : 5% de dégâts en plus et 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Katon. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Suiton.

Suiton : 5% de dégâts en plus et 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Suiton. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Doton.

Doton : 5% de dégâts en plus et 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Doton. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Raïton.

Raïton : 5% de dégâts en plus et 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Raïton. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Fûton.

Fûton : 5% de dégâts Fûton, 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Fûton. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Katon.

► BRETTEUR :

Votre Shinobi est un adepte du sabre, des katanas. Il peut en manier même plusieurs en même temps, si cela lui chante. Ses coups sont plus puissant que les autres.

Bonus : 5% de dégâts en plus pour vos techniques Kenjutsu, 5% d'endurance en moins pour vos Jutsus.

► ARMURIER :

Besoin d'un Kunaï ? Ce type de Ninja ne vous posera jamais la question. Il est spécialisé dans domaine des armes et est largement capable de sortir une hache de sa poche.

Bonus : 5% de dégâts en plus pour vos techniques Bukijutsu, 5% d'endurance en moins pour vos Jutsus.

► ILLUSIONNISTE :

Votre capacité à créer des Genjutsu n'est plus à prouvé. Votre truc à vous ? Piéger vos ennemis dans des illusions capables de rendre fou n'importe qui.

Bonus : 5% de chakra en moins consommé pour vos Genjutsu. Il est plus difficile de sortir de vos illusions, votre adversaire consommera plus de Chakra pour se libérer et vous faites perdre 5% d'endurance en plus sur les effets "Fatigue" et "Épuisement".

► MAÎTRE DES SCEAUX :

Vous êtes un maître dans l'art des Sceaux et du Fuinjutsu. Cet art n'a plus de secret pour vous.

Bonus : 5% de chakra en moins consommé pour vos Fuinjutsu.

► FIERTÉ DU CLAN :

Votre Shinobi s'est consacré corps et âme à l'apprentissage des techniques de son clan. Il en est devenu maître, pourrait même revendiquer un jour la place de Chef du Clan, s'il n'est pas déjà lui-même le leader.

Bonus : 5% de dégâts en plus pour vos techniques lié à un Hiden de Clan, 5% de Chakra en moins pour vos Jutsus.

► BONNE GÉNÉTIQUE : votre ninja a les bons gênes, la manipulation de son talent héréditaire lui vient naturellement.

Bonus : les techniques de son Kekkei Genkai / Kekkei Totta lui coûtent 5% de chakra en moins et infligent 5% de dégâts en plus.

► ADEPTE DU NINSHÛ :

Votre Ninja a concentré son apprentissage dans le Ninjutsu et l'utilisation du Chakra. De se fait, son Chakra est beaucoup plus imposant que n'importe quel autre Shinobi.

Bonus : Votre Shinobi démarre un combat avec 25% de Chakra en plus.
Malus : Il est plus facilement détectable par un senseur.

► VOLONTÉ DE FER:

Votre personnage n'abandonne pas facilement. Il a une endurance à toute épreuve et combattra jusqu'à l'épuisement. Il est redouté pour se battre sans répit. De plus, il est moins sujet à la torture mentale, le contrôle ou la manipulation de l'esprit. Il sortira plus facilement d'un Genjutsu.

Bonus : Votre Shinobi démarre un combat avec 25% d'endurance en plus.

► CORPS AGUERRI  :

Votre vitalité est à tout épreuve. Vous n'êtes pas le plus résistant, mais vous êtes le plus endurant face aux coups. On ne viendra pas à bout de votre personnage facilement.

Bonus : Votre Shinobi démarre un combat avec 25% de santé en plus.

► INSAISISSABLE:

Votre personnage est une anguille, ayant des réflexes hors norme lorsqu'il s'agit d'esquiver.

Bonus : Vous pouvez esquiver sans vous fatiguer 2 techniques par combat, rang B maximum.

► GÉNIE :

Doué dans l'apprentissage et l'élaboration de technique, votre personnage est capable de développer rapidement de nouveaux Jutsus. Il est également redoutable pour ses capacités d'analyse et est un véritable stratège.

Bonus : Votre Shinobi apprend plus rapidement un nouveau Jutsu. Un poste en moins est demandé pour toute technique (en dehors d'une Rang D)

► RAPIDITÉ D'ACTION  :

Votre Shinobi transcende les limites du corps humain de part sa rapidité d'action et d'exécution des techniques. Il peut surprendre un adversaire grâce à sa rapidité hors norme.

Bonus : Votre Shinobi peut utiliser 1 technique supplémentaire durant son tour, deux fois par combat maximum.

► SOUTIEN EFFICACE  :

Vous êtes le protecteur de vos alliés ! On sait que l'on peut compter sur vous pour sauver les fesses des autres. Vous êtes spécialisé dans les techniques de soin ou de soutien, pour renforcer vos alliés.

Bonus : Efficacité des soins +5%, efficacité des Ninjutsu défensif +5%  

► CAMÉLÉON  :

Roi du camouflage sensoriel, vous pouvez réussir à passer inaperçu auprès des autre, même les plus sensibles.

Bonus : Votre ninja est indétectable par les senseurs en dessous de votre rang.

► SENSEÏ  :

On vous appelle "El Professor". Enfin, ça, c'est si vous étiez dans la Casa de Papel. Communément, vous êtes un Jônin et vous avez une équipe. On vous considère comme un Vétéran. Votre méthode d'apprentissage et votre savoir est plus grand que celui des autres et vous n'avez aucun mal à transmettre à la nouvelle génération.

Bonus : Lors de l'apprentissage d'une technique à un élève, votre élève apprendra plus vite (1 poste en moins) et vous possédez 5 techniques de plus dans votre arsenal. (de rang D à B maximum.)

► ANIMAUX FANTASTIQUES :

Votre personnage à réussi à se lier d'amitié avec des invocations du Monde Shinobi. Il est réputé pour ses invocations toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Bonus : Vous pouvez posséder 2 pactes d'invocations. (sous réserve d'accord staff.)

► ANOMALIE GÉNÉTIQUE:

Votre personnage fait partie des rares personnes sur terre à posséder deux Kekkei Genkaï ou un Kekkei Tôta. Comme Meï Terumi ou encore Onoki, vous avez ce petit truc en plus au niveau de vos gênes ...

Bonus : Vous pouvez posséder 2 Kekkei Genkai de fusion d'affinité Pour cela, vous devez sélectionner deux fois le trait "Kekkei Genkai" ou une fois pour le Kekkei Totâ.  (sous réserve d'accord staff.)

► SURSAUT DE VOLONTÉ :

Zettai Akiramenai ! Votre personnage ne renonce pas, même s'il n'est pas loin d'y rester.

Bonus : Lorsque votre santé, votre chakra ou votre endurance tombe à 0%, vous évitez le K.O. technique en vous autorisant +10%. Utilisable une fois par combat.

► FORCENÉ : habitué à la violence et aux frappes décisive, si votre ninja démarre le combat, sa première technique ne lui coûte ni chakra ni endurance.

► HYPER-SPÉCIALISTE : votre shinobi maîtrise parfaitement son style de combat de personnel.

Bonus : les techniques issues de son style de combat personnel lui coûtent 5% de chakra en moins.

► MÉDECIN DE CAMPAGNE : les blessures n'ont plus de secret pour votre iryo-nin, la vue du sang ne lui fait plus peur et il ne craint plus les blessés qui se présentent à lui. Il en a vu d'autres.

Bonus : les techniques de ninjutsu médical coûtent 5% de chakra en moins.

► TRAQUEUR NÉ : personne n'échappe à votre shinobi, PERSONNE !

Bonus : les techniques sensorielles coûtent 5% de chakra en moins.

► MAÎTRE EMPOISONNEUR : à force de manipuler tant de poison, votre ninja va finir immuniser.

Bonus : les techniques de poison lui coûtent 5% de chakra en moins.

► VILLAGEOIS EXPERT: si votre village a développé des techniques exclusives, c'est pour en faire usage !

Bonus : les techniques secrètes liées à un village coûtent 5% de chakra en moins.


RÉPARTITION DES CLASSES



En fonction de votre rang, vous pouvez choisir :

- 1 classe au Rang D, C
- 2 classes au Rang B et A
- 3 classes au Rang S et S+


Code by Frosty Blue de never Utopia
Mar 11 Aoû - 22:59
https://mugen-no-shinobi.forumactif.com
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