Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Gaming Zone :: Kaze no Kuni - Pays du Vent :: Village de Suna :: Bâtisse du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura
Nohara Rin
Nohara Rin
Jônin de Konoha
Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura Left_bar_bleue0/500FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin de Konoha

Une rencontre de haut rang.

FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura Ii9MRI5w_400x400
Te voilà à Suna, le Pays du Vent. Tu n'es pas habituée à ce désert sans fin, ces dunes de sables fins et cette chaleur écrasante. Tu aimes le confort de la forêt du Feu, t'abriter des rayons du soleil sous les feuillages et te prélasser dans l'herbe fraîche. Toute cette luminosité, tu dois te dire qu'elle pourrait facilement abîmer ton teint de pêche si tu ne la protège pas suffisamment. La beauté du village n'est pas pour te déplaire toutefois. Cette architecture grandiose, donnant le sentiment que toutes les habitations sortent de cette terre aride te laisse rêveuse. Et ce magnifique coucher de soleil que tu contemples disparaître lentement derrière l'horizon … Ah si je pouvais seulement partager cet instant à tes côtés ! Me poser là près de ton flanc, accoudé comme toi sur le balcon de la terrasse où tu t'es nichée, à l'abri des regards et de l'agitation du sommet des Kage. Cet événement qui se termine non loin de là pour cette première journée, dans la grande salle attenante à l'endroit où tu te trouves. Dans cette immense bâtisse où le Kazekage à convié un nombre incalculable de délégations en provenance d'autres pays, tu cherches le calme après une journée éprouvante de discussions et de négociations. Même si tu ne fais pas directement partie de l'escorte de Minato, tu as été conviée pour tes capacités de Kunoïchi médicale, afin de partager une infime partie de ton savoir et échanger sur les nouvelles pratiques découvertes aux quatre coins du monde.

Le sommet des Kage a petit à petit prit de l'ampleur au fil des ans. Aujourd'hui, cela ressemble à une grande foire où se rencontrent des ninjas d'horizons différents afin d'échanger et donner l'illusion d'une coopération mondiale. C'est aussi l'occasion de représenter son village et tenter de créer de nouvelles alliances ou de nouveaux partenariats commerciaux. Les Daimyô sont aussi de la partie. C'est donc capital de se montrer sous son meilleur jour, afin que ces derniers continuent de financer et proposer de nouveaux contrats aux villages cachées. Ta journée n'a donc pas été de tout repos. Toi, la relève parmi les médecins de Konoha, tu n'as pas chômé. Mais tu sais aussi que ton temps est compté dans cette contrée. Tu n'as donc pas d'autres choix que de te montrer sous ton meilleur jour et participer activement à la sérénade jouée pour les invités. Tu soupires alors que tes cheveux sont légèrement bercés par une brise douce et chaude.

Alors que tu pensais être seule à cette terrasse, tu entends quelques pas discrets s'approcher derrière toi, ainsi que des cliquetis d'une vaisselle qui s'entrechoque. Tu jettes un œil curieux derrière toi alors qu'une dame s'approche avec un grand sourire et un plateau sur lequel repose plusieurs tasses fumantes. Elle te propose un thé, une spécialité dit-elle de Suna, dans une belle tasse en terre cuite. Les invités sont réellement bien traités pour l'occasion. Le Kazekage a certainement voulu mettre les petits plats dans les grands. Une suite pour chaque convive a été aménagée pour l'occasion, mais il est encore un peu tôt pour la rejoindre sans avoir profité de la réception de ce soir. Tu poses alors ce thé près de toi, sur le rebord du balcon, profitant alors de cet instant de paix et de calme. A moins que quelqu'un d'autre ne se décide à venir troubler ton égarement.
Mer 23 Sep - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Karatachi Yagura
Karatachi Yagura
Mizukage
Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2020

Fiche Shinobi
XP:
FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura Left_bar_bleue0/750FlashBack - Une rencontre de haut rang / Pv Yagura Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Mizukage
Rang: S+


Mizukage
La politique est l’art de diriger un pays, saupoudré d’un amour indécent pour les convenances et épaissis à grand renforts de non-dits et de mensonges.
Pour ma part, la politique à Kiri se résume à être un bon gestionnaire, à pourchasser les menteurs qui soi-disant, le sont par convenance et à m’assurer que si on ne dit rien, tout le monde comprend. Une manière plus crue d’énoncer les faits, serait que là où d’autres ont choisi de s’encombrer de remords et de scrupules, je ne m’embarrasse que d’une éthique. J’ai appris à aimer le village de l’eau et à le protéger, même si parfois, les institutions sont malades et les esprits agités.
Pour être tout à fait honnête, c’est à peu près ma seule raison d’être venu ici. Les dialogues tournent en ronds et chacun n’en fait qu’à sa tête : Konoha s’est enrichie grassement avec les guerres contre Iwa, le village de la Terre cherche la dignité qui lui a été volé et Kumo veut maintenir le statuquo. Suna est un village opportuniste qui voit ses intérêts avant son honneur et de ce fait, je considère que nous ne sommes pas en hostilités. Nous sommes juste « non hostiles », la paix ne veut rien dire avec eux, la guerre non plus. Il est juste question de vivre côte à côte sans se fâcher. J’aurais encore du venin à cracher, mais la fatigue des réunions m’a laissé avec des raideurs dans la nuque. A écouter les éminences des différents pays s’adresser les uns les autres avec tout le faste diplomatique…

On a compris. Tu peux l’admettre, tu détestes leur maniérisme et tu as disparu sous les yeux médusés de Kisame.

Oui Sanbi, tu as raison.
Ce n’est pas la politique qui me dérange, c’est le maniérisme et les non-dits qui parcourent l’assemblée. À courtiser les Daimyo, la noblesse, les différentes factions à l’intérieur de chaque village. Tout ce cérémoniel prend du temps, lorsque les réunions concernent les plus hautes sphères des pouvoirs, il faut distraire les autres. De la danse, du théâtre, du thé, j’ignore encore si je suis ici pour m’amuser ou pour discuter de l’avenir du monde. Car personne ici ne sait de quoi il retourne, au sens premier du terme : il n’est pas question de prédire le futur. Il est question de savoir ce qu’on souhaite de lui : moi-même, j’ignore tout de mes attentes. D’un côté, j’aimerais une paix durable. De l’autre, je veux rebattre les cartes, exaucer les rêves de gloire de mes compatriotes, je suis le Mizukage, j’ai un devoir envers les kirijins. Aussi fou cela puisse paraître, j’aimerais un pays prospère, qui n’ait pas à craindre Konoha ou Kumo. Un pays qui peut faire ses propres choix sans avoir à craindre l’ire des autres nations.
C’est pour cela qu’à la fin des discussions, j’ai pris congé loin de tout. Pour réfléchir un peu, profiter de l’air chaud et sec du désert pour me retrouver seul avec mon esprit. En errant dans les couloirs du domaine qui nous a été réservé, je bute sur une servante qui me propose une spécialité locale de Suna, du thé. Un peu forcé et ne souhaitant pas qu’elle subisse les remontrances d’un quelconque maître de cérémonie, je prends derechef une tasse. Au final, je continue mon chemin et arrive à une terrasse.
Il n’y a personne à l’exception d’une femme au balcon, qui profite de son thé. Une kunoichi de Konoha, je crois l’avoir à un moment, lors d’une réunion mondaine sur les équipes médicales. Qu’importe, je ne peux voir que la jeune femme profitant du calme, en quête d’une discussion paisible, je m’approche d’elle.

Je sens un grand trouble dans ton ki.

Une journée de discussions a pris son dû, je me sens fatigué.

Il va être stupide.

Je me racle la gorge et de ma voix la plus calme ;

« Excusez-moi, il vous reste une place ? » Sanbi éclate de rire. Il n’y a que vous deux, évidemment qu’il reste de la place !
Mer 23 Sep - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: