-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Village de Konoha :: Le centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Importante (PV Ningyou Sekishu)
Naruto Namikaze*
Naruto Namikaze*
Chûnin de Konoha
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 26

Fiche Shinobi
XP:
Rencontre Importante (PV Ningyou Sekishu) Left_bar_bleue0/300Rencontre Importante (PV Ningyou Sekishu) Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha

(Rencontre Importante)
Naruto regardait dans les yeux le Sandaime Hokage, une game de parole se jouait entre les deux individus depuis un bon quart d’heure. Le sujet de la dispute était Minato Namikaze, le père de Naruto. Depuis sa disparition, Naruto voulait le retrouver. Il était convaincu que son père était en vie contrairement à beaucoup de gens sur le village. Si tout le monde était inquiet, lui l’était moins car il avait confiance en les aptitudes de son père. Il avait tapé du poing sur la table, il n’en pouvait plus de ne rien savoir. Ne rien savoir sur l’état de santé de son père le rendait malade. L’éclair jaune de Konoha n’avait pas pu disparaître comme ça. Il était persuadé qu’il s’agissait d’autre chose.

Il avait promis à sa maman de le ramener et il tiendrait sa promesse. Son père ne pouvait pas avoir disparu. Jamais il n’aurait abandonné le village sauf si c’était contre son grès. Le conseil des Kage était toujours une réunion importante pour son père. Naruto le savait puisque son père lui en parlait toujours avec le sourire aux lèvres. Cela lui permettait de rencontrer les autres chefs d’état des autres nations. Depuis sa disparition, le jeune blond ne savait plus quoi faire pour consoler sa mère.

L’ambiance à la maison était un peu tendue, il ne voulait pas revoir sa mère pleurer car son père était partit comme ça. Il voulait des explications, il en aurait. Il voulait le retrouver pour que tout revienne comme avant. Hiruzen n’avait pas sourciller devant la crise que faisait Naruto actuellement. Naruto ne comprenait pas comment il pouvait rester aussi froid devant la situation du village.

Comment Naruto pouvait-il accepter qu’on nomme un autre Kage à la place de son père qui était respecté et aimé du village. Naruto n’en pouvant plus laissa éclater sa colère dans la pièce. Ses cris de colères raisonnaient dans tout le couloir. Les gens qui passaient par là passèrent vite leurs chemins. Il n’arrivait pas à accepter la disparition de son père. Jamais il ne le pourrait. Jamais. Alors qu’il allait partir en ouvrant la porte en grand il croisa une connaissance dans le couloir qui prit peur à la vue de son visage. Ses traits étaient plissés pour signaler un « ne vaut mieux pas rester là ».

« Naruto ! va voir une dénommée Sekishu, elle était sur la mission de recherche de Minato Namikaze. Cela pourrait t’aider dans ton but très noble. » conclua Hiruzen en soupirant, les mains croisées sous son menton.

« Fais attention à toi Naruto, ne fait pas de bêtises quand tu iras la voir » Encouragea Hiruzen.

Naruto retrouva le sourire aux lèvres tout en remerciant le vieux pour ces informations. Il était le seul à se montrer compréhensif quelque part dans la haute sphère. Pour les autres, il était perçu comme un gamin immature. Naruto voulait comprendre ce qui était arrivé à son père point.

Le jeune homme se muni donc de l’invitation tendu par Hiruzen qui invitait la personne à venir le retrouver au centre-ville le lendemain. Naruto ne perdit pas un instant, une fois la nuit passée il se rendit au rendez vous une dizaine de minute avant l’arrivée de la concernée. Il voulait faire bonne figure devant elle pour espérer obtenir des premiers renseignements de sa part. Naruto croisait les bras et attendait patiemment que son interlocutrice arrivait.

Lorsqu’il vit une ombre s’approcher de lui, il en conclu que c’était-elle. Il fit alors le premier pas poliment attendant qu’elle soit à sa hauteur sans vouloir ne la brusquer ni paraître trop brutal. Trop entreprenant dès le départ. Il avait son objectif en tête mais il devait faire attention à ce que son obsession n’interfère pas.

« Bonjour à vous, je suis le fils du quatrième Hokage, Naruto Namikaze » Un ton sobre, et courtois à la fois. Les bonnes manières étaient de mises pour Naruto.  

( Pando )
Mer 21 Oct - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: