Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion :: Votre Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation (en cours)
Muto Nina
Muto Nina
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2020


Zaiki Minako
ft. nom du personnage de votre avatar

✘ Âge : 17 ans
✘ Sexe : féminin
✘ Village / Groupe : Suna
✘ Grade : Genin

✘ Taille : 1,54m
✘ Corpulence : 45kg, menue
✘ Cheveux : longs, lisse, noirs, frange droite
✘ Yeux : bleux
✘ Clan / Capacités : Onkyoton
✘ Signe(s) distinctif(s) : Perles dans les cheveux (2 mèches)
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
✘ Histoire :
Racontez en quelques points (✘) l'histoire de votre personnage. Il s'agit d'un résumé, il n'est pas nécessaire de romancer celui-ci.

✘ Ma naissance
✘ Mes premiers pas
✘ Mon premier combat
✘ ...

✘ Comment obtenir votre rang ?

Lorsque vous souhaitez incarner un personnage du manga au-delà du rang B, remplissez votre fiche de présentation. Vous pouvez ensuite répondre à la suite de votre fiche avec un test RP de votre choix (original, que vous n'avez pas écrit ailleurs qu'ici) ou vous pouvez demander à ce que le staff vous propose un test.

Pour un personnage inventé, votre rang sera déterminé par : votre grade, l'originalité de votre fiche et votre test RP. Comme précédemment, vous pouvez choisir un test vous-même ou demander au staff un test. Le test RP est facultatif si vous visez le rang D à B inclut.

Pour votre DC, merci de faire valider votre projet avec un membre du staff avant toute chose. Le test RP n'est pas nécessaire, sauf si le staff vous l'impose.

✘ Votre Nindô : Que compte faire votre personnage dans notre contexte ? Quel est son but dans la vie ? Expliquez en quelques mots
✘ Pseudonyme : Faytigris
✘ Âge : 22 ans
✘ Double compte : Non


Mer 3 Fév - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: