| | Invité Invité
| Fiche Techniques B Statistiques personnelles {cette partie ne peut être sous hide} FOR : 1 RES: 8 SPRI : 10 AGI : 6
PV : 100 PC : 100 PE : 50
Maîtrise(s) & Trait(s) : NIN : ★★★★★ TAI : ★ GEN : ★★
Sous-maîtrises : Affinité (Fûton) - Fuinjutsu - ... Traits : Jinchûriki (Ichibi : Jiton - Sable) - Kekkei Genkai : Jinton (maîtrise du Sable)
Armes & Outils Gourde de Sable Type: Soutien Effets : - 5 PC pour les techniques utilisant le sable. (Jiton) Description: Objet de soutien exclusif à Gaara. Gaara s'en sert pour stocker son sable, qui est à la base de toutes ses techniques. Elle est particulièrement utile lorsqu'il va dans des endroits où il ne peut pas créer de sable.
Parchemins de Scellement Type: Soutien Effets : Scellement Description: Parchemin de scellement, utilisable dans le cadre d'une technique de Fuinjutsu. Permet de stocker des objets ou même sceller des techniques.
Vos Techniques Ninjutsu de Rang E- Spoiler:
Shunshin no Jutsu Rang: E Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Aucun Consommation: 5 PE / 5 PC Portée: Cibles unique (soi-même) Description: L'utilisateur se déplace rapidement, donnant l'illusion d'une téléportation. Ne permet pas l'esquive.
Bunshin no Jutsu Rang: E Type: Genjutsu Effet(s): Aucun Consommation: 5 PC Portée: Cibles unique (soi-même) Description: L'utilisateur créé plusieurs clones inconsistants. L'original est facilement reconnaissable pour un Ninja expérimenté.
Kawarimi no Jutsu Rang: E Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Aucun Consommation: 5 PC Portée: Cibles unique (soi-même) Description: Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet. Nécessite un tour de préparation. Elle ne peut être utilisée contre des techniques de rang C maximum.
Henge no Jutsu Rang: E Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Aucun Consommation: 5 PC Portée: Cibles unique (soi-même) Description: Elle consiste à prendre la forme d'une autre personne, d'un animal, ou d'un objet.
Nawanuke no Jutsu Rang: E Type: Taïjutsu Soutien Effet(s): Aucun Consommation: 5 PE Portée: Cibles unique (soi-même) Description: Technique consistant à dénouer des liens.
Ninjutsu : Fûton de Rang D à C - Spoiler:
Fûton - Daitoppa Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur malaxe son chakra et expulse de sa bouche une rafale de vent très puissante.
Ninjutsu : Fûton de Rang B- Spoiler:
Fûton – Kaze no Yaiba Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Saignements + Dégâts 10 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.
Fûton – Reppushô Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
Fûton – Kami no Iki Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV Consommation: 20 PC Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur projette un souffle puissant capable de blesser plusieurs adversaires.
Fûton - Shinkûgyoku Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 10 PV + Saignements Consommation: 20 PC Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur expulse par la bouche une multitudes de lames d'air sur un large périmètre. L'ensemble des cibles touchées saignent abondemment.
Ninjutsu : Fûton de Rang A- Spoiler:
Fûton: Kiryû Ranbu Rang: A Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Dégâts : Camouflage Consommation: 30 PC Portée: Cible unique (soi-même) Description: L'utilisateur créé un courant d'air et le contrôle afin de lever une grande quantité de poussière, de terre, etc. afin de se dissimuler rapidement. Permet de se dissimuler et éviter toute attaque ennemie. Le camouflage permet de se cacher dans le paysage et préparer une attaque surprise. Lors de l'attaque, la cible ne peut se défendre au moment où surgit l'attaque surprise. L'adversaire ne peut esquiver ou contrer.
Fûton - Shinkûha Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV + Saignements Consommation: 30 PC Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur souffle une très grande rafale d'air en forme de croissant, blessant grièvement l'ensemble des cibles.
Fûton - Kazekiri Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV + Saignements Consommation: 30 PC Portée: Unique Cible Description: L'utilisateur créé une lame de vent se déplaçant à grande vitesse et blessant très grièvement l'ennemi.
Ninjutsu : Fûton de Rang S- Spoiler:
Fûton - Renkûdan Rang: S Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 40 PC Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur expulse une quantité astronomique d'air, sous la forme d'une boule qui écrase tout sur son passage. Utilisable uniquement en "Forme Complète"
Fûton - Atsugai Rang: S Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Dégâts : 50 PV Consommation: 40 PC Portée: Unique Cibles Description: L'utilisateur expulse une masse ressemblant à une tornade, mais qui s'avère comprimée jusqu'à ce qu'il ait une densité très élevée en son sein. Ensuite libérée, la pression du vent est élevée et une fois que la technique venant à toucher la cible, l'explosion en résultant balaie tous sur son passage.
------------------------------------------------------------------------ Kekkei SableKekkei Sable de Rang D à C - Spoiler:
Sabaku Fuyû Rang: D Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Déplacement rapide - Aérien Consommation: 5 PC Portée: Cible(s) unique Description: Crée un amâs de sable pour supporter son propre poids et flotter dans les airs, afin de l'utilise comme moyen de transport. Daisan no Me Rang: D Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Espionnage Consommation: 5 PC Portée: Cible(s) unique Description: Avec un peu de chakra, l'utilisateur connecte un œil fait de sable à son nerf optique, ce qui leur permet de savoir ce qu'il se passe dans le champ de vision de l'œil artificiel. L'utilisateur peut contrôler la taille de l'œil selon son besoin. Son but premier est l'espionnage, sachant qu'il peut se former et se disperser n'importe où sur commande. Afin de pouvoir l'utiliser, l'utilisateur doit garder l'un de ses yeux fermé pour toute la durée de la technique.
Suna Bunshin Rang: D Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Clonage Consommation: 5 PC + 0 à 20 PC (Atribuable pour des techniques) Portée: Cible(s) unique Description: Le Clone de sable ne fonctionne pas exactement de la même manière que les autres techniques de clonage, car il prend effectivement la forme de l'utilisateur mais garde l'apparence du sable. Cependant, cela lui permet de retourner à l'état de sable classique après avoir subit une attaque, pouvant ainsi être réutilisé pour autre chose. Il peut être utilisé en tant que leurre comme n'importe quel autre clone. Suna no Tama Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 10 PV - Contrôle de trajectoire Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur produit une petite sphère de sable qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper l'opposants à une grande vitesse et avec une force incroyable. Il peut également modifier la trajectoire de la sphère au moment de l'esquive adverse, frappant ainsi ce dernier contre tout attente.
Iwasa Rang: C Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Renforcement du Sable (+5PV[Offensif ou Défensif]/Techniques lié au sable/4 Tous) Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur produit de sable en extirpant les minéraux les plus durs du sol. Il l'incorpore à son sable pour la création de ses prochaines techniques lié au sable, qu'elles soit offensif ou défensif. Image non contractuel.
Sabaku Kyû Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Immobilisation Consommation: 10 PC + 10/tours (Maintien = Ne peut rien faire d'autre) Portée: Cible unique Description: L'utilisateur recouvre sa cible du sable, venant ainsi à l'immobiliser. Cela lui permet de restreindre sa victime et/ou de préparer une technique plus meurtrière encore, le Sabaku Sôsô
Suna no Yoroi Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Protection : 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Technique de défense, le bouclier peut protéger l'utilisateur d'une grande variété de menaces en formant une sorte de sphère autour de lui.
Kekkei Sable de Rang B - Spoiler:
Gokusa Maisô Rang: B Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Immobilisation - Dégâts :10PV Consommation: 20 PC + 10/tours (Maintien = Ne peut rien faire d'autre) Portée: Cible unique Description: L'utilisateur manipule le sable pour enfoncer la cible sous terre. Emprisonnée par le sable qui s'affaisse sous ses pieds, la victime est incapable de bouger à cause de la pression et a de fortes chances de mourir soit par suffocation, soit parce que ses os sont broyés.
Rendan Suna Shigure Rang: B Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur tire, des douzaines de projectiles de sable ressemblant à des pieux, en rafale pour bombarder son/ses adversaires.
Fûton - Mugen Sajin — Daitoppa Rang: B Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible Multiple Description: L'utilisateur souffle une puissante bourrasque enduite de sable qui embarque tout sur son passage. Cette technique est extrêmement efficace même contre plusieurs ennemis.
Suna no Tate Rang: B Type: Ninjutsu - Défensif Effet(s): Protection : 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: Technique de défense Le Bouclier peut protéger Gaara d'une grande variété de menaces
Kekkei Sable de Rang A - Spoiler:
Sabaku Sôsô Rang: A Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Rapidité d'exécution - Dégâts : 20 PV Consommation: 30 PC Portée: Cible Unique Description: Après avoir emprisonné l'ennemi à l'aide du Sabaku Kyû, L'utilisateur crée une telle pression avec le sable qu'il réussit écrase sa victime. Généralement utilisé pour mettre fin à la vie de sa victime, cette technique tue si vite qu'on ne ressent aucune douleur. La pression provoque généralement une impressionnante pluie de sang, qui est par la suite absorbé par le sable lui-même.
L'utilisateur peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant de broyer les os ou d'aller jusqu'à liquéfier un corps si son adversaire n'a plus la force de résister.
Sabakuha Rang: A Type: Ninjutsu - Défensif Effet(s): Protection : 40 PV Consommation: 30 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créer un épais mur de sable d'une hauteur de 5m.
Sunaarashi no shōheki Rang: A Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Camouflage - Affecte les sens Consommation: 30 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créer une tempête de sable qui obstrue les sens de son adversaire. Le rendant vulnérable et incapacitant dans ses mouvements.
Kekkei Sable de Rang S - Spoiler:
Suna Arare Rang: S Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 40 PC Portée: Cibles Multiples Description: Rassemble son sable dans le ciel en de multiples rochers massives, puis les fait tombent sur ses adversaires. Ryûsa Bakuryû Rang: S Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 40 PC Portée: Cibles Multiple Description: Cette technique crée une grande quantité de sable prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » les opposants dans un océan de sable. Avec le sable que l'utilisateur transporte dans sa gourde, il broie la roche et les minéraux dans le sol en un large océan de sable et le manipule comme un tsunami qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en elle-même, mais on peut par la suite profiter du sable pour un second assaut, voire un troisième. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage.
------------------------------------------------------------------------ JinchurikiJinchuriki de Rang B- Spoiler:
Transformation Partielle Rang: B Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Renforcements Consommation: 5 PV par tour Portée: Cible unique (soi-même) Description: Gaara se transforme partiellement en Shukaku, prenant une forme moitié homme moitié démon. Sa force est grandement augmentée et il puise dans le chakra de son démon pour exécuter ses techniques. Toutefois, cette technique est dangereuse pour l'utilisateur, qui réduit petit à petit sa vitalité.
Chakra du Démon : L'utilisateur puise le chakra de ses techniques dans celui de son démon. +30 PC pour l'utilisateur par utilisation. Renforcement physique : En activant sa technique, l'utilisateur augmente sa force physique (FOR) de 5 points pour 3 tours et sa résistance de 5 points. Renforce le Taïjutsu. Malus : Au bout de trois tours, la transformation devient obligatoire complète. L'utilisateur perd 5 PV par tour utilisé. Nécessite : Ninjutsu de niveau 3 ★★★ Suna ken Rang: B Type: Ninjutsu - Taijutsu - Offensif Effet(s): Brise-garde - Dégâts : 20 PV Consommation: 10 PC + 10 PE Portée: Unique Cible Description: L'utilisateur frappe son adversaire avec son poing métamorphosé fait de sable.
Suna mekki Rang: B Type: Ninjutsu - Taijutsu - Offensif Effet(s): Étourdissement - Dégâts : 20 PV Consommation: 10 PC + 10 PE Portée: Unique Cible Description: L'utilisateur plaque violemment son adversaire contre un arbre ou une pierre, utilisant le sable de son corps pour accroître sa force.
Suna no tsume Rang: B Type: Ninjutsu - Taijutsu - Offensif Effet(s): Saignements - Dégâts : 10 PV Consommation: 10 PC + 10 PE Portée: Unique Cible Description: L'utilisateur griffe son adversaire de ses imposantes excroissances de sable emprunt de chakra.
Jinchuriki de Rang A- Spoiler:
Dōbutsu no kawa Rang: A Type: Ninjutsu - Défensif Effet(s): Protection : 40 PV Consommation: 30 PC Portée: Unique Cible (sois-même) Description: L’utilisateur accroit sa métamorphose pour se protéger avec le sable qui le recouvre alors.
Fûton - Sasandan Rang: A Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 30 PC Portée: Unique Cible Description: L'utilisateur disperse et comprime de nombreuses particules de sable, puis expulse une rafale de vent géante de son estomac, avec l'impact d'une bombe pour augmenter la force des projectiles, créant une énorme tempête de sable. Cette attaque est assez puissante pour percer la chair avec facilité. Un des avantages supplémentaires de cette attaque est qu'elle repousse la cible loin de l'utilisateur.
Suna no sōji Rang: A Type: Ninjutsu - Taijutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 15 PC + 15 PE Portée: Unique cible Description: Utilisant son bras ou sa queue fait de sable, l'utilisateur balaye son adversaire d'un coup puissant. Utilisable uniquement en "Forme Complète"
Jinchuriki de Rang S- Spoiler:
Transformation complète Rang: S Type: Ninjutsu - Soutien Effet(s): Renforcement Consommation: 10 PV par tour Portée: Cible unique (soi-même) Description: Gaara se transforme totalement en Shukaku, devenant ainsi le monstre à sa taille réelle. Il puise dans le chakra de son Bijû pour effectuer ses techniques. Toutefois, cela à un coup pour l'utilisateur, qui voit sa vie se réduire petit à petit.
Chakra du Démon : L'utilisateur puise le chakra de ses techniques dans celui de son démon. +50 PC pour l'utilisateur par utilisation Renforcement physique : En activant sa technique, l'utilisateur augmente sa taille (ses attaques gagnent en portée (une cible unique devient multiple) et ses techniques sont renforcées (SPRI +5 points) Malus : L'utilisateur perd 10 PV par tour utilisé. Nécessite : Ninjutsu de niveau 5 ★★★★★ Bijûdama Rang: S Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 50 PV Consommation: 40 PC Portée: Unique Cible Description: Créer une orbe de chakra de taille imposante, puis la tire sur son adversaire. Utilisable uniquement en "Forme Complète"
------------------------------------------------------------------------ FuinjutsuFuinjutsu de Rang C à S- Spoiler:
Keiyaku Fûin Rang: C à S Type: Fuinjutsu - Soutien Effet(s): Scellement Consommation: En fonction de l'invocation Portée: Cible unique (soi-même) Description: Permet un "retour à l'envoyeur" de la technique d'invocation. En touchant une invocation et en propageant les sceaux de la technique, celle-ci retourne dans son lieu de départ, sans possibilité de revenir au combat.
Invocation de rang C : 10 PC Invocation de rang B : 20 PC Invocation de rang A : 30 PC Invocation de rang S : 40 PC Fuinjutsu de Rang A- Spoiler:
Gogyô Fûin Rang: A Type: Fuinjutsu - Offensif Effet(s): Perturbation du Chakra Consommation: 40 PC Portée: Cible unique Description: Sert à bloquer le chakra provenant d'un sceau préexistant afin d'empêcher le porteur d'y recourir. L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, puis l'ouvre paume vers l'extérieur en faisant apparaître des flammes violettes sur chacun de ses doigts, qu'il applique ensuite sur le sceau de la cible. Perturbation du chakra : La cible ne peut plus se servir de son chakra, en bloquant ses Tenketsu ou sa capacité à malaxer le chakra. C'est le cas pour certaines techniques de Fuinjutsu ou le Juken des Hyûga. Réutiliser son chakra demande un effort colossal, générant un flux de chakra à l'intérieur de son corps en dépensant au moins 25 PC.
Gogyô Kaiin Rang: A Type: Fuinjutsu - Soutien Effet(s): Libération du Chakra Consommation: 40 PC Portée: Cible unique Description: Permet de libérer l'emprise du sceau "Gogyô Fuin", rendant ainsi le chakra réutilisable.
Fûja Hôin Rang: A Type: Fuinjutsu Effet(s): Endiguement (hors combat) Consommation: 30 PC Portée: Cible unique Description: Une technique de sceau permettant de sceller, par exemple, la marque maudite ; mais cette technique possède un point faible : sa force dépend de la volonté de la personne sur laquelle le sceau est utilisé.
Fuinjutsu de Rang S- Spoiler:
Sennô Sôsa no Jutsu Rang: S Type: Fuinjutsu - Ninjutsu Effet(s): Manipulation (hors combat - sur un adversaire inconscient ou consentant) Consommation: 40 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur applique un sceau dans le cerveau de sa victime inconsciente, situé dans le centre de la mémoire, il fait parcourir du sable emprunt de chakra jusqu'à cette zone pour y modifier partiellement son contenu. Ne pouvant pas changer la personnalité ou d'autres traits de la personne, l'utilisateur peut tout de même effacer certains souvenir et plus difficilement en rajouter.
Surtout utilisé sur une personne volontaire à la base, un subordonné en somme, celui qui a eu cette opération sur son cerveau et qui s'est infiltré dans le camp ennemi, peut effectuer des activités d'espionnage en toute sécurité sur une longue période sans se souvenir d'être un agent dormant. Cela pourrait les aider à améliorer leur action, car ils croiront pleinement que leur loyauté repose sur ceux qu'ils espionnent. Si l'utilisateur annule la technique, la cible se rappellera à nouveau de sa mission d'agent dormant.
Il est plus facile de faire d'un allier, un ennemie, plutôt que l'inverse. Il est tout même possible de faire croire à un ennemie, ayant un esprit faible, que l'utilisateur est son allier, alors que ce n'est pas le cas, mais cela relêve d'une certaine difficulté.
GenjutsuGenjutsu de Rang D à C - Spoiler:
Kai / Rupture Rang: D - C - B - A Type: Genjutsu Effet(s): Libère d'un Genjutsu Consommation: En fonction du Genjutsu Portée: Cible unique Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu :
Genjutsu de rang D : 0 PC / / Maîtrise du GEN : ★ Genjutsu de rang C : 5 PC / Maîtrise du GEN : ★★ Genjutsu de rang B : 15 PC / Maîtrise du GEN : ★★★ Genjutsu de rang A : 25 PC / Maîtrise du GEN : ★★★★ Genjutsu de rang S : Impossible. (exemple : Tsukyômi) Oni maboroshi Rang: C Type: Genjutsu Effet(s): Paralysie Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur fait apparaître dans une illusion la vision menacante du Bijû qu'il possède. Nécessite d'être Jinchûriki. Paralysie : La cible est paralysée et ne peut attaquer durant sa phase offensive au prochain tour. TaijutsuTaijutsu de Rang E- Spoiler:
Taïjutsu de base Rang: E Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : Votre FOR + votre niveau en TAI Consommation: Nulle Portée: Cible unique Description: Il s'agit simplement de l'action d'attaquer son adversaire au corps à corps avec un enchaînement basique de Taïjutsu.
| | | M N S Compte Fondateur Messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2020
Fiche ShinobiXP: (1000/1000)Grade: LégendeRang: S+
| Holà !!
Petit coup de main sur ta fiche avant correction :
| | | M N S Compte Fondateur Messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2020
Fiche ShinobiXP: (1000/1000)Grade: LégendeRang: S+
| Salut Gaara,
Suite de ta correction :
| | | Invité Invité
| Oy,
Pour les Traits, je sais que c'est 2, mais y a pas une notion de redondance entre les deux traits Jinchûriki et Kekkei Genkai, qui fait que sa crame une place pour autre chose ? De plus, il n'est pas possible de transformer une Sous-maîtrises en Trait, pour compenser le fait la dernier sous-maîtrise je sais pas quoi mettre.
Les armes, j'ai pas vue Gaara en utiliser donc, je sais pas si c'est legit de le faire ici. Gaara ne combat qu'avec son sable et quelques parchemins de scellement.
Pour SABAKU FUYÛ / DAISAN NO ME, elles peuvent être hors combat et en combat, en combat surtout SABAKU FUYÛ, qui permettrait dans l'idée de surplomber ses ennemis ou poursuivre un adversaire volant, voir fuir. Après je sais pas si y'aurait pas une notion de maintien, mais avec le bonus gourde, ces techniques là ne consomme rien.
SUNA NO TAMA, j'ai enlevé la mention supersonique et je ferais attention a la rapidité d'exécution.
FÛTON - MUGEN SAJIN — DAITOPPA, erreur de frappe, c'est corrigé, c'est cible multiple
SUNAARASHI, j'ai changer de technique pour mettre une Fuinjutsu à la place et pour aussi donner de l’intérêt au parchemins. Concrètement les parchemins donnent-ils un effet ? Genre plus de consommation pour maintenir le sort ou quelque chose du genre ?
| | | Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
| OK, vu ensemble.
FT validée. | | | Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
| Hello Gaara ! Comme tu as pu le constater, nous avons changé le modèle des FT. Je t'invite donc à reprendre ta fiche et la modifier avec le nouveau modèle et le nouveau système. Si besoin, n'hésites pas à me solliciter et je t'aiderai volontiers. Bonne soirée ! | | | Contenu sponsorisé
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