Sabaku no Temari Tokubetsu Jônin de Suna Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/300)Grade: Tokubetsu JôninRang: B
| Fiche Techniques Rang (D,C,B,A,S) {cette partie ne peut être sous hide} Votre personnage : NIN : ★★★★ TAI : ★★★ GEN : ★
Sous-maîtrise(s) : Affinités (Fûton + Doton) - Bukijutsu - Iryôjutsu Trait(s) : Arme personnelle (éventail) - Pacte d'invocation (Kamatari) Classe(s) : 2 (en cours) ► CORPS AGUERRI :
Votre vitalité est à tout épreuve. Vous n'êtes pas le plus résistant, mais vous êtes le plus endurant face aux coups. On ne viendra pas à bout de votre personnage facilement.
Bonus : Votre Shinobi démarre un combat avec 25% de santé en plus.
► ADEPTE DU NINSHÛ :
Votre Ninja a concentré son apprentissage dans le Ninjutsu et l'utilisation du Chakra. De se fait, son Chakra est beaucoup plus imposant que n'importe quel autre Shinobi.
Bonus : Votre Shinobi démarre un combat avec 25% de Chakra en plus. Malus : Il est plus facilement détectable par un senseur.
► SPÉCIALISTE :
Votre Shinobi est spécialisé dans une affinité particulière, son affinité primaire. Son corps est adapté à l'utilisation de ce type de Chakra en particulier.
Fûton : 5% de dégâts Fûton, 5% de chakra en moins utilisés lors de vos techniques Fûton. Malus : +5% de dégâts encaissés contre Katon.
{Cette partie peut être sous hide}
Armes & Outils Vos Armes et Outils - Spoiler:
Shuriken Type: Armes de jet Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de Shuriken sur l'adversaire.
Senbon Type: Arme de jet et de poing Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de plusieurs Senbon sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.
Onguent Type: Soutien Effets : Soins Description: Permet de soigner une blessure superficielle et stopper les saignements.
Permet de bloquer l'effet : Saignements. Nécessite : Iryôjutsu
Grand éventail : - Spoiler:
Grand éventail pliant Type: Armes de poing + renforcement Dégâts : 8 PV (Bukijutsu basique) Description: Cette arme utilisée par Temari est un éventail géant en métal ayant trois disques violets tout le long qu'elle appelle « Lunes ». La force du vent est générée par le nombre de « lunes » à découvert (plus il y en a, plus les rafales seront puissantes). L'éventail en lui-même peut également servir de défense en bloquant les attaques ou en les repoussant.
Effets particuliers :
Lors de l'utilisation de Ninjutsu.
L'utilisateur peut déplier son éventail pour renforcer ses techniques Fûton.
Première Lune : Les techniques Fûton à l'éventail consomment 5PC de chakra en moins
Deuxième Lune : Les techniques Fûton à l'éventail infligent 5PV de plus et consomment 5PC de moins.
Troisième Lune : Les techniques Fûton à l'éventail infligent 10PV de plus et consomment 5PC de moins.
Protection de base : Permet de se protéger d'armes de jets (Shuriken / Kunaï, Senbon) sans dépenser de PE.
Vos Techniques Hormis pour les techniques particulières, je n'ai pas mis les techniques de rang E et D, ni les C générales (types bunshin etc..) Ninjutsu : Rang D : - Spoiler:
Shôsen no Jutsu Rang: D à A Type: Iryôjutsu - Soutien Effet(s): Soin Consommation: En fonction des PV récupérés Portée: Cible unique (alliés ou soi-même) Description: Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.
Consommation des soins : 10 PV : 10 PC (Rang D) 20 PV : 20 PC (Rang C) 30 PV : 30 PC (Rang B) 40 PV : 40 PC (Rang A)
Rang C : - Spoiler:
Fûton - Daitoppa Rang: C Type: Ninjutsu - Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: Description de votre technique. L'utilisateur malaxe son chakra et expulse de sa bouche une rafale de vent très puissante.
Kamaitachi no Jutsu Rang: C Type: Bukijutsu/Ninjutsu – Fûton Offensif Effet(s): Saignements – 5 PV par tour. Consommation: 5 PC + 5 PE Portée: Cible unique Description: Emprisonne l'ennemi dans une tornade tout en le coupant sur l'ensemble du corps grâce à des lames d'airs. Repousse les projectiles. Peut être guidée avec précision. Retire 5 PV par tours grâce à l'effet « saignements ». Fûsajin no Jutsu Rang: C Type: Bukijutsu/Ninjutsu – Fûton Défensif Effet(s): Affecte les sens. Consommation: 5 PC + 5 PE Portée: Cibles multiples Description: Temari crée un gros courant d'air faisant perdre l'équilibre à l'ennemi. Elle peut en profiter pour se cacher grâce à la poussière soulevée. Affecte les sens : la cible ne peut attaquer son adversaire au prochain tour, le temps que l'effet se dissipe, à moins d'être capable de se débarrasser de l'effet durant la phase défensive, en fonction du type d'attaque utilisé. Kaze Kaeshi Rang: C Type: Ninjutsu Fûton Défensif Effet(s): Rapidité d'exécution. Consommation: 5 PC + 5 PE Portée: Cible unique Description: Temari intercepte l'attaque et lrenvoie ainsi les projectiles et jutsus contre son adversaire. L'attaque ne fait pas de dégâts en tant que telle, mais si l'ennemi n'esquive pas, il se retrouvera blessé par sa propre offensive qui vient de lui être renvoyée. Chakra Kyûin Jutsu Rang: B Type: Iryôjutsu - Offensif Effet(s): Absorption de Chakra Consommation: Nulle Portée: Cible unique (alliés ou soi-même) Description: Absorption de chakra : Lors d'un contact physique avec la cible, l'utilisateur récupère 20PC et retire 20PC à son adversaire. Il faut un contact prolongé, lors qu'une cible est immobile. (paralysée, immobilisée...)
Doton - Doroku Kaeshi Rang: C Type: Ninjutsu Defensif Effet(s): Dégâts : Protection 20 PV Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crée un mur de terre après avoir frappé le sol, c'est une technique de base qui ne protège que d'un côté et que tout le monde peut apprendre. C'est une technique qui donc n'est pas très résistante. Doton - Shinjū Zanshu Rang: C Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Immobilisation Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique)
Rang B : - Spoiler:
Fûton : Daikamaitachi Rang: B Type: Bukijutsu / Ninjutsu Fûton Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV Consommation: 10 PC + 10 PE Portée: Cible unique Description: Grâce à son éventail, l'utilisateur envoie des courants d'air tranchants assez puissants pour scinder en morceaux les arbres d'une forêt. Cette technique peut aussi bien blesser l'adversaire Tsumuji Otoshi Rang: B Type: Bukijutsu / Ninjutsu Fûton Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV Consommation: 10 PC + 10 PE Portée: Cible unique Description: Grâce à son éventail, Temari envoie une tornade sur son adversaire et l'emprisonne dedans. Elle contrôle la tornade, et peut alors soulever l'ennemi dans les airs avant de le claquer au sol, ou l'envoyer vers l'un de ses coéquipiers. Kaze no Yoroi Rang: B Type: Ninjutsu Fûton Défensif Effet(s): Réduit de 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Soi-même Description: Temari crée une armure constituée de vent et de débris alentours. L'armure ptourne autour d'elle sur un diamètre de 10m. Les utilisateurs de Taijutsu se retrouvent projetés au loin. Les jutsus de rang inférieur sont rendus inoffensifs, ceux de même rang ou supérieurs sont diminués. Fûton – Kaze no Yaiba Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Saignements + Dégâts 10 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.
Kamatari Rang: B Type: Invocations : Offensif Consommation: 10 PC Description: Une puissante belette borgne armée d'une faux. Utilise des techniques Fûton.
Technique : Fûton – Kirikiri no Mai
Rang: B Type: Offensif Effet(s): Dégâts : 20 PV Consommation: 20 PC Portée: Cibles multiples Description: Une fois invoqué, Katamari utilise sa faux pour exécuter un puissant Ninjutsu Fûton. La lame de sa faux se propage sur une grande distance pour toucher toutes les cibles.
PV : 30 PV PC : 30 PC PE : 30 PE
Dokunuki no jutsu Rang: B Type: Iryôjutsu - Soutien Effet(s): Soin : Poison Consommation: 30 PC Portée: Cible unique (alliés ou soi-même) Description: Cette technique permet l'extraction rapide d'un poison. Toutefois, afin d'être totalement guéri, l'utilisateur devra poursuivre un traitement en dehors du combat. Supprime l'effet : Poison
Chikatsu Saisei no Jutsu Rang: B Type: Iryôjutsu - Soutien Effet(s): Soin : Brûlure ou Saignements Consommation: 30 PC Portée: Cible unique (alliés ou soi-même) Description: Cette technique permet de régénerer rapidement une partie des tissus abîmés. Toutefois, afin d'être totalement guéri, l'utilisateur devra poursuivre un traitement en dehors du combat. Supprime l'effet : Brûlure ou Saignements
Rang A : - Spoiler:
Ôkamaitachi no Jutsu Rang: A Type: Bukijutsu/Ninjutsu – Fûton Offensif Effet(s): Dégâts : 40 PV Consommation: 15 PC + 15 PE Portée: Cible unique Description: Plus puissante et destructrice que Daikamaitachi. Les lames de vents sont plus nombreuses. D'immenses courants d'air tranchent l'adversaire. Kakeami Rang: A Type: Bukijutsu / Ninjutsu Fûton Offensif Effet(s): U.C. Consommation: 15 PC + 15 PE Portée: U.C. Description: Grâce à son éventail, Temari envoie des courants d'air aiguisés en forme de filet pour trancher l'ennemi. Fûton : Kazekiri Rang: A Type: Ninjutsu Fûton Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV + Saignements Consommation: 30 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur créé une lame de vent se déplaçant à grande vitesse et blessant très grièvement l'ennemi.
Taijutsu : - Spoiler:
Bukijutsu de base Rang: E Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : Votre ARME + votre TAI Consommation: Nulle Portée: Cible unique Description: Il s'agit simplement de l'action d'attaquer son adversaire au corps à corps avec un enchaînement basique grâce à votre arme de prédilection. Taïjutsu de base Rang: E Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : Votre FOR + votre niveau en TAI Consommation: Nulle Portée: Cible unique Description: Il s'agit simplement de l'action d'attaquer son adversaire au corps à corps avec un enchaînement basique de Taïjutsu.
Genjutsu : Rang D : - Spoiler:
Kai / Rupture Rang: D Type: Genjutsu Effet(s): Libère d'un Genjutsu Consommation: En fonction du Genjutsu Portée: Cible unique Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu :
Genjutsu de rang D : 0 PC / / Maîtrise du GEN : ★
Genjutsu de rang C : 5 PC / Maîtrise du GEN : ★★ Genjutsu de rang B : 15 PC / Maîtrise du GEN : ★★★ Genjutsu de rang A : 25 PC / Maîtrise du GEN : ★★★★
Nom de votre technique Rang: (D,C,B,A,S) Type: (Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu) - (Offensif - Défensif - Soutien) Effet(s): (Les effets de votre technique) Consommation: (Dépense en PC/PE) Portée: (Cible(s) unique / multiples) Description: Description de votre technique. |