Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Kaze no Kuni - Pays du Vent :: Alentours du Pays du Vent :: Oasis de Kurobe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From Kaze no Kuni with love. [Mission de rang B]
Invité
Invité



From Kaze no Kuni with love. [Mission de rang B]

i0rt.gif

Tour #1

Feat Sabaku no Temari & Kaizen Shidô

Aire d’entraînement, Amegakure…

« C’est bon pour moi ! Quand tu veux, Shidô ! Et s’il te plaît : évite de me tuer, hein ? »

Dos à la cible d’entraînement, les bras relâchés le long du corps et les yeux fermés, Shidô fit le vide dans son esprit, essayant d’étouffer progressivement les informations qu’il percevait. Il occulta le bruit de fond du village et de ses habitants, le son des gouttes de pluie qui s’écrasaient sur le sol et ses vêtements, le très léger souffle de sa respiration. Jusqu’à ce qu’il la discerne. Une aura bleutée, dont la faible lueur s’intensifiait à mesure que les secondes s’écoulaient. En quelques instants, il ouvrit l’étui sanglé autour de sa cuisse, saisit quatre shurikens et se retourna pour faire face à la cible. Sans ouvrir les yeux, il les lança de toutes ses forces droit devant lui et écouta avec attention le sifflement que produisaient les projectiles… quand soudain le métal se ficha dans le bois. Le jônin attendit quelques instants, immobiles. Enfin, la voix de tout à l’heure résonna au loin :

« Ouah, impressionnant ! En plein dans le mille !
- Et bonne nouvelle, tu n’es pas mort…
répondit Shidô en ouvrant les yeux. »

Comme d’habitude : sa petite astuce se révélait efficace. Ressentir le chakra d’un autre shinobi était une capacité que notre protagoniste affûtait depuis maintenant plusieurs années. Cependant, entraîner ses sens à le percevoir était, pour ainsi dire, impossible face à de simples cibles et mannequins en bois. Mais avec un peu d’ingéniosité – et un cobaye volontaire et un brin suicidaire ! – il était possible de contourner le problème.

L’amejin traversa l’aire d’entraînement et retrouva la personne qui lui servait de leurre, bien à l’abri derrière la cible. Un jeune chûnin désœuvré après sa dernière mission, et qui s’était étrangement porté volontaire pour assister l’homme aux cheveux verts. Celui-ci s’arrêta devant le large panneau en bois et nota l’emplacement des shurikens plantés dedans. Ce n’était pas parfait, mais le résultat lui fut satisfaisant…

« Bon ! s’exclama Shidô en récupérant les projectiles. Ça suffit pour aujourd’hui ! Merci pour ton aide en tout cas, Akimoto.
- Aucun problème, Shidô ! Tu veux recommencer demain ? Je pourrai encore te servir de ‘‘cible’’ si tu veux !
- Je croyais que tu avais peur que je te tue ?
- Boarf, je sais que tu maîtrises parfaitement la situation !
- ...
- J’ai raison, hein ?
- Ouais, bien sûr… répondit Shidô d’une voix qui feignait la gêne, profitant de l’effet comique de la situation.
- Bon bref ! Tu veux remettre ça demain ? J’avoue que je m’ennuie un peu en c’moment…
- On verra ça en temps et en heure : je t’avoue que je suis un peu fatigué et… »

Au moment où le jônin s’apprêtait à terminer sa phrase, un individu apparut au milieu de l’aire d’entraînement. Un homme d’une trentaine d’années, à peine plus âgé que notre protagoniste, portant le bandeau frontal de la Pluie.

« Shidô l’interpella-t-il, l’unité des affaires internes réclame ta présence…
- L’unité des affaires internes ? Pourquoi ?
- Nous t’en dirons plus sur place. Suis-moi. »


Shidô soupira discrètement : lui qui se voyait déjà dans son canapé à ne rien faire ce soir… Ce serait pour une prochaine fois ! Il tourna la tête en direction de son acolyte, lui adressa un signe de main puis quitta les lieux en compagnie du shinobi.

--- Ellipse ---


Le jônin d’Ame lisait avec attention le rouleau qui lui avait été remis peu de temps après son arrivée au quartier général. Une lettre émanant visiblement du Kazekage en personne, adressée au commandement de l’Akatsuki. Il y était question d’un criminel en cavale qui sévirait à la frontière entre les pays du Vent et de la Pluie et d’un agent de Suna disparu.

« Hm… Si je comprends bien, Suna traque un trafiquant d’êtres humains, ce… Omimura ?
- C'est exact lui répondit une femme tout en récupérant la missive du Kazekage.
- Et en quoi cela concerne l’Akatsuki ? C’est sur leur propre territoire, après tout ? demanda notre protagoniste qui, malgré le peu d’informations dont il disposait, essayait de comprendre ce qu’il venait faire dans cette histoire.
- Plus ou moins… poursuivit le responsable de l’unité des affaires internes. D’après nos renseignements, Omimura capturerait des nomades dans le désert de Kaze no Kuni et les ferait traverser la frontière afin de les revendre, en dehors de la juridiction de Suna. En plus de ça, une autre information nous est parvenue. Une information, disons… plus sensible.
- C'est-à-dire ?
- Bien qu’Hanzô ait été mis hors d’état de nuire reprit la jeune femme, il a toujours des partisans qui se cachent et continuent de s’opposer à nous… Elle tendit à Shidô une fiche d’identité, puis désigna la photo dans le coin supérieur du document. Tenshô Fûma, un ancien ninja d’Ame… »

Notre protagoniste récupéra la fiche et observa avec attention le visage dudit ninja. Le nom de Tenshô ne lui était pas inconnu : il était à l’époque un jeune shinobi prometteur sous les ordres d’Hanzô. Mais la rébellion menée par Yahiko changea radicalement les choses, et bien que de nombreux ninjas choisirent de rejoindre l’Akatsuki, beaucoup restèrent fidèle à la Salamandre et préférèrent déserter plutôt que de rejoindre le projet de renaissance d’Ame. Il n’était rien de plus qu’un sbire d’une époque révolue, une cible à traquer et à neutraliser afin d’éviter toute insurrection.

« Un renégat qui refait surface ? demanda naïvement Shidô après avoir relevé la tête.
- C'est ce que nous pensons… poursuivit la femme. Un renégat que nous surveillions jusqu’à ce qu’il ne s’évanouisse dans la nature, sans laisser de traces…
- Mais pourquoi réapparaître ? Surtout à proximité du territoire de la Pluie, sachant sa tête mise à prix ?
- Nous l’ignorons encore, mais un mercenaire correspondant à la description de Tenshô aurait été aperçu dans le Pays du Vent, et sa présence semble coïncider avec la mission de Suna. Cependant, rien n’a encore été confirmé…
- Si les ninjas du Sable parviennent à retrouver Omimura ajouta le responsable des opérations, et que Tenshô est bel et bien avec lui, il pourrait profiter de la situation pour semer la confusion, voire même se revendiquer shinobi d’Ame, ce qui pourrait créer des tensions entre la Pluie et le Sable.
- Oui, surtout si l’agent disparu est retrouvé mort… conclut Shidô en poussant un soupir, persuadé que le cadavre du malheureux servait de casse-croûte aux vautours du désert. »

Le jônin rendit alors la fiche d’identité de Tenshô Fûma. Un ex-ninja d’Ame monnayant ses talents et services au plus offrant, et qui serait potentiellement impliqué dans la disparition d’un shinobi de Suna. Voilà qui rendait en effet la situation épineuse…

« Nous voulons que tu te rendes sur place et collabores avec le ninja mandaté par Suna. Le haut commandement souhaite écarter toute implication d’Ame dans cette affaire, et ta présence sera un gage de sincérité aux yeux du Kazekage.
- Très bien...
- D’après nos derniers échanges avec Suna, le point de rencontre est une oasis située non loin de la frontière entre nos deux pays. Une fois que tu auras établi le contact avec leur agent, votre mission débutera.
- Que souhaitez-vous faire de Tensô Fûma ?
- Sa capture ne nous apportera rien, et sa survie pourrait se révéler dangereuse pour Ame…
- Compris. Et quid d'Omimura ?
- Son sort dépendra de Suna et du Kazekage. »

Le briefing terminé, Shidô hocha la tête, acceptant par ce geste la mission qui lui était attribuée, puis se retira. Une fois dans le couloir, il poussa un soupir et songea à ce qu’il avait dit à Akimoto avant de quitter l’aire d’entraînement. Finalement : il devrait faire une croix sur la soirée calme et reposante qu’il avait imaginée plus tôt dans l’après-midi.

Après un passage éclair chez lui afin de récupérer quelques affaires, le jônin d’Ame quitta le village et se mit en route pour Gotô, un village marchand au sud d’ici, proche de la frontière avec Kaze no Kuni. Il y passerait la nuit avant de rejoindre la mystérieuse oasis…

* Allez, avec un peu de chance, j’arriverai suffisamment tôt pour dormir un minimum ! *

--- Ellipse... again ! ---


Le lendemain matin, après une courte nuit de sommeil, Shidô quitta l'auberge et traversa la frontière. Le climat changea du tout au tout : les plaines humides d'Ame no Kuni n'étaient désormais plus qu'un souvenir. Malgré le climat plus agressif, le spectacle qui s'offrait au jônin n'en était pas moins grandiose : un véritable océan de sable qui s'étendait à perte de vue. Mais il n'avait pas le temps d'apprécier la beauté du paysage : il était temps d'y aller.

Le soleil n'épargnait personne en ces lieux. Alors que l'amejin cherchait désespérément à masquer son visage des rayons qui le martelaient depuis maintenant une bonne heure, il se mit à regretter la pluie et les nuages grisâtres de sa terre natale. Soudain, la délivrance : l'oasis ! Ô combien il était heureux d'apercevoir un peu de végétation au milieu de ce désert ! Atteignant finalement l'étendue d'eau, il en profita pour se rafraîchir et s'asperger le visage.

« Comment peut-on vivre dans ce pays ? s'exclama Shidô après s'être réhydraté. Je me dessèche aussi vite qu'un morceau de viande dans un four ! »

Il se redressa alors, puis examina les environs. Aucune trace du ninja de Suna. Tant pis : il ne lui restait plus qu'à attendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Notes HRPG : Hello Temari ! Voici donc le premier post de notre mission. N'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum ou le Discord si jamais tu as la moindre question !
Mer 10 Juin - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Sabaku no Temari
Tokubetsu Jônin de Suna
Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
From Kaze no Kuni with love. [Mission de rang B] Left_bar_bleue0/300From Kaze no Kuni with love. [Mission de rang B] Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Tokubetsu Jônin
Rang: B


Tokubetsu Jônin de Suna
Lorsqu'elle avait accepté son changement de grade, passant de Jônin à Tokubetsu Jonin, la jeune fille s'était imaginée tout un tas de choses. Enfin, accepté était un bien grand mot. Elle n'avait pas réellement eu le choix. Toujours est-il qu'elle s'était attendue à plus.. d'action. Mais finalement, surveiller Gaara s'était révélé bien plus ennuyant que prévu. Pour une raison quelconque, il n'avait pas été en mission ces derniers temps. Aussi, la jeune blonde s'était retrouvée coincée au village à ne rien faire. Si elle appréciait passer du temps dans son pays, elle avait besoin de bouger. De se sentir utile. Et là.. C'était pas tout à fait le cas. Du coup, par ennui, elle se retrouvait à ruminer dans son salon. Elle attrapa son fidèle éventail et l'ouvrit en grand d'un coup sec. Inspectant le moindre recoin de ce dernier, elle profita de son temps libre pour en faire l'entretien.

Tandis qu'elle s’affairait à sa tâche, on toqua à la porte. Étant d'assez mauvaise humeur, elle espérait que c'était suffisamment important pour justifier qu'on vienne la déranger. En ouvrant, elle tomba nez à nez avec l'un des émissaires de son père, qu'elle ne connaissait que de vue. Ce dernier eut l'air de rapidement comprendre que la jeune fille n'était pas d'humeur à perdre son temps, et eut l'intelligence de ne pas tourner autour du pot.

      - Bonjour. Le Kazekage m'envoie vous remettre ce message de la plus haute importance.


Temari tendit la main pour prendre le rouleau que lui tendait l'homme. Sans un mot, elle hocha la tête et referma la porte rapidement. Un sentiment d'excitation la prit lorsqu'elle commença à dérouler le rouleau. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose : une mission. Tandis qu'elle parcourait le message, son sourire s'évanouit petit à petit. Cette histoire n'augurait rien de bon. Cela faisait quelques temps que des Sunajins disparaissaient sans redonner signe de vie. Une unité avait été chargée d'enquêter à ce sujet, et avait finalement découvert que les personnes étaient enlevées et revendues comme une simple marchandise. La piste semblait s'arrêter à Ame no Kuni. Le Shinobi de Suna sous couverture opérait depuis quelques mois déjà. Si Temari était au courant de tout ça, elle ne suivait l'histoire que de loin, n'ayant pas été missionnée pour ça. Mais les choses semblaient avoir pris une autre tournure. Dans le message qu'elle venait de recevoir, Temari apprenait qu'ils avaient perdu contact avec leur espion. Elle se renfrognait un peu plus à chaque ligne qu'elle parcourait.

De ce qu'elle lisait, un raid n'allait pas tarder à avoir lieu pour capturer d'autres innocents avant de les revendre. Sa mission était claire : se rendre à l'Oasis de Kurobe, découvrir ce qui était arrivé à leur espion et arrêter par tous les moyens possibles les passeurs. Elle n'avait pas plus de détails que ça, mais c'était bien suffisant pour mener à bien sa mission. La dernière ligne la fit cependant soupirer. Apparemment, elle devrait faire équipe avec un ninja d'Ame. Premièrement, elle n'aimait pas travailler en équipe, encore moins avec des gens qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Deuxièmement, pourquoi devait-elle coopérer avec l'ennemi ? Suna et Ame n'était, pour l'instant, ni alliés ni ennemis, du moins officiellement. Mais les Amejins pouvaient très bien être les acheteurs des esclaves capturés chez elle, pour ce qu'elle en savait. Après tout, c'était dans leur pays que la piste s'arrêtait..

Malgré son scepticisme vis à vis de son futur coéquipier, les ordres étaient les ordres. D'après le message, elle devait être à l'Oasis dans deux jours, un peu avant midi. Il n'y avait donc pas de temps à perdre, elle devait se mettre en route rapidement. Après avoir préparé ses affaires, elle attrapa son éventail, le noua dans son dos, et sortit de chez elle.

Deux jours après, elle avisait l'Oasis de Kurobe au loin. Il n'était guère difficile pour une native de Suna de se diriger dans l'immensité désertique. Tout ce qu'elle espérait, c'était que celui qu'on lui avait refilé ne serait pas en retard. Et qu'il ne s'agissait pas d'un incapable qui la gênerait plus qu'autre chose. Après tout, pourquoi Ame avait décidé de leur envoyer un de leurs éléments ? Rien n'était dit à ce propos dans sa lettre, soit parce que personne n'en savait rien, soit parce que son père n'avait pas jugé cette information utile. Le connaissant, la dernière solution était plus que probable..

Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus du lieu de rendez-vous, elle commença à distinguer une silhouette. Arrivée non loin de lui, elle l'examina attentivement. Grand, les chevaux verts, il semblait également plus âgé. Enfin, il avait surtout l'air en souffrance. La chaleur écrasante du désert ne semblait pas l'épargner. Elle regarda son visage dont perlaient quelques gouttes d'eau. Il avait sûrement essayer de se rafraîchir sitôt parvenu à l'Oasis.. Il se tenait à l'ombre, tentant probablement de se cacher du soleil. Temari eut un léger rictus tandis qu'elle se tenait devant lui, en plein cagnard, indifférente aux rayons du soleil sur sa peau. Faut dire qu'elle avait l'habitude.

      - Tu vas tenir le coup ?


Sarcastique, comme toujours. Elle n'avait toujours pas enlevé ce petit rictus de son visage. Elle ne lui avait pas demandé s'il était bien le ninja dont Ame semblait s'être débarrassé pour l'aider dans sa mission. Son bandeau l'avait renseignée quand à son appartenance à ce village, et il était évident qu'il n'était pas venu faire une randonnée dans le désert par pur plaisir. Comme sa pluie devait lui manquer, là tout de suite. N'empêche, s'il ne supportait pas les conditions météorologiques, la mission allait vite s'avérer compliquée.

Temari s'assit en tailleur face à la petite étendue d'eau. Ils étaient sensés faire connaissance en attendant la tombée de la nuit, autant se mettre à l'aise.



(HRP : Sorry, c'est pas ouf. Si tu veux que je change quelque chose dis le moi.)
Lun 15 Juin - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: