Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Kaze no Kuni - Pays du Vent :: Alentours du Pays du Vent :: Désert du Démon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Démon [Mission Rang B] [Solo]
Invité
Invité




Brise légère et chaude, balayant son visage, le regard perdu, dans l’immensité d'un désert de sable, s’étalant ainsi au delà de l'horizon, survolait alors, par dessus les dunes, un étrange personnage. Surmontant ce qui s'apparente alors, à un nuage de sable, un jeune homme à la chevelure écarlate et portant sur son dos, une immense jarre, évoluer dans l'inconnue et dans un silence ne laissant entendre que le son du sable en mouvement.

Gamin !

Suivant, avec soin, la direction de son objectif, le jeune Gaara sur sa motte de sable volant, traversait la zone avec facilité. Attitude froide et quelque peu désinvolte, il avait laissé derrière lui, quiconque aurait pu prétendre à le suivre dans sa mission. N'ayant pris que les informations de surface, autrement dit les ''directives'' et quelques ''petits points" de contextualisation, il n'avait alors même pas daigner porter quelconque attention aux chûnins rescapés qui auraient put faire étalage de leur connaissance sur le sujet.


GAMIN !!!!

Quoi Shukaku ?! Et arrête de prendre cette voix si aiguë !

Cette histoire ne t'intrigue pas ?

En quoi devrais-je être inquiet au juste ?!

Je n'ai pas peur Gamin, si c'est ce que tu insinues ! Au contraire ! Pourtant, cette histoire me fait questionner, si tu veux jouer sur les mots...

Bien, je te crois... Mais, quelle est donc cette question alors ?

Qu'est-ce qui se trimballe dans MON Désert ? Je connais toutes les espèces qui vivent dans mon domaine et cette description ne me parle guère...

Ton ''Ancien'' domaine tu veux dire ?

Rigole si tu veux, mais tu seras bien comptant de m'avoir si les choses tournent mal...

Nous verrons cela une fois arrivé !

---

Le temps passa, quelques et très longues minutes, un trajet fort long, mais qui fut bien plus rapide que s'il avait été effectué à pied. Ainsi, le jeune Ninja arriva dans la zone, surplombant celle-ci de son piédestal, il vint à alors apposer son index et son majeur sur son œil droit et fit apparaître une copie de celui-ci, entièrement fait de sable, mais fort ressemblant. Ainsi munie d'un œil mobile, il envoya ce dernier en reconnaissance, devenant un prolongement de lui et permettant ainsi de fouiller la zone sans tomber dans une quelconque embuscade.


Techniques:

Le Demon
Qui est la Proie ? Qui est le Chasseur ? Seul le sable pourra en juger...
» Sherlock (www.)


   
Jeu 11 Juin - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Compte Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2020


Compte Fondateur
Avec ton œil de sable, tu aperçois au loin une forme étrange. Il s'agit de la fameuse créature, haute de presque 3 mètres, possédant des traits humains caractéristiques. Elle est actuellement en train de dévorer l'une des créatures du désert du Démon et te tourne le dos.

Informations sur la créature :

    PV : 150
    Force brute, grande puissance de frappe, peu d'intelligence, pas capable de stratégie.




Ven 26 Juin - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surplombant le désert de son monticule de sable volant, scrutant les environs de son œil ambulant, le jeune ninja du village caché du sable n'avait qu'un but, trouver sa cible. Sphère balayant une zone assez large, permettant ainsi une mise en tête, de la topographie de ce coin de région, bien plus détaillé, après quelques minutes de recherche, l’œil aperçu alors ce qui semblait être l’objectif de cette venue.

Relâchant l'emprise qu'il détenait sur le sable composant son œil espion, Gaara sourit alors.


Il ne me dit vraiment rien...

Qu'importe...

Ta survie peut-être ?... Mais en tout cas, j'ai l'impression que cette bête est plus humaine qu'autre chose...

Une transformation tu veux dire ?

Peut-être, mais vous autres humains avez fait pas mal d'avancer en matière de transformation...

Sans doute, mais je m'en fiche...

Sur ses quelques mots mentaux, le jeune ninja déplaça son monticule non loin de sa cible. Surplombant la créature, de quelques mètres plus loin, assez pour une offensif, mais aussi pour rester assez discret, Gaara commença alors à exécuter quelques mudrâs. Signant successivement la forme du Tigre, du Lièvre, du Chien, du Mouton et pour finir, celui du Dragon, il vint à créer une lame de vent imposante qu'il fit fondre sur la créature non loin de lui, le prenant ainsi en traître. (Fûton - Kazekiri)

Techniques:

Le Demon
Qui est la Proie ? Qui est le Chasseur ? Seul le sable pourra en juger...
» Sherlock (www.)


   
Sam 27 Juin - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Compte Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2020


Compte Fondateur
La créature mi-homme mi-bête vient d'être surprise par ton attaque. Un de ces "bras" tombe au sol, arracher par le vent tranchant. Alors qu'elle hurle de douleur, tu vois soudainement son bras "repousser", à partir de rien ou presque. Tu constates qu'en plus du sang, du sable se forme pour créer une nouvelle patte pleine de griffes. Elle pourrait rappeler ce que tu connais bien, à savoir ta métamorphose avec Ichibi. Furieuse, la créature qui ressemble à un homme puissant aux longs cheveux tout en étant recouvert d'écailles et de poils se retourne et t'attaque à distance, en soufflant une masse d'air incroyable dans ta direction.
Spoiler:
Lun 13 Juil - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lame de vent dévastatrice, celle-ci fondit sur la créature et en une fraction de seconde, trancha nette l'un de ses bras. Un hurlement retentit alors, émanant de la bête qui semblait au premier abord souffrir le martyr.

Voilà une bonne chose de fait...

Ne parle pas trop vite !

Sur les mots de la bête à queue, le jeune Gaara porta son regard et vit l’impensable. Repoussant via le sang et contre tout attente, avec le sable qui l'entourait alors, le bras de la bête venait d'être remplacé.

Comment c'est possible ça ?!!

Lança le jeune ninja alors intrigué. Au même instant, la créature se retourna et tout en laissant paraître, plus de détails sur sa personne, lança une masse d'air sur le Jinchuriki.

Quelque peu surprit, non par l'attaque, mais par le visuel de la créature, Gaara ne prit pas la peine de produire un sort et fut frapper de plein fouet par la bourrasque. Son épiderme se craquelant pour laisser place à des morceaux de sable, tombant un à un, un léger filet de sang perla sur sa joue.

Pourquoi tu ne t'es pas protégé imbécile ?!

Il est humain, on est d'accord ?!!

Y'a des grandes chances...

Annulant son sort lui permettant de léviter par le sable, il retomba alors sur le sol et sans perdre un instant, signa quelques sigles de ses mains, puis apposa celles-ci sur les multiples crains qui le composaient.

Iwasa

Le sable tremblant sous l'impulsion de son chakra, il se redressa alors et signa de nouveau quelques sigles. Activant le sable au niveau du sol, celui-ci serpenta alors derrière, puis devant lui. Se mouvant face à lui, la forme serpentine se stoppa et vint alors à en sortir de multiples pieux fait de sable. Prenant pour cible la créature, l'offensive était ainsi reprise.





Techniques:

Le Demon
Qui est la Proie ? Qui est le Chasseur ? Seul le sable pourra en juger...
» Sherlock (www.)


   
Lun 13 Juil - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Compte Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2020


Compte Fondateur
Le monstre de chaire et de sable ne s'attendait pas à recevoir une pluie de pieux de sable. Alors qu'il réussit habilement à esquiver un premier pieu, puis un second, les autres pieux viennent s'empaler sur lui. Sa masse est beaucoup trop grosse et son corps beaucoup trop étrange pour pouvoir se mouvoir correctement. Malgré tout, la bête se relève, fulmine toujours autant. Elle a perdu beaucoup de santé, semble-t-il, mais n'est pas à bout de forces. Elle se contracte soudainement, posant les mains au sol avant d'extirper une masse importante de terre provenant du sol, dans le but de te l'envoyer en pleine face. Sa force est considérable, si bien qu'un être humain normal n'en croirait pas ses yeux.
Mais cette technique n'a pas pour but de te tuer, simplement faire diversion pour tenter de fuir. Immédiatement après avoir lancé cette énorme boule, son corps se change, devient translucide et prend la couleur de la terre au sol. Il semble ramper, tentant de se sauver de la zone, devenant rapidement invisible à l’œil nu ...


Spoiler:
Jeu 13 Aoû - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: