Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Administration :: Le Forum & Vous :: Questions / Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question personnage
Invité
Invité


Bonjour !

J'aimerais éclaircir quelques points pour m'aider à construire mon personnage notamment au niveau des maîtrises et traits.

Comme vous le devinez je me dirige vers un membre du clan Yamanaka ce qui donne déjà un trait (hidden) sachant que je viserai, si possible, le grade de Jonin rang A et le "rôle" d'interrogateur/collecteur d'informations, un domaine dans lequel ils excellent généralement en ce qui concerne le manga.

Là où question se pose, c'est que j'aimerais lui associer des techniques inventées en lien avec l'âme - notamment en invocations - qui devraient alors aller avec son hidden et ses autres maîtrises que j'avais pensé comme telles :

- Genjutsu : sa principale maîtrise
- Bukijutsu : pour manier une faux
- Fuinjutsu : sa maîtrise secondaire, pour sceller/libérer/poser des sceaux divers

- Hidden : donc pour les techniques de clan
- Kuchiyose OU Sensoriel OU Absorption de Chakra, selon les réponses obtenues.

Tout d'abord est-il possible "d'invoquer des âmes" avec la capacité Kuchiyose ? Ou serait-ce plutôt faisable avec du Fuinjutsu visant à sceller puis libérer ces âmes ? Sachant que je ne vise pas la nécromancie, un exemple d'utilisation serait d'invoquer ces âmes pour infliger des effets de Genjutsu, pour trifouiller dans les mémoires ou surveiller/chercher dans un plus ou moins large périmètre.
Ces âmes seraient davantage semblables aux spectres invoqués par Tayuya, donc des masses translucides qui n'infligent pas de dégâts physiques.

Éventuellement et beaucoup plus tard (au rang S donc) des techniques comme celles de Nagato (Ningendo qui lit et arrache les âmes ainsi que Jigokudo, qui interroge et arrache les âmes également, avec des limitations envers les PJs comme "utilisable seulement sur un adversaire avec 20PV restants ou moins" ....)
Jeu 18 Juin - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Question personnage Left_bar_bleue0/750Question personnage Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S


Bonsoir Inori ! Et bienvenue Very Happy

Alors, pour te répondre :

Citation :
Tout d'abord est-il possible "d'invoquer des âmes" avec la capacité Kuchiyose ? Ou serait-ce plutôt faisable avec du Fuinjutsu visant à sceller puis libérer ces âmes ? Sachant que je ne vise pas la nécromancie, un exemple d'utilisation serait d'invoquer ces âmes pour infliger des effets de Genjutsu, pour trifouiller dans les mémoires ou surveiller/chercher dans un plus ou moins large périmètre.
Ces âmes seraient davantage semblables aux spectres invoqués par Tayuya, donc des masses translucides qui n'infligent pas de dégâts physiques.

Hum, c'est un peu particulier. Mais si on prend l'exemple de Tayuya et que cela reste cohérent avec l'univers, ça me va. Concernant le Kuchiyose, c'est une forme de Fuinjutsu, c'est même carrément du Fuinjutsu. Donc, le Kuchiyose avec un pacte particulier avec ces fameuses âmes me paraît le plus cohérent.

Citation :
Éventuellement et beaucoup plus tard (au rang S donc) des techniques comme celles de Nagato (Ningendo qui lit et arrache les âmes ainsi que Jigokudo, qui interroge et arrache les âmes également, avec des limitations envers les PJs comme "utilisable seulement sur un adversaire avec 20PV restants ou moins" ....)

Comme tu pourras le voir dans le règlement des techniques, notre système de combat fonctionne avec des effets particuliers. Tant que tes techniques entrent dans ce cadre, c'est possible. (il est même possible de proposer certains effets). Je ne pense pas qu'une technique qui "arrache" l'âme comme Ningendo ne sera possible, à moins d'être face à des PNJ. Je peux pas te promettre qu'une telle chose sera acceptée. La seule technique qui pourrait éventuellement se rapprocher, c'est l'invocation du dieu de la mort pour sceller une âme. Ce qui engendre la mort de son utilisateur. Donc, tu imagines bien que cela serait compliquer sans une contre partie aussi forte Wink. Pour la partie interrogation des âmes, ça me parait jouable dans le cadre d'une immobilisation, pour soutirer des informations à l'ennemi.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions. N'hésites pas si besoin. Nous avons même un Discord si tu veux en parler en PV.

Bonne soirée Wink
Jeu 18 Juin - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Merci beaucoup pour tes réponses et ton accueil, je peux commencer ma présentation Smile
Jeu 18 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: