| | Kin Tsuchi Chûnin d'Oto Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/300)Grade: ChûninRang: B
| Fiche Techniques Chuunin Rang B 250 pts Statistiques personnelles {cette partie ne peut être sous hide} FOR :2 (points) RES: 3(points) SPRI :5(points) AGI : 15(points)
PV :70 (points) PC : 120(points) PE : 60(points)
Maîtrise(s) & Trait(s) : NIN : ★ TAI : ★★★ GEN : ★★★★
Sous-maîtrises :
Shurikenjutsu & Bukijutsu : Senbons
Traits :
Juinjutsu : Sceau Maudit de LVL 1 et LVL2 Arme personnelle: Senbon du Son : C'est l'arme propre de Kin, elle utilise des senbons équipés de grelots typiques du pays du son, avec cette arme Kin peut diffuser des illusions sonores.
Armes & Outils Kin Utilise des senbons équipés de grelots particuliers qui permettent à la jeune femme de diffuser des illusions sonores à son adversaire Senbon Type: Arme de jet et de poing Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de plusieurs Senbon sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.
Vos Techniques ► Chûnin de rang B : accès aux techniques de rang E + 7 techniques de rang D + 5 techniques de rang C + 3 techniques de rang B + 1 technique de rang A Rang D: 7 Rang C: 5 Rang B: 3 Rang A: 1 Fumuki Hari Rang: D Type: Taïjutsu - Shuriken jutsu Offensif Effet(s): 10 PV Consommation: 5 PE Portée: Cible unique Description: Sans avoir besoin d'aucune préparation, l'utilisateur expulse plusieurs Senbon de sa bouche pour toucher son adversaire. Nécessite : Senbon Soufuusha Sannotachi Rang: C Type: Taïjutsu - Shuriken jutsu Offensif Effet(s): 10 PV Consommation: 10 PE Portée: Cible unique + Contrôle de trajectoire Description: En lançant deux Shuriken reliés par des filins, l'utilisateur immobilise l'adversaire et empêche l'esquive durant son tour. Nécessite : Shuriken + filins Shōshitsu Rang: B Type: Taïjutsu Offensif Effet(s): Dégâts : 30 PV Consommation: 20 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur concentre sa force dans un coup d'épaule très puissant Kai / Rupture Rang: D - C - B - A Type: Genjutsu Effet(s): Libère d'un Genjutsu Consommation: En fonction du Genjutsu Portée: Cible unique Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu :
Genjutsu de rang D : 0 PC / / Maîtrise du GEN : ★ Genjutsu de rang C : 5 PC / Maîtrise du GEN : ★★ Genjutsu de rang B : 15 PC / Maîtrise du GEN : ★★★ Genjutsu de rang A : 25 PC / Maîtrise du GEN : ★★★★ Genjutsu de rang S : Impossible. (exemple : Tsukyômi) Magen: Jubakusatsu Rang: C Type: Genjutsu Effet(s): Paralysie Consommation: 10 PC Portée: Cible unique Description: L'utilisateur disparaît laissant apparaître un arbre dont les branches se lient sur l'adversaire ; une fois l'adversaire capturé, ce dernier est paralysé. Parfait pour un interrogatoire ou pour infliger des dégâts en combinaison avec ce jutsu. Paralysie : La cible est paralysée et ne peut attaquer durant sa phase offensive au prochain tour. Raigen - Raikôchû Rang: C Type: Genjutsu Effet(s): Affecte les sens Consommation: 10 PC Portée: Cibles multiples Description: Ce genjutsu permet de créer une diversion en aveuglant l'ennemi par un puissant flash lumineux. Affecte les sens : cet effet est généralement créé par une illusion ou une arme. Les sens affectés son l'ouïe et / ou la vue, entraînant une distorsion de la réalité ou un aveuglement / assourdissement. La cible ne peut attaquer son adversaire au prochain tour, le temps que l'effet se dissipe, à moins d'être capable de se débarrasser de l'effet durant la phase défensive, en fonction du type d'attaque utilisé. Kanenone no sakkaku Rang: B Type: Genjutsu - Soutien Effet(s): Dissimule Kin dans la masse lui permettant d'attaquer et d'esquiver plus facilement son adversaire. Consommation: (Dépense en PC/PE) Portée: Multiple Description: Kin utilise le son de ses grelots illusoires pour diffuser son chakra et provoquer des illusions sonores qui troublent l'adversaire, l'hallucination visuelle et auditive provoque chez l'adversaire plusieurs clones de Kin l'empêchant de distinguer l'originale de la fausse. Mateki - Mugen Onsa Rang: A Type: Genjutsu Effet(s): Confusion + Étourdissement Consommation: 30 PC Portée: Cible unique Description: Genjutsu par le son. En effet, lorsque l’adversaire entend la mélodie de celle-ci, il se voit pris dans un Genjutsu. Et des fils partant d’un plafond liquide sont attachés à toutes les parties de son corps. Ainsi il est pris au piège, ligoté dans une terre désolée entourée de squelettes. De même sa peau commence à se liquéfier et bientôt ses os deviendront apparents. Tout cela provoquera chez l’adversaire de lourds dommages psychologiques. Confusion : il s'agit de l'effet principal des Genjutsu. En perturbant totalement le chakra de la cible, l'utilisateur la plonge dans un état de confusion extrême. Se retrouvant dans une autre dimension, subissant des dégâts illusoires ou autres effets pervers, l'ensemble de ses sens sont affectés. Il n'est pas possible pour la cible de sortir de cet état de confusion tant qu'il n'a pas trouvé le moyen de dissiper l'effet. (Kaï, sacrifier des PV (10 PV), subir une attaque adverse.). L'endurance est durement touchée : - 20 PE pour l'adversaire.
Étourdissement : L'adversaire reçoit un choc physique ou mental, diminuant sa capacité à esquiver. Il ne pourra esquiver au prochain tour.
Nécessite : Arme personnelle (instrument de musique)
Banshī no sakebi Rang: B Type: Ninjutsu - (Offensif) Effet(s): Impact l'ennemi et le projette en arrière avec un impact sur l'ouïe Consommation: (Dépense en PC/PE) Portée: Plusieurs cible Description: Kin utilise sa voix pour envoyer des ondes sonores super soniques sur ses adversaires, elle peut concentrer les ondes sur une cible ou rependre l'ultrason dans la zone Libération de la marque maudit Niv.1 Rang: (D,C,B,A,S) Type: (Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu) - ( Soutien) Effet(s): Augmentation des stats Consommation: (Dépense en PC/PE) Portée: (Cible(s) unique / multiples) Description: Kin libère la marque maudit d'orochimaru, sur son corps des tâches en forme d'ornement se répand sur son corps pour lui octroyer de la force. Libération de la marque maudit Niv.2 Rang: (D,C,B,A,S) Type: (Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu) - (Offensif - Défensif - Soutien) Effet(s): Augmentation des stats Consommation: (Dépense en PC/PE) Portée: (Cible(s) unique / multiples) Description: Libération de la marque maudite de niveau 2, le corps de Kin se transforme littéralement pour ne laisser place qu'à la marque maudite. Sa peau se ternie, ses cheveux blanchissent, sa masse musculaire se renforce. | | | Kin Tsuchi Chûnin d'Oto Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2020
Fiche ShinobiXP: (0/300)Grade: ChûninRang: B
| J'ai terminé Par contre je vais avoir besoin de vous pour configurer les techniques suivantes: - Sceau Niveau 1 - Sceau Niveau 2 - Banshi No Sakebi - Kanenone No Sakkaku Merci pour votre aide | | | Hatake Kakashi Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/750)Grade: JôninRang: S
| Hello Kin ! Comme tu as pu le constater, nous avons changé le modèle des FT. Je t'invite donc à reprendre ta fiche et la modifier avec le nouveau modèle et le nouveau système. Si besoin, n'hésites pas à me solliciter et je t'aiderai volontiers. PS : La biblio Juinjutsu est complétée, ça t'aidera pour l'histoire des sceaux maudits Bonne soirée ! | | | Contenu sponsorisé
| | |
| |