-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Village de Konoha :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite de courtoisie...ou presque
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/500Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Konoha • Printemps • Seize ans après la naissance de Naruto

Ce jourd’hui, le soleil avait dépassé son zénith depuis peu lorsque Manaka passa les portes principales du Quartier Uchiha. Vêtue sobrement d’une jupe grise dévoilant à peine ses genoux et d’un haut marine au dos duquel s’illustrait l’éventail du clan, la brune passait inaperçue parmi ses pairs. Un peu plus grande que la moyenne grâce à ses talons battant le sentier, elle ne se faisait pourtant pas remarquer avec sa tête basse et sa manière de longer les murs.

En cette après-midi de printemps, la chûnin s’était passée de manteau, mais un sac conséquent encombrait ses mains. L’objet jurait avec sa silhouette fine et gracile. Elle se moquait bien de cet aspect esthétique et cela se voyait. Manaka n’était pas connue pour son élégance et sa mise ne mettait pas en valeur les atouts que la Nature lui avait conférés. Qu’importait finalement. La Kunoichi ne se rendait pas à un rendez-vous galant, mais allait au-devant d’un patient particulier.

Relevant la tête pour vérifier son chemin, Manaka aperçut la demeure de son chef de clan. Fière, austère, traditionnelle, un frisson courut le long de sa colonne vertébrale comme elle s’élançait en cette direction. Elle parvint au perron non sans essuyer quelques regards interrogatifs et ses talons claquant sur le bois annoncèrent son arrivée avant même qu’elle ne frappât le panneau de bois. Trois coups signalèrent ses intentions et la demoiselle attendit qu’on lui accordât l’autorisation d’entrer.
Ven 17 Juil - 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jônin de Konoha
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/750Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S+


Jônin de Konoha
fff3dd037ce3834f5979b7c9c5e2d02b.gif
Visite de courtoisie... ou presque
UCHIHA MANAKA & UCHIHA ITACHI
▴▽▴⟁▴▽▴
Le dernier kunai s'enfonce en plein milieu de la cible en bois. Itachi a visé juste, comme d'habitude. Il ne cherche plus à s'améliorer à travers ses exercices de lancer quotidiens, mais plutôt à entretenir ses compétences. L'entraînement est cependant plus court et moins intense que d'ordinaire. En effet, il vaut mieux qu'il se ménage étant donné la mission qui l'attend. Il lui a été demandé de voyagé en terrain ennemi dans les plus brefs délais et c'est ce qu'il s'apprête à faire dès que son état de santé aura été vérifié, comme à chaque fois qu'on l'envoie loin du village pour une durée indéterminée. La tâche qui lui est assignée est d'une difficulté de rang A, mieux vaut donc s'assurer que sa maladie ne l'empêchera pas de la mener à bien. Tsunade, qui fait office du seul médecin en mesure d'alléger ses peines, n'a malheureusement plus les pieds à Konoha depuis un certain temps maintenant. Par chance, des mesures ont été prises pour l'ex-ANBU puisse être traité même lorsque la Sannin ne traîne pas dans les parages. Cette dernière a laissé ce qui peut s'apparenter à un mode d'emploi, de sorte à ce que n'importe quel Iryo-nin un minimum compétent puisse analyser sa condition et concocter les médicaments adéquats en conséquence. Les Uchiha n'ont toutefois autorisé que peu de guérisseurs extérieurs au clan à s'occuper de lui. Pour cette raison, Manaka demeure son médecin principal quand la Princesse aux Limaces vagabonde aux quatre coins du monde. L'un de ses corbeaux vient se poser sur son épaule, histoire de lui annoncer que l'heure du rendez-vous approche.

« Pile à l'heure. » déclare-t-il en guise de salutations une fois arrivé chez lui. Itachi fait signe à son invitée d'entrer d'un geste de la main. Lui indiquer le chemin n'est pas réellement nécessaire, ce n'est pas la première fois que la Chûnin pénètre dans la résidence familiale après tout. Le jeune homme se contente de la suivre après s'être assuré d'avoir correctement fermé la porte, avançant pieds nus malgré ses mollets couverts de bandages sur le parquet de la maison. Maison dans laquelle il crèche depuis son plus jeune âge, mais avec certains dans lesquels il s'y sent encore comme un étranger. Il s'agit notamment de la pièce où Manaka et lui se rendent. Il n'y entre que lorsque l'on vient s'occuper de son cas et se contente de s'asseoir sur le lit qui est prévu à cet effet tandis que le médecin accomplit les diverses préparations. C'est d'ailleurs ce qu'il fait à nouveau après avoir ouvert la porte de la salle d’auscultation. Cette dernière est relativement vide, ne comportant que le strict minimum pour appliquer des soins minimes ou préparer des remèdes. « Je m'en remets à tes soins, Manaka. » annonce-t-il calmement en prenant place sur le matelas qui lui est réservé tout en gardant son interlocutrice dans son champ de vision. Se retrouver dans une telle situation n'est pas ce que l'ex-ANBU préfère, mais il lui est malheureusement impossible de faire autrement s'il veut limiter au maximum les imprévus qui pourraient être dus à ses problèmes de santé lors de leur future mission.
code by bat'phanie
Ven 24 Juil - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/500Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Manaka passa la porte et entreprit d’ôter ses bottes avec la force de l’habitude. Itachi pouvait la devancer, elle n’avait pas l’impression d’être plus versatile que lui et le silence régnant dans cette maison lui rappelait la sienne. Était-ce là le lot de tous les Uchiha ? Posant son sac sur le bureau sommairement paré, elle ne constata aucun changement vis-à-vis de sa dernière visite et tourna le dos à son patient. Dossiers, instruments personnels, la medic-nin avait ses maniaqueries et glissa le barda sous la planche maintenant ordonnée.

« As-tu constaté une évolution de toi-même ? questionna-t-elle en reprenant ses notes de leur dernière entrevue.

Tsunade avait préparé un questionnaire dont Itachi devait connaître par cœur les interrogations maintenant. Il n’était plus besoin de lui demander s’il avait présenté des douleurs, des troubles visuels, hémorragies anormales etc. Manaka, assise à distance respectable de son cher patient, une jambe par-dessus l’autre, attendait les nouvelles déclarations à consigner dans le dossier médical de son cousin.

- As-tu eu besoin de faire appel à l’iryôninjutsu depuis la dernière fois ?

Cette question ne faisait pas partie de la routine dictée par Tsunade, mais Manaka souhaitait retracer la moindre intervention médicale, fusse pour une égratignure en mission. D’abord, cela pouvait toujours servir pour le suivi futur d’Itachi, ensuite c’était une curiosité que la chercheuse en herbe souhaitait explorer dans la constitution de ses hypothèses sur le chakra des ninja-médecins. Certes, elle s’en voulait peut-être un peu d’expérimenter ainsi sa théorie sur le shinobi, mais cette culpabilité fut dissimulée par le semblant de concentration qu’elle accordait au papier entre ses mains.

- Peux-tu te coucher sur le dos, s’il te plaît ?

Avec une dextérité trahissant sa fonction originelle, Manaka se contorsionna pour prendre trois parchemins qu’elle reconnaissait maintenant au toucher. La prise de constante était généralement une formalité, mais les sceaux d’analyse de la Limace étaient remarquables et la chûnin prenait plaisir à les utiliser. En un autre temps et un autre lieu, sûrement aurait-elle adoré travailler avec la Senju. Aujourd’hui, elle souffrait de la comparaison et ne pouvait que garder pour elle ses avis et élucubrations.

Sur cette pensée, son regard se perdit sur Itachi. À un instant qui lui semblait perdu à tout jamais, il lui parlait. Pas une parole froide et informative, mais une voix chaude qui avait su toucher une adolescente condamnée par ses pairs. Maintenant, il lui semblait inaccessible, comme avant sa venue à l’hôpital et cette constatation la peinait, silencieusement.

- N’hésite pas à m’interrompre si quelque chose ne va pas, prévint-elle en positionnant ses mains au-dessus de son plexus solaire.

Elle expira doucement et se concentra avec délice sur la transformation de son chakra. Pouls, normal. Température, normale. Circulation du chakra, normale. Manaka était à sa tâche et ne se perdait pas dans les détails. Elle bougea légèrement sa main droite, laissa son regard se teinter de grenat et renforça brutalement son chakra. Partie peu agréable pour le patient, la kunoichi suivait le protocole et laissait ce flux médicinal parcourir les méridiens renforcés par Tsunade. Semblables à des points de contrôle l’informant de l’avancement de la maladie, les interactions sous ses yeux lui dictaient des informations qui ne pouvaient être décrites dans les notes de la Princesse Limace. Un jour, il lui faudrait parler avec la grande blonde de tout ce qu’elle percevait au cours de ses soins. Impossible à consigner en tant que tel.

Avec douceur, Manaka résorba son chakra et observa les couleurs se dissocier peu à peu, puis le flux d’Itachi reprendre un cours paisible. Son sharingan se fana comme elle se tournait pour remplir le dossier de l’Uchiha. Retournant à celui-ci, elle se saisit d’un garrot et d’une seringue.

- Ton bras, s’il te plaît. »

La force de l’habitude, mais son patient était plutôt docile et elle n’avait presque plus besoin de réclamer sa coopération. Dans cette opération, il ne lui fallait que de quelques gouttes à verser sur les sceaux préparés par Tsunade. Ensuite, il ne resterait plus que les résultats à consigner et la chûnin pourrait retourner à l’hôpital essuyer les mille et unes questions indiscrètes de quelques pintades lui enviant cette « relation » privilégiée avec le fameux Itachi Uchiha. Une journée ordinaire, songeait-elle en se tournant vers les rouleaux de la Senju, ignorant presque sciemment l’homme derrière elle.
Lun 27 Juil - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jônin de Konoha
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/750Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S+


Jônin de Konoha
fff3dd037ce3834f5979b7c9c5e2d02b.gif
Visite de courtoisie... ou presque
UCHIHA MANAKA & UCHIHA ITACHI
▴▽▴⟁▴▽▴
Itachi secoue négativement la tête aux deux premières questions que la guérisseuse lui pose pour évaluer au mieux sa condition. « Je n'ai pas vraiment l'impression que mon état se soit aggravé depuis ma dernière consultation. Je continue donc de suivre mon traitement normal.  » Ses missions récentes n'ont pas été plus éprouvantes que celles auxquelles il est habitué, il n'a donc pas dû réaliser d'efforts plus importants que d'ordinaire. Mourant ou pas, il n'a jamais été du genre à en demander plus à son corps que celui-ci ne peut accomplir, encore moins quand cela n'est pas nécessaire. Après, l'ancien membre des forces spéciales ne néglige pas le fait que sa maladie soit capable de le ronger un peu plus profondément sans qu'il ne s'en rende compte dans l'immédiat. La présence de Manaka sert justement à le déterminer. Le Jônin répond à chacune de ses interrogations avec honnêteté. Mentir sur ses symptômes, de peur que le village ou le clan lui retire des responsabilités en conséquence, n'est bénéfique pour personne sur le long terme après tout.

Les méthodes de l'autre Uchiha diffèrent quelque peu de celles utilisées par Tsunade, en majeur partie parce que l'une dispose de pupilles aux propriétés enviables que l'autre ne possède pas. Le fonctionnement de la médecine de sa cousine a toujours fasciné Itachi qui n'aurait jamais imaginé employer ses Sharingan dans le même but qu'elle. Peut-être la félicitera-t-il sur ce que seule elle est capable d'accomplir un jour. Peut-être. Sentir un chakra étranger envahir son propre flux est tout sauf agréable pour le patient qui se contente de grimacer très faiblement tout le long de l'opération. Son corps a heureusement réussi à s'y adapter avec le temps. L'action demeure dérangeante, mais beaucoup plus supportable qu'au début.

Le fils du chef de la police observe patiemment son médecin griffonner dans son dossier après qu'il ait répondu à toutes ses questions. Il décide cependant de briser le silence qui pèse de plus en plus lourdement dans la pièce pour lui faire part de certains détails. « Je pars pour le village caché d'Oto une fois ce contrôle terminé. » Son interlocutrice est une femme intelligente et cultivée, elle aura certainement compris qu'il ne quitte pas le village par désir de prendre des vacances en terre hostile. Le simple fait de mentionner l'antre du Serpent Blanc devrait suffire à lui faire déduire que les hautes instances de la Feuille ont décidé de l'y envoyer en mission. Elle saisira également pourquoi il est primordial que les tests soient passés avec la plus grande des attentions. La moindre anomalie, aussi minime soit-elle, doit être prévenue et effacée si possible. Cette annonce ne sert néanmoins pas uniquement à lui faire prendre conscience du sérieux avec lequel son travail doit être accompli, Itachi sait très bien que la demoiselle s'applique toujours au maximum dans ce qu'elle entreprend, mais plutôt à mieux la préparer à sa seconde déclaration. « On m'a intimé l'ordre de prendre quelqu'un avec moi, alors je souhaiterais que tu m'y accompagnes. »


code by bat'phanie
Mar 4 Aoû - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/500Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Parce qu’elle allait refuser son départ, Manaka se retrouva coite lorsqu’il poursuivit sur sa lancée. L’espace d’un instant, la brève désapprobation dans son regard et la contraction de ses sourcils détonna avec ses lèvres entrouvertes et sa bouche tout simplement muette. L’Uchiha avait du mal à comprendre ce que son cousin venait de formuler, ou ne voulait pas le comprendre. Son expressivité se fana pour laisser l’étonnement seul dominer ses traits.

« Pardon ? s’exclama-t-elle comme si elle avait mal entendu ou qu’elle lui offrait une chance supplémentaire de corriger ses paroles.

D’ordinaire plus respectueuse et protocolaire, Manaka commença à fuir le regard d’Itachi en réalisant le ton qu’elle venait d’employer à son égard. Toujours assise, fermant, puis rouvrant la bouche pour trouver que répondre, elle fit mine de reprendre ses notes le temps de se redonner contenance. Pourquoi voulait-il l’emmener ? Troublée, la medic-nin jeta un œil aux rouleaux de la Senju. Il lui fallait se reprendre, interpréter les résultats, se concentrer sur sa tâche, sa fonction. Elle tentait de partitionner son esprit, mais se sentit trahie par ce tic qui la reprit comme elle consignait les résultats.

- N’y a-t-il personne d’autre ayant souhaité t’accompagner au Pays des Rizières ? quémanda-t-elle entre candeur et méfiance.

Manaka commençait à entrevoir la possibilité qu’Itachi ait pu exposer les grandes lignes d’une mission impossible à des shinobis ayant préféré céder leur place. La réputation du génie le précédait et ses exploits pouvaient forcer nombre des leurs à réévaluer la notion de danger quand lui-même s’y exposait.

- De quel type de mission s’agit-il ? demanda-t-elle plus calmement. »

Elle pouvait imaginer beaucoup de choses et déduisait de l’implication d’Itachi qu’une ombre légendaire planait sur Otogakure, mais en quoi pouvait-elle lui être plus utile que d’autres shinobi plus au fait de ce qu’il se passait par ici ? Manaka n’affrontait plus le regard de son cousin et avait rangé ses affaires avec une minutie qui lui était coutumière. Certes, Itachi était apte à servir Konoha, mais de là à piétiner le territoire d’Orochimaru ? Le risque de ne pas voir revenir le shinobi était sensiblement accru par cette variable et cette possibilité serrait le cœur de la kunoichi. Elle ne voulait pas qu’il remarque ce voile de tristesse et fit de son mieux pour garder son calme et sa concentration dans l’optique de ce qu’elle devait être.
Mar 4 Aoû - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jônin de Konoha
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/750Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S+


Jônin de Konoha
fff3dd037ce3834f5979b7c9c5e2d02b.gif
Visite de courtoisie... ou presque
UCHIHA MANAKA & UCHIHA ITACHI
▴▽▴⟁▴▽▴
La demande du jeune prodige a eu l'effet escompté sur son interlocutrice. L'entendre accepter avec enthousiasme aurait été des plus surprenants. Ses yeux noirs ne la quittent pas une seule seconde alors qu'elle se reconcentre sur son carnet, probablement pour dissimuler la crainte qui l'anime. Si son attitude est compréhensible, Itachi ignore si celle-ci est due au fait que le Pays des Rizières est loin d'être un lieu paradisiaque pour les soldats de leur village ou si l'idée de voyager à ses côtés l'effraie tout simplement. « Tu as très bien entendu, je ne me répéterai pas. » Que ce soit au sein du clan ou parmi ses anciens collègues des forces spéciales, trouver d'autres compagnons suffisamment compétents pour l'épauler dans sa tâche ne devrait pas relever de l'impossible, mais il continue tout de même de camper sur ses positions. « Ma décision n'a pas été prise sans réfléchir. » Son premier choix aurait été Sasuke si le niveau d'importance de la mission n'était pas aussi élevé. Le grand-frère protecteur qu'il est refuse de le confronter aux risques de croiser Orochimaru. Il aime emmener son cadet hors de Konoha dès que l'occasion se présente afin de développer son ouverture d'esprit, mais les enjeux sont malheureusement trop grands pour qu'il puisse se le permettre cette fois-ci. Manaka est plus sérieuse que son benjamin, Itachi ne sera donc pas ralenti en devant se soucier d'assurer les arrières de cette dernière à chaque fois.

Loin d'être perturbée par le comportement de la ninja médecin qui lui fait face, la voix de l'ex-ANBU conserve son calme et sa distance par rapport à la gravité des faits énoncés. « Je ne t'apprends sûrement rien en te disant que le village traverse une mauvaise période depuis la disparition du Quatrième Hokage. » Ce n'est une surprise pour personne. Tout individu un minimum impliqué dans l'activité du village a réalisé que l'absence de Minato a laissé un impact douloureux, aussi bien dans la stabilité de Konoha que dans le mental de ses citoyens. Le retrouver, ou éclaircir le mystère derrière sa soudaine absence, est donc placé en tête sur la liste des priorités de la cité de la Feuille. Des shinobi sont envoyés dans la plupart des endroits susceptibles de leur apporter une réponse, et l'aîné de la fratrie Uchiha est l'un d'entre eux. « J'ai été désigné pour m'assurer que les ninjas du Son ne sont en rien impliqués dans toute cette histoire. » Le fils du commissaire n'a pas hérité de la meilleure destination, ça c'est sûr, mais il ne s'en plaint pas. Il a toujours été comme cela, après tout, le parfait petit guerrier qui accepte n'importe quelle demande sans broncher tant que cela va dans l'intérêt de sa patrie ou du monde en général. « Enfin soit, je peux comprendre tes inquiétudes face à de tels enjeux et n'insisterai donc pas plus si tu refuses de m'accompagner. J'imagine que cette mission doit pouvoir être réalisée seul. » Les hautes instances lui feront probablement suffisamment confiance pour l'autoriser à partir seul si Manaka ne change pas d'avis. Cela est peut-être mieux ainsi, remarque. Au moins les participants sont nombreux et au moins les chances d'être remarqué se font grandes.
code by bat'phanie
Mer 19 Aoû - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/500Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Qu’Itachi lui confirmât ses mots lui assécha la gorge. Manaka déglutit, réfléchit, releva les yeux sur son cousin et l’écouta avec attention. Il s’engageait sur une voie dangereuse et cela devait être dans ses habitudes. Malgré la peur qu’elle pouvait éprouver à sa place, elle était quelque part fière qu’il lui ait demandé à elle de l’accompagner. Cette impression étrange lui chauffait le cœur et occulta ses craintes pour quelques minutes au moins, libérant son esprit par la même occasion.

« Crains-tu que j’écoute les appréhensions qui me traversent l’esprit plus que ma raison ? demanda-t-elle sur un ton presque taquin. Personne ne peut partir là-bas sans s’inquiéter un minimum, ajouta la kunoichi de manière plus dogmatique.

Croisant les bras sous sa poitrine, elle garda pour elle-même que c’était cette peur qui nourrissait la prudence et permettait au plus grand nombre de rentrer en vie. Il la connaissait, savait qu’elle avait déjà envoyé valser nombre de ses craintes à une époque lui paraissant lointaine. Elle avait côtoyé la Mort et lutté contre elle. Parmi ses pairs, elle était une des plus à même de comprendre et assimiler les risques que représentaient les missions au-delà du Pays du Feu.

- Je viendrai avec toi, confirma Manaka après avoir pesé les éléments en sa possession. Je ne remets pas ta parole en doute, Itachi. Le Pays du Son, c’est quelque chose et je suis assez étonnée que le conseil t’ait laissé ce genre de liberté.

Homura et Koharu n’étaient pas connu pour leur laxisme et ils n’étaient pas les pires parmi les élites du village. Retenant un soupir et un mouvement de tête éloquent, Manaka revenait au raisonnement d’Itachi ; Minato était essentiel au village et les acquis de Konoha se trouvaient menacés. Sûrement que les autres villages cachés devaient maintenant avoir eu vent de cet événement et la disparition de celui qui avait mis fin à la Troisième Grande Guerre Shinobi allait certainement donner la folie des grandeurs à quelques revanchards.

- Je dois aller remettre ceci à qui de droit, déclara l’iryônin en désignant les affaires qu’elle avait empruntées.

Manaka demeurait pensive, laissant s’emmêler et s’entrechoquer mille et unes pensées avant de poursuivre cette conversation.

- Je n’ai pas décelé d’évolution majeure, affirma-t-elle en plantant son regard dans celui de son cousin. Tu es apte à partir en mission. J’irai le notifier en retournant à l’hôpital.

Son regard se perdit un instant, puis elle posa une question lui brûlant les lèvres.

- Quand veux-tu que nous partions ? »
Mar 1 Sep - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jônin de Konoha
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/750Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S+


Jônin de Konoha
fff3dd037ce3834f5979b7c9c5e2d02b.gif
Visite de courtoisie... ou presque
UCHIHA MANAKA & UCHIHA ITACHI
▴▽▴⟁▴▽▴
« Cela devrait te faire comprendre à quel point la situation est désespérée. Cette mission peut tout à fait s'avérer cruciale comme inutile. Tout dépendra de nos trouvailles. » Malgré tous les crimes envers son village natal qui lui sont reprochés, il est malheureusement encore bien trop tôt pour accuser le Serpent Blanc de la disparition du Quatrième. Il est même possible qu'ils reviennent de leur mission sans la moindre information qui ferait avancer les recherches. Les risques inconsidérés pris dans ce cas-ci porteront néanmoins leurs fruits. En effet, cela permettra d'effacer une personne de la liste des suspects et, ainsi, de moins s'éparpiller dans l'enquête en cours. Un très discret, mais tout de même présent, sourire se dessine sur ses lèvres en apprenant que Manaka change finalement d'avis. Ce dernier disparaît cependant aussi vite qu'il est apparu alors que le regard du malade se fait plus insistant, espérant lui mettre une certaine pression de cette manière. « Tu es sûre de toi ? » La questionne-t-il sur un ton neutre en apparence, mais toutefois nuancé d'un brin de provocation. Il s'agit de sa façon à lui de la tester, de s'assurer une dernière fois que toutes ses incertitudes ont bien été balayées, car il n'y aura plus de place pour celles-ci une fois qu'ils auront quitté le village. Les compétences de sa cousine l'intéressent, certes, mais l'ex-ANBU ne souhaite s'entourer que de partenaires dont la détermination ne faillira sous aucune condition.

L'aîné de la fratrie Uchiha hoche la tête en réponse aux propos de la guérisseuse. Sa condition est parfaite. Enfin, autant qu'elle puisse l'être dans sa situation. Aucun imprévu lié à sa santé ne devrait normalement perturber le bon déroulement des opérations. Ses bras se croisent près de son torse en même temps qu'il réfléchit à la question qui lui est posée. Les enjeux sont importants et des réponses doivent être amenées au plus vite. Paradoxalement, c'est en se hâtant qu'ils sont le plus susceptible de commettre des erreurs. « Au plus vite nous partirons et au plus tôt nous serons rentrés, mais une mission comme celle-ci demande un minimum de préliminaires. L'idéal serait de commencer les préparatifs dès que mon dossier aura été transmis à l'hôpital et de partir le lendemain matin. » Les enjeux sont importants et des réponses doivent être amenées au plus vite. Paradoxalement, c'est en se hâtant qu'ils sont le plus susceptible de commettre des erreurs. L'idéal serait de ne pas tarder, tout en prenant également le temps de se préparer comme il faut. D'autant plus que le fils de Fugaku doit encore rendre visite à un troisième participant. « Un Chunin du clan Sarutobi nous accompagnera également. Ses capacités sensorielles, en plus des tiennes, pourraient nous être utiles. » Depuis sa défection des forces spéciales, le ninja n'a collaboré qu'à de très rares occasions avec plus d'un seul équipier à la fois.
code by bat'phanie
Ven 18 Sep - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Visite de courtoisie...ou presque Left_bar_bleue0/500Visite de courtoisie...ou presque Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Manaka balaya d'un geste de la main l'interrogation superflue. Son cousin était homme à vouloir maîtriser la situation, mais ne pouvait-il croire en sa parole ? Ne la connaissait-il pas assez ? Légèrement irritée par cette pensée, la kunoichi tenta de dissimuler son trouble tandis que son capitaine de mission lui narrait les spécificités de leur escapade prochaine.

" Demain alors..."

Manaka fut cependant interrompue par une précision apportée par Itachi concernant la composition de leur équipe. La chûnin se rembrunit et se mit à sonder le sol sans même s'en apercevoir. Comment pouvait-il se montrer si maladroit et cruel dans ses propos ? Pourquoi la prendre avec lui dans son entreprise ? Doutait-il de ses capacités sur le terrain ? L'afflux de chakra dans ses pupilles lui signifia son emportement et elle retint l'éclat écarlate la titillant. Soudainement, il lui faisait de la peine et réveillait une rage inavouée chez la kunoichi, un sentiment qu'elle préférait enfouir au plus profond d'elle-même pour ne laisser transparaître que ce que l'on attendait de sa personne.

" Si tu me demandes d'être sûre de moi, Itachi, puis-je te demander si toi tu es bien sûr de ta décision pour ouvertement prendre avec toi un homme dont les capacités semblent faire doublon avec les miennes ?

Plus agressive qu'elle ne l'aurait voulu, la jeune fille sauta de son assise et acheva ses préparatifs. Quel idiot...et elle n'était pas mieux. Dans sa fuite, elle se fustigeait mentalement.

- Si tu n'as plus besoin de moi, je te retrouverai demain matin."
Jeu 15 Oct - 2:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: