Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Kaze no Kuni - Pays du Vent :: Village de Suna :: Le centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour au Sommet [Mission de rang C]
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Retour au Sommet [Mission de rang C] Left_bar_bleue0/750Retour au Sommet [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S



Retour au Sommet




Est-ce qu'on pouvait imaginer pire situation que celle-là ? La disparition de Minato Senseï était tout aussi brutale qu'inconcevable. Le connaissant, je ne pouvais que craindre le pire. Il me semblait impossible que ce dernier puisse être battu, kidnappé ou tout simplement tué. Celui qui a été jusque-là considéré comme le plus grand Hokage semblait pour nous tous indétrônable, presque immortel. Jusqu'à ce fameux sommet des Kage, où subitement, il a disparu. Respecté par les siens, adoré par les habitants et surtout craint par ses ennemis, il a gagné une place prépondérante dans le monde Ninja, mais également dans le cœur des habitants du Feu. Notre village était à présent sans chef à sa tête et semblait prit de stupeur et d'inquiétude. S'ajoutant à cela un certain climat de tension que tous pouvait ressentir. Du simple Genin jusqu'au plus hautes instances, tous semblait sans voix. Le village allait-il se retrouver dans une tourmente que personne n'avait pu voir venir ? Qui sait ? Car à présent, sans notre Yondaime, les menaces se font multiples et pourraient agir dans ce contexte. Bien entendu, la première menace pourrait venir de l'extérieur. L'histoire nous a appris que de se retrouver sans leader pouvait être désastreux et déclencher une guerre si la situation ne s'arrangeait pas rapidement. Suna a connu cette situation en son temps, lors de la disparition du Sandaime Kazekage, menant à l'une des plus terrible guerre. Aujourd'hui, c'est Konoha qui doit composer avec le village du Sable pour tenter de retrouver l'Éclair Jaune. Jamais l'alliance entre nos deux villages n'avait été aussi forte, du moins en apparence. Car bien que le Vent tente de montrer son meilleur profil et coopère pour nous livrer toutes les informations demandées sur l'incident, certains soupçonnent le Sable d'être mêlé à la disparition de Minato. Plus que jamais, je me sentais concerné par la protection de notre village. Je n'avais jamais rarement été aussi tendu et sur mes gardes.

L'air grave, me voilà dans les quartiers de l'Hokage, ressemblant à l'heure actuelle à un QG d'urgence mis en place à la va-vite afin de compenser l'absence de leur leader. J'ai l'impression de voir courir des ninjas dans tout les sens. Seul le bureau de Minato semble calme, du moins, seulement en apparence. Les anciens se sont posés à l'intérieur et une climat pesant règne à l'intérieur. Hiruzen Sarutobi, Danzô et leurs compagnons d'enfance ont pris place à l'intérieur, dans l'épaisse fumée provenant de la pipe d'Hiruzen. Le Sandaime, âgé et rabougris, me fait face et me fait un topo de la situation avec un ton solennel. Je vois bien sous ses traits tirés toute la fatigue de la fonction mais également l'inquiétude liée à la situation. L'élève de son élève, son successeur … Quel fardeau porte-t-il à l'heure actuelle sur ses épaules ? Je me tiens devant eux, sous le regard de cette vieille fouine enturbannée de Danzô. Je plie le genoux, prêt à recevoir les ordres que me confiera l'intendance du village. Je venais seulement de rentrer de ma dernière mission la veille que déjà je devais me rendre disponible pour Konoha. J'écoute alors attentivement la demande du vieux Sarutobi. Une mission de rang C ? Pourquoi pas, pensais-je. Ce n'est quelque chose de risqué, ce qui pique ma curiosité à vif. Je comprends rapidement qu'en dehors de son rang peu élevé et de sa faible difficulté, elle a une importance capitale et je comprends aussi bien vite pourquoi son choix s'est porté sur moi.

Je vais devoir représenter Konoha, rien que cela, dans les recherches pour retrouver mon Senseï. Et cela aura lieu à l'intérieur des murs de Suna. En quelque sorte, je vais jouer les émissaires pour le Pays du Feu. Cette mission est double d'après les dires du Sandaime. Je vais devoir à la fois collecter des informations sur les lieux où il a été vu pour la dernière fois, mais également me faire ma propre opinion sur la culpabilité ou l’innocence du Vent. Je comprends de ce fait mieux pourquoi cette mission m'est confiée. Ils ont besoin de quelqu'un de confiance, suffisamment diplomate et ayant une renommée satisfaisante pour ne pas que Suna se sent insulter par la présence d'un bleu. Je me fiche un peu de l'éloge que cela puisse me procurer. Je n'ai jamais effectué de mission dans le but de devenir quelqu'un d'influent. L'essentiel à présent est de mener à bien cette enquête. Mais je peux également sentir toute la pression induite par le devoir que l'on m'a confié. Ce n'est pas une simple mission. Du rapport que je pourrais en faire se jouent les relations entre nos deux pays. Il s'agit d'une mission confiée par Konoha, mais également par le Daimyô du Feu, très inquiet de la situation.

Il ne me faut qu'une petite demi-heure pour réunir les affaires pour ce voyage de plusieurs jours, avant de me lancer sur la route de l'immense désert. Une jeune femme m'attend là-bas. Et pas n'importe laquelle : la fille du Kazekage, Temari. Comme je pouvais m'y attendre, l'honneur est de la partie pour les deux camps … Après une longue route, près de deux jours, me voilà enfin entre les mains sables. Le vent est brûlant, l'air est sec et le sable me frappe parfois le visage. Loin est le Pays du Feu et ses températures clémentes, son climat doux et ses arbres à foison. Je n'ai pas vraiment le temps d'atteindre le point de rendez-vous qu'une escorte m'a déjà retrouvé. Plusieurs jeunes Shinobis de Suna m'aide à traverser ce désert où se cache le village. Derrière d'immenses remparts que je n'aurai certainement pas pu trouver seul, voilà donc le dernier endroit où Minato a été vu, de sources sûr. La garde qui m'a accompagné me fait comprendre que je dois attendre l'arrivée de mon guide. La tentation d'ouvrir un bouquin des bouquins du maître me frôle l'esprit. Mais je ne peux pas me permettre une telle distraction ici. Et puis, je n'ai pas vraiment le cœur à cela ...



© Great Thief sur Epicode
Lun 20 Juil - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Sabaku no Temari
Tokubetsu Jônin de Suna
Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Retour au Sommet [Mission de rang C] Left_bar_bleue0/300Retour au Sommet [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Tokubetsu Jônin
Rang: B


Tokubetsu Jônin de Suna
    Les dernières semaines avaient été assez étonnantes, à Suna. Hôte du dernier Sommet des Kage, le village caché du sable se trouvait dans une position bien délicate. Le Yondaime Hokage, Namikaze Minato, était porté disparu et aurait été vu pour la dernière fois lors de ce fameux sommet, faisant ainsi de Suna le principal suspect de cette histoire. Des hautes instances jusqu'aux chûnins, tous n'avaient qu'une peur : que Konoha attaque le village dans l'espoir de récupérer leur chef. Une guerre aurait un impact désastreux pour le monde shinobi. Et malgré leur puissance militaire, Suna n'était pas assuré de remporter ce combat.

    Cette menace invisible pesait sur l'ensemble du village, créant une atmosphère étrange, entre agitation interne et immobilisme – les shinobis n'étant plus que très peu envoyés hors du pays afin de maintenir les forces centralisées. L'emploi du temps des jônins était devenu bien casanier, puisque tous devaient assister aux réunions quotidiennes qui se tenaient dans les bureaux du Kazekage. A longueur de journée, ils parlaient des potentielles retombées de cette disparition, des alliances qu'il faudrait former, et bien sûr ils y mettaient en commun les découvertes qu'ils avaient pu faire concernant la disparition de l’Éclair Jaune, espérant que s'ils retrouvaient ce dernier, Konoha leur en serait reconnaissant et n'aurait ainsi plus de raisons de potentiellement les attaquer.

    Temari était une femme d'action et elle n'appréciait que moyennement de devoir rester assise à assister à ces réunions interminables. Mais malgré tout, elle comprenait leur importance et se montrait assidue, participant activement à la récolte d'informations et faisant travailler ses méninges avec les autres pour tirer des conclusions de toutes ces informations. Le problème étant qu'au final, ils n'avaient que peu d'indices sur cet enlèvement. Ils se retrouvaient donc à analyser de pauvres traces de pas. Récemment, ils avaient tenté quelque chose avec un morceau d'étoffe blanche qui aurait pu avoir été arraché à la cape du Hokage, mais après plusieurs jours, ils avaient constaté que ça n'avait rien à voir avec leur affaire.

    Mentalement fatiguée après une nouvelle journée passée à réfléchir et discuter, Temari fut surprise d'entendre son père lui demander de rester dans son bureau après le départ des jônins. Obéissante, elle acquiesça et attendit patiemment. Quand ils furent seuls, le Kazekage invita Temari à le suivre et ils sortirent de la salle de réunion adjacente au bureau pour se rendre dans ce dernier . Rasa prit place derrière son bureau et invita Temari à s'asseoir devant lui.

      - La situation est des plus préoccupantes, comme tu le sais. Konoha s'impatiente, ils veulent des réponses et n'ont pas l'air disposés à patienter plus longtemps.


    Temari ne dit rien, écoutant attentivement Rasa. Il n'était pas impossible qu'il s'alarme pour rien, Konoha étant leur allié, mais il semblait tendu et fatigué. Le pays du feu ferait-il pression sur Suna, finalement ?

      - Ils envoient l'un de leur meilleur élément ici même pour enquêter à nos côtés, Hatake Kakashi. Bien que je n'apprécie pas qu'un étranger se promène dans notre village, il m'est impossible de refuser. Il est évident que je ne peux le laisser sans surveillance. Tu seras chargée de l’accueillir et l'aider dans son enquête. Il arrive dans 3 jours. Fais nous honneur, Temari.


    L'air toujours aussi sérieux, il tendit son ordre de mission à Temari, qu'elle signa, puis baissa la tête et attrapa un tas de papiers qu'il commença à parcourir du regard. Temari comprit le message et se leva, quittant le bureau du chef du village. Arrivée chez elle, elle repensa à tout ce que Rasa venait de lui dire. La mission était notifiée « rang C », mais elle était en réalité bien plus importante que ça. Rasa avait demandé à sa fille d'arrêter de surveiller son jeune frère, mais certainement pas pour faire du tourisme diplomatique. Elle devrait surveiller l'étranger, ne pas le laisser fouiner plus que nécessaire, ni mettre son nez dans certaines affaires, tout en lui apportant son aide et en le guidant à travers le pays. Il s'agissait là d'une mission diplomatique sensible.

    Trois jours plus tard, Temari se rendit au point de rendez-vous pour y trouver Kakashi, qui venait d'être accompagné par de jeunes sunajins. Arrivant près des remparts, elle n'eut aucun mal à le reconnaître. Le nouvel arrivant avait une réputation solide, jusque dans les pays étrangers. Il s'agissait d'un ninja puissant et très intelligent, qu'elle ne devait pas sous-estimer.

      - Bonjour, Hatake Kakashi. Après avoir traversé le désert, vous devez être assoiffé. Suivez-moi je vous prie.


    Temari avait l'habitude de voir des étrangers arrivés au village, déshydratés et exténués par la traversée du désert de Suna. Si l'escorte avait grandement aidé le jeune homme, il était fort probable que ce dernier ne refuse pas un peu de repos et de quoi boire. Temari le guida jusqu'à un petit restaurant où ils s'assirent à l'écart des gens. Ils seraient ainsi tranquilles pour discuter de leur mission commune, sans rentrer tout de suite dans les détails.
Mer 9 Sep - 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: