Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Le Forum & Vous :: Questions / Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques questions
Naruto Namikaze*
Naruto Namikaze*
Chûnin de Konoha
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 26

Fiche Shinobi
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue0/300Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha
Hellooo,
Je suis intéréssée par votre forum mais encore indécise pour mon personnage ! Je n'ai pas vu la zone question/réponses ouverte aux invités ce que je trouve très dommage ! ><. Si j'ai bien compris c'est une version alternative au manga j'ai donc plusieurs questions liés à mes envies de personnages !

1). Izumi Uchiha est-elle jouable ? Il s'agit d'un personnage secondaire qu'on voit très très peu dans le mangas mais qui m'a toujours intriguée puisqu'elle était on va dire "proche" d'Itachi, il a tue quand même apparemment dans le mangas, serait-elle joauble sur le forum ? elle en gros !

2). Y'a-t-il des tests rpg pour les personnages secondaires du mangas, ou pour les personnages du mangas tout court ou faut-il raconter leurs hitoires ?

3). Les Oc sont-ils autorisés dans les clans du mangas ?

Merci d'avance pour vos réponses ! <3.
Dim 16 Aoû - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Ningyou Sekishu
Ningyou Sekishu
Jônin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue0/500Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin de Suna
Bonjour chère invitée et bienvenue sur notre forum.

Je pense qu'il est possible de jouer Izumi Uchiha. Étant donné que nous avons une Rin. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Il faut juste penser que sur notre forum, Naruto a déjà 16 ans et de fait l'âge des autres personnages s'en trouve affecté.

Il y a des test rpg pour tout les personnages. OC comme originaire de l'œuvre.

Et oui les OC sont acceptés dans les clans du manga Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ici ou sur notre discord Smile

Bonne continuation !
Dim 16 Aoû - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Namikaze*
Naruto Namikaze*
Chûnin de Konoha
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 26

Fiche Shinobi
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue0/300Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha
Merci beaucoup pour tes réponses rapides ! j'ai eu ma réponse sur le discord <3.
Dim 16 Aoû - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: