Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Village de Konoha :: Terrains d’entraînements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveille-Maman
Sarutobi Taika
Sarutobi Taika
Chûnin de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2020

Fiche Shinobi
XP:
Réveille-Maman  Left_bar_bleue0/150Réveille-Maman  Empty_bar_bleue  (0/150)
Grade: Chûnin
Rang: C


Chûnin de Konoha
Six heures du matin. Dans la maison, pas un bruit, pas un mouvement. L’ambiance calme du début de journée se fait agréable et les trois habitants profitent de leurs dernières de sommeil. Dans l’une des pièces. Une pièce dont la porte au motif enflammé est assez révélatrice se repose Taika. Tel un paresseux, il est dort, dans une position atypique.

Soudainement, la couverture s’envole en l’air, et le jeune homme bondit de son lit, comme une véritable boule de feu, et ignorant tout de ce qui l’entourait, il hurla au milieu de sa chambre :

« Aujourd’hui, c’est l’heure de l’entraînement ! On ne va pas se ménager ! Direction le terrain d’entraînement !!! »

Son intervention avait chamboulé la demeure, elle fit mouche. Ses parents sursautèrent violemment. L’un tomba du lit, l’autre prit une batte, se dirigeant vers la chambre de son fils.

*Je vais tabasser cet abruti.* Pensa t-elle furieuse, les cheveux en l’air, des cernes aux yeux, clairement déstabilisé par la bêtise de Taika.

Arrivant au pied de la porte, d’un coup de pied elle fit voler l’obstacle. Avant de crier à son tour sur son rejeton de toutes ses forces :

« Espèce de demeuré ! Je vais te tuer ! » Dit-elle avant de se rendre compte de sa solitude.

En effet, la flamme avait sauté par la fenêtre dès qu’il la sentit s’approcher. Il n’avait même pas idée de la panique qu’il avait provoquée derrière lui. D’ailleurs, il se dirigea sans remords vers le terrain d’entraînement comme il l’avait prévu.

Sa mère, ayant pété les plombs, enchaînait les jurons et les promesses, que son mari fut obligé de subir.

*C’est moi qui vais tuer cet idiot. Je vais devoir supporter ce vacarme pendant qu’il se la coule douce.*Songea le géniteur.

Taika, arrivant au terrain, commença dès lors. Se plaçant devant plusieurs arbres, il prit ses armes avant de commencer son entrainement. Un sac de sable au loin, il commença à effectuer plusieurs lancers de shurikens pour améliorer sa dextérité, avant de passer aux choses sérieuses.

Enfin prêt, il entama la maîtrise de sa nouvelle technique. Il n’était pas question d’une technique difficile. Il s’agissait juste d’une technique shurikenjutsu impliquant d la précision qu’il avait maintes fois. Utilisée de façon efficace, elle se révélait souvent efficace. Ainsi, retenant le principe du jutsu, il se mit à réitérer les lancers afin de réussir à parfaitement l’exécuter.

Mar 18 Aoû - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Taika
Sarutobi Taika
Chûnin de Konoha
Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2020

Fiche Shinobi
XP:
Réveille-Maman  Left_bar_bleue0/150Réveille-Maman  Empty_bar_bleue  (0/150)
Grade: Chûnin
Rang: C


Chûnin de Konoha
Taika s’entraînait déjà depuis un moment. Il s’était bien échauffé et avait effectué de nombreux lancers de shurikens en direction des cibles qui étaient à disposition, désormais tous ornées d’armes de jet. Précis, il arrivait à toucher de façon directe les cibles qu’il visait. Néanmoins, il ne s’agissait que de cibles immobiles, ce qui facilitait de façon conséquente la tache.

Ayant terminé l’exercice, il se mit à effectuer la deuxième étape. La précision étant accomplie, il devait désormais savoir diriger ses shurikens afin de tromper son adversaire à la dernière minute.

Faisant ainsi, il modifia à plusieurs reprises la trajectoire de ses projectiles afin de perfectionner ses jets. En réalité, il était déjà assez expérimenté, mais il devait y aller étape par étape, et ce, malgré la facilité de l’application. C’est alors qu'au milieu de son entraînement, arriva un individu de grande de taille, assez vieux, un air sérieux et provocateur au visage. Il n’avait pas l’air de plaisanter, et surtout regardait le sarutobi d’un air presque moqueur.

On pourrait penser qu’une scène de combat, entre un gros bas lourd qui deviendra plus tard l’ami de la jeune flamme, se prépare, mais c n’est pas du tout le cas. En effet, il s’agit juste d’Enpitsu. Une connaissance de Taika.

Cet individu imposant, un peu plus âgé que le chunin , est également un shinobi de Konoha. C’est un ninja de seconde zone, qui n’est pas d’une force impressionnante. Il maîtrise les ninjutsus basiques, et s’en sort avec l’aide de son équipe possédant un niveau approximativement similaire au sien. Il est d’ailleurs Genin, et a déjà échoué une fois le test Chunin. On raconte à son propos qu’il s’est lamentablement fait éliminer à cause d’un genjustsu évident.

Le Sarutobi, le croise souvent au niveau du terrain d’entraînement, mais ne lui a parlé que rarement. N’ayant pas de points communs avec ce dernier, il ne lui porte aucun intérêt, vu ses maigres compétences.

Eniptus, s’interposant entre 4 étoiles tranchantes, les para à l’aide d’un Kunai. Puis ricanant, il s’approcha du spécialiste.

« Qu’en penses-tu ? Je pourrai être ta cible. On dirait que les arbres ne te suffisent pas. » Lui dit-il.

Taika, le regardant d’un sourire carnassier, répondit simplement  « ok. » Avant de se mettre immédiatement en action. Lançant une rafale de shurikens après avoir bandit en arrière. L’adversaire esquiva immédiatement avant de se rendre compte du retour des shurikens qui immédiatement le mirent à terre, incapable de bouger.

L’individu aux cheveux roses déçu, soupira avant de se retourner, laissant le Genin à terre.

« J’ai réussi au premier coup. Je ne sais pas est ce que c’est la technique qui est trop facile à exécuter ou bien ce sont tes réflexes qui sont complètement nazes! » Lui dit-il en criant.

« On pourra s’entraîner pour améliorer ça si t’es partant pour une prochaine fois. » Termina t-il plus calmement.

Eniptsu ne savant pas quoi répondre affirma simplement laissant le spécialiste des flammes s’en aller. Avant de se rappeler qu’il avait besoin d’aide…


Mer 19 Aoû - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: