-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Votre Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Rakka - Traîtresse aux yeux d'or
Yuki Rakka
Yuki Rakka
Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2020


Yuki Rakka
ft. Original Character

✘ Âge : 19 ans
✘ Sexe : Féminin
✘ Village : Kiri
✘ Grade : Chûnin à Iwa / À la discrétion de Yagura IRP à Kiri

✘ Taille : 159 cm
✘ Corpulence : Athlétique et plantureuse
✘ Cheveux : Bruns
✘ Yeux : Oranges mordorés
✘ Clan - Capacités : Yuki - Manipulatrice de Hyôton / Hidden - Transformation animale
✘ Signe(s) distinctif(s) :
• Possède une gemme bleue qu'elle porte autour du cou
• Remonte inévitablement ses manches lorsque ses tenues en possèdent des longues
• Arbore une bande blanchâtre au poignet droit
• Ne supporte pas les entraves
Insoumise
Orgueilleuse
Indépendante
Solitaire
Déloyale
Condescendante
Patiente
Volontaire
Envieuse
Enragée
Rancunière
Ambitieuse
✘ Histoire :

✘ Un an après le début de la Troisième Grande Guerre Shinobi, Rakka naît le 22 avril au Pays de la Mer. Officiellement fille aînée de Kôgyoku Atsuji et Sanada Fumi, elle sera la seule enfant du couple.

✘ Par obligation économique, son enfance est marquée par le déménagement de la petite famille. Jusqu'alors, Atsuji faisait de fréquents voyages pour subvenir aux besoins de sa femme et sa fille et cela malgré sa cécité. Rakka a sept ans lorsqu'elle rejoint Kiri.

✘ Sa mère espérait faire d'elle une intrigante, une politicienne peut-être. Ses plans sont contrariés par un aspect qu'elle ne soupçonnait pas : la petite est douée dans la manipulation du chakra, en tout cas assez pour se voir détournée de sa destinée civile. Rakka entre à l'Académie du village peu après son arrivée au Pays de l'Eau.

✘ Pas spécialement remarquée, elle y fait un parcours classique jusqu'à rencontrer Yuki Eiichiro. Sa mère réagit mal à ce retournement et l'enfant apprend dans la foulée une partie des secrets entourant sa naissance. Rakka n'est pas Kôgyoku, mais Yuki et l'hystérie de sa mère après ses retrouvailles avec son ancien amant effraye la fillette. Cette dernière est alors reconnue par son père biologique qui commence à s'impliquer dans sa vie et interfère dans la relation entre la mère et la fille.

✘ Mise de côté à cause de son jeune âge, Rakka ne comprend que vaguement que son village est devenu le théâtre d'un conflit sanglant auquel son clan est mêlé. Encore dépourvue de glace, mais seule et unique héritière à son sang, son père vient la chercher une nuit et déserte Kiri.

✘ Après un voyage qui lui a paru une éternité, Eiichiro daigne lui expliquer que le Mizukage le menaçait et qu'ils n'avaient plus leur place au village caché de la Brume. Rakka comprend ce qu'elle perd, alors elle serre les dents et s'accroche à son père biologique.

✘ Rakka ignore beaucoup de choses sur son père, mais sa désertion est l’occasion de découvrir qu’il est un combattant redoutable et reconnu au-delà des frontières du Pays de l’Eau. À leur arrivée à Iwa, ils sont accueillis et aidés par un ancien frère d’arme du Yuki. Face au Tsuchikage, cet homme se porte garant pour les déserteurs.

✘ Alors qu’Eiichiro devient une sorte de mercenaire dans les forces d’Iwa, Rakka éveille doucement sa glace. Si elle s’entraîne pour maîtriser son kekkei genkai, elle n’a cependant pas la puissance nécessaire pour suivre son père et son statut de nukenin l’empêche d’intégrer l’Académie Shinobi du village.

✘ Par désir de rendre son père fier d’elle, mais aussi dans l’idée d’obtenir sa place à Iwa, elle se rapproche d’un shinobi que les rumeurs qualifient en des termes élogieux. Il accepte de la prendre sous son aile et commence à superviser son entraînement.

✘ Cet arrangement ne dure qu’un temps. Rakka a onze ans lorsque son père décède en mission pour le village caché de la Roche. Ce haut fait vaut à la jeune fille d’être intégrée aux forces officielles d’Iwa, devenant alors genin. L’homme qui l’entraînait jusqu’alors et dont elle se pensait si proche l’abandonne au sensei qui lui est attribuée par le village.

✘ Le jûnin de son équipe disparaît, ses camarades et elles sont réaffectés. Rakka, qui n’est ni iwajin de sang ni iwajin de sol, est la dernière à être reclassée et fait la connaissance d’une jûnin qui se présente comme mandataire des volontés de son père. Cette femme a tout juste le temps d’obtenir la confiance de la genin avant de se soustraire à sa vie.

✘ Il faut quelques années à la Yuki pour être promue chûnin. Rakka essaie d’effacer ses blessures et regarde avec envie la ligne d’horizon. Elle ne fait plus confiance aux gens sur le plan humain et maintient une distance respectueusement professionnelle avec tous ceux qu’elle croise. Cette froide rigueur est attribuée à son sang ou à l’éducation donnée par son village d’origine. Les questions que l’on peut lui poser glissent sur sa personne ; elle ne désire que sortir d’Iwa, voir le monde shinobi et sortir de l’ombre laissée par son père.

✘ L’année qui suit sa promotion lui permet de revivre. L’adolescente prend la tête de petites escouades et fait des merveilles dans les missions de renseignement. Elle est réactive, analytique, maîtresse d’un sang froid extraordinaire. C’est une bonne kunoichi qui est bientôt testée sur un registre qui semble l’appeler à corps et à cri : l’infiltration.

✘ Lors d'un entretien particulier, le Tsuchikage révèle à la future espionne la vérité entourant la mort de son père. Ce récit lui donne la motivation pour rejoindre le Pays du Vent et se glisser parmi les civils du village de Suna. Si elle renseigne avant tout Iwa, elle cherche également à se rapprocher de l'assassin de son père.

✘ Cette banale histoire de vengeance prend un tour inattendu. Au fil de ses investigations, Rakka découvre un groupuscule dont les desseins peuvent servir les siens et ceux d'Iwa. Une première rencontre entre Iwa et Kurosuna est arrangé par la jeune infiltrée après en avoir référé à ses supérieurs.

✘ Pour ne pas compromettre sa couverture, Rakka n'est pas choisie comme représentante d'Iwa dans ces arrangements. Cette raison officielle lui convient d'autant plus qu'avec cet ancrage à Suna, le Tsuchikage la rappelle au village. Rakka est sûre que l'élite shinobi de la roche ne lui fait pas confiance et refuse de lui accorder trop d'importance. Elle passe quelques tests, quelques entretiens pendant qu'un ou une autre récolte les fruits de son travail.

✘ Dotée d'une bonne mémoire, la kunoichi conserve quelques contacts à Suna malgré son rapatriement et se voit cette fois affectée à Kumo. Sa préparation est plus minutieuse et la Yuki comprend que son village d'adoption cherche à lui faire les dents. Elle est et sera une espionne jusqu'à son dernier souffle alors elle commence s'aménager une porte de sortie. Au moindre faux pas, Iwa la désavouera, elle ne se fait pas d'illusion.

✘ Rakka passe la porte de Kumo après plusieurs semaines d'intégration à un groupe de marchands. Elle sabote les installations de ses hôtes pour retarder leur départ et passe ainsi quelques mois dans le village ninja. Plusieurs personnes retiennent son attention, Rakka profite de ses dons pour observer l'organisation des shinobi de la Foudre. Elle ne trouve cependant pas d'appuis aussi conséquents qu'à Suna et reprend la direction d'Iwa peu après son dernier coup à l'encontre de ses protecteurs.

✘ Profitant d'une altercation avec un groupe de nukenin sur le chemin du retour, Rakka use de ce contretemps pour entamer des recherches sur un shinobi de la Foudre. Ce dernier aurait compté parmi les anciens camarades de son père et serait maintenant quelque part dans le sekai. Cette curiosité n'est pas satisfaite, mais l'excitation du double jeu la séduit.

✘ Revenant à Iwa, Rakka commence à prendre l'habitude de cette routine expéditive. Elle révèle à son référent quelques pistes concernant des ressortissants de Kumo ayant le potentiel de servir Iwa et se voit autorisée à poursuivre ses recherches en autonomie pendant trois mois.

✘ Cette semi-liberté lui permet de consolider ses appuis à Suna, puis elle retourne à Kumo. Officiellement partisane d'Iwa, Rakka tisse sa propre toile, se fait des amis qui l'aiguillent vers Tetsu et Ame. Elle n'a pas le temps de parcourir les deux contrées et se contente du village de la pluie avant de rentrer. C'est à une étape entre Ame et Iwa qu'elle trouve une nouvelle piste concernant le mystérieux ninja errant, mais la kunoichi est pressée.

✘ Avec les informations acquises sur d'éventuels contacts à Tetsu, Rakka est de nouveau envoyée en dehors des murs d'Iwa. Sur place, l'inimité des samourai à l'encontre des shinobi la pousse à cacher son statut de kunoichi. Ce fait devient une habitude pour la Yuki qui se fait passer pour une autre, mais sa couverture est cette fois mise à mal par des retrouvailles inattendues avec un sunajin dont elle s'était rapprochée.

✘ Après s'être débarrassée du gêneur, l'espionne est contrainte de se faire discrète et part au hasard dans la nature. L'errance est longue, mais riche de rencontres et la kunoichi finit par retrouver le mystérieux frère d'arme de son père. L'homme la déçoit, il ne lui apprend pas grand chose sur son géniteur et est profondément attaché à son village.

✘ Toujours éloignée d'Iwa, Rakka poursuit sa quête d'information, perfectionne ses talents et découvre différents savoirs au fil de ses rencontres dans le Sekai. Peu assurée d'un retour favorable à Iwa, elle accumule les secrets et entame un jeu un peu plus agressif.

✘ Ses pas la ramènent à Iwa où un kumojin l'attend de pied ferme. Se pensant d'abord doublée, Rakka ne l'accueille guère pacifiquement. Ce n'est qu'après avoir tué l'homme qu'elle découvre qu'il n'était qu'un messager maladroit envoyé par l'un de ses amis. Elle profite de cet accident pour valoriser sa loyauté envers Iwa. Elle dissimule que l'homme portait l'information rapportée à ses supérieurs et sous-entend que sa couverture dans le village de la Foudre est peut-être compromise. Son réseau se renforce et la kunoichi cherche à conquérir de nouveaux horizons : Konoha est sa prochaine destination.

✘ À peine arrivée au village de la Ffeuille, Rakka est repérée par la Racine. Il ne faut pas trois jours aux hommes de Danzô pour la suivre et la capturer. La kunoichi voit ses souvenirs faussés par les agents de la Racine et est relâchée en dehors de Konoha avec la certitude d'avoir échappée aux anbus. Elle ignore avoir été marquée d'un fuinjutsu par le Shimura et fuit ainsi pour retrouver Iwa.

✘ De retour chez elle, le Tsuchikage lui fait part d'un plan qui bouleverse sa vie. Kiri devient une menace militaire inquiétante et il se murmure que le village étend son territoire. De par le passé de la Yuki, son kage estime qu'elle est la plus à même d'infiltrer son ancien village, mais le risque est grand de se voir exécutée dès son retour au Pays de l'Eau... Sans même prendre en compte ce paramètre, Rakka comprend qu'elle doit irrévocablement déserter Iwa.

✘ Rakka rassemble ses maigres effets personnels et troque sa garde robe pour des vêtements aux couleurs du village de la Brume. Son voyage est rythmé par l'unité d'oinin lui filant le train, mais la Yuki parvient à leur échapper et arrive aux portes de la Brume.

✘ Je souhaite obtenir le rang A et suis prête à me soumettre à un test rp si le staff le juge nécessaire.

✘ Votre Nindô : Rakka compte avant tout survivre et est prête à tout pour ce faire.
✘ Pseudonyme : Mave
✘ Âge : 26 ans
✘ Double compte : Oui (Uchiha Manaka)

Mar 1 Sep - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Miura Kana
Miura Kana
Jônin d'Iwa
Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2020

Fiche Shinobi
XP:
Yuki Rakka - Traîtresse aux yeux d'or Left_bar_bleue45/500Yuki Rakka - Traîtresse aux yeux d'or Empty_bar_bleue  (45/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin d'Iwa
Aller, pour l'amour du RP et du test RP (et pour la forme) :

La loyauté est d'or à Kiri. Pourtant il est rarissime que les oinins aient à empêcher quelqu'un d'entrer au village, les brebis galeuses qui rentrent d'elle-même à la bergerie sont rares. Encore faut-il que, pour survivre à l'entrevu qui se prépare avec les chasseurs de déserteurs, voire le Mizukage en personne, il faut avoir des arguments de poids.
Lors de son séjour à Kumo, au détour d'une discussion avec un prestigieux officier de Kumo, le capitaine Nikaido, une question lancée dans le vide prend tout son sens aujourd'hui. L'idée de nation est très vague, les idéologies jouent un grand rôle à marquer les différences entre villages ninjas. Est-ce folie ou patriotisme acharné que d'abandonner son pays d'adoption pour retourner à son pays de naissance? Qu'est-ce qui peut motiver une exilée à prêter serment des années après? La volonté de l'eau ressurgit-elle des années après?
"Pourquoi revenir des années après?" Disait le capitaine Nikaido.
Comme ils disent à Kumo, parfois, le raisonnement compte autant que la décision finale.
Reste à voir si les oinins de Kiri ont le même mode de pensée.
Sam 7 Nov - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: