Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Oto no Kuni - Pays du Son :: Repaire d'Orochimaru :: Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freedom has its price, ---Feat Orochimaru
Kusa no Ashara
Kusa no Ashara
Jônin d'Oto
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 30

Fiche Shinobi
XP:
Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Left_bar_bleue0/300Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Jônin
Rang: B


Jônin d'Oto
tenor.gif?itemid=9213601

La rose et le serpent
Les jeux d'échec vont commencés



La journée avait été plutôt longue avec la présence de Kabuto dans son jardin pour une nouvelle série de tests. Sans doute pour avancer avec ses autres recherches dans ses laboratoires. Ashara regardait ses avants bras recouverts de petites piqûres, des injections, des prises de sang, tout ce qui lui faisait plaisir en fait. La jeune femme laissait sa tête tomber sur les lianes de son hamac en soupirant. Les yeux rivés sur les dessins entre les étoiles, celle-ci essayait de ne plus réfléchir, de ne penser à rien. Seulement le vent qui berçait son hamac au-dessus de son grand jardin. Le doux parfum des fleurs l’apaisait, l’eau qui coulait dans le ruisseau laissait un bruit de fond assez agréable.

Alors qu’elle se détendait, une luciole venait se poser sur le bout de son nez. Ashara l’agitait doucement pour que la bestiole reprendre son chemin, l’orpheline tournait la tête pour la suivre du regard et le grincement de la vieille porte de métal qui gardait son jardin faisait de l’écho dans son univers serein. La kunoichi toute vêtues de pétales et de fleurs se redressait pour tournoyer au bout d’une liane jusqu’à ce que ses petits orteils s’enfoncent dans la verdure fraîche.

▬Je croyais avoir droit à un peu de répit ce soir…

Disait-elle en restant dos à la porte. La jeune femme s’approchait du ruisseau pour se regarder. Elle glissait ses doigts dans sa longue tignasse cramoisie, scintillant sous la magnifique pleine lune qui les honorait de sa présence.  


Sam 5 Sep - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Compte Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2020


Compte Fondateur

La Rose et le Serpent.

93f2eaf52f8df7ac57e6d1d6ad79abb730ee7ae3_hq.gif



Orochimaru était là depuis plusieurs bonnes minutes lorsqu'il fit enfin son apparition, alors qu'Ashara venait de comprendre qu'elle ne resterait pas seule après le départ de Kabuto. Il s'était volontairement rendu dans le jardin pour l'observer quelques instants, avant de finalement dévoiler sa présence. Lorsque le reptile vient à la rencontre d'un membre de son organisation, ce n'est généralement jamais bon signe …

- Du répit ? Ce concept est bon pour les défunts.

Dit-il en laissant pointer ses crocs pour lui sourire sournoisement, avec une pointe d'incompréhension et de sarcasme dans la voix. La paresse et la flânerie ne sont pas des mots qu'il ne peut entendre ou comprendre. Lui qui repousse sans cesse les limites de sa propre existence ne voit pas comment on peut se permettre de se reposer quand il y a encore tant à voir et à faire. Une vie ne lui suffira pas pour étancher sa soif. Le Sanin ne traite pas avec douceur ses sujets d'expériences. Ses relations avec les pensionnaires d'Oto se résumaient à leur statut de cobayes. S'il peut exprimer la moindre once d'affection, ce ne serait uniquement en lien avec les capacités exceptionnelles qu'il a récolté chez eux. Le Serpent a cette fâcheuse manie de regarder son interlocuteur comme s'il regardait une proie.

- J'ai une mission à te confier, Ashara.

Déclara-t-il de sa voix sifflante. Alors qu'il était à bonne distance d'elle, il se rapprocha doucement, d'un pas lent, prenant son temps pour se rapprocher de la jeune femme.

- Toi qui souhaite plus que tout ta liberté, je vais t'offrir la possibilité de te défaire de tes chaînes. Mais tu te doutes bien que perdre l'un de mes précieux cobaye a un prix.

Il murmura presque ses paroles, comme s'il lui confiait un secret alors qu'il était à présent proche d'Ashara. Il se donnait des allures de démon avec qui elle avait tout intérêt à pactiser.

- Je veux que tu te t'occupes d'un homme en particulier, un puissant membre du clan Uchiha. Qu'en dis-tu ?



© Great Thief sur Epicode
Mar 8 Sep - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Ashara
Kusa no Ashara
Jônin d'Oto
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 30

Fiche Shinobi
XP:
Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Left_bar_bleue0/300Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Jônin
Rang: B


Jônin d'Oto
tenor.gif?itemid=9213601

La rose et le serpent
Les jeux d'échec vont commencés



Tandis que son regard s’éternisait dans son reflet, ses poils se dressaient en entendant la voix de son maître. Bien qu’il ne parlait pas du bout de la langue tel une vipère, Ashara pouvait en percevoir le venin. La jeune femme baissait la tête pour tendre l’oreille à son intention, Orochimaru disait avoir une mission pour elle. La jeune femme fronçait les sourcils puis détournait le regard pour fixer le jardin qui s’étendait devant elle. Ce dernier reprenait la parole, les petits cailloux roulaient sous ses pieds alors qu’il continuait d’avancer.  La jônin se figea lorsqu’elle entendit les mots liberté et possibilité dans la même phrase. A présent il avait tout son attention. Le vil serpent se tenait assez près que la jeune femme pouvait l’apercevoir osciller dans l’eau.

▬Je vous écoute…

L’orpheline tournait la tête pour regarder son maître dans les yeux. Sa peau immaculée projetait la lumière argentée de la lune tel un miroir, son menton bien haut et ses yeux de prédateur ne la quittait pas. Bien qu’elle avait confrontée ce regard depuis son plus jeune âge, Ashara ne s’y était jamais habituée, ce jaune et ces pupilles reptiliennes, un grand miroir qui ne laisse s’échapper aucun secret. Ce dernier ouvrait la bouche pour reprendre la parole, ses crocs étaient bien visibles alors qu’il articulait. « Uchiha ? » Se demandait-elle. Ce nom lui disait quelque chose, mais la jeune femme n’arrivait pas à se souvenir complètement. Cependant, elle se doutait bien qu’il s’agissait d’un clan puissant avec un talent unique. Il voulait sans doute la remplacer par un autre jouet.

▬Le clan Uchiha ? S’exclamait-elle en s’interrogeant, puis baissait les yeux quelques secondes avant de les relever vers ceux du prédateur.

▬J’accepte, dites-moi tout ce que je dois savoir sur cet homme.

Disait-elle intéressée par l’opportunité que lui offrait Orochimaru, il n’était pas du genre à laisser ce genre de chance à ses cobayes. Il était plus du genre à les utiliser jusqu’à ce qu’il rende leur dernier souffle, que ce soit en mission ou dans un cubicule pour ses recherches. Ashara acceptait donc aveuglément sans même que l’idée de se faire trahir lui traverse l’esprit.


Mer 9 Sep - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Compte Fondateur
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2020


Compte Fondateur
La Rose et le Serpent.

93f2eaf52f8df7ac57e6d1d6ad79abb730ee7ae3_hq.gif



- Uchiha Itachi.

Le nom était enfin prononcé. Le Serpent Blanc a toujours eu en ligne de mire l'obtention du Sharingan, évidemment. Cependant, le membre du clan Uchiha n'était plus aussi puissant et fort qu'il pouvait l'être à une époque. Du moins, c'est ce qu'estimait Orochimaru. Il avait eu vent de la faiblesse d'Itachi, sa maladie qui le ronge, ce mal incurable dont même Tsunade n'avait finalement que su atténuer. Si à une époque, le Sannin aurait rêvé atteindre son objectif, capturer le jeune homme et en faire son nouveau corps, aujourd'hui, il n'en est rien. Conscient qu'il s'affaiblirait sur la durée, il n'avait à présent plus rien à soutirer de cet homme. Si ce n'est une chose : affaiblir considérablement Konoha et le clan Uchiha. Itachi représentait à ses yeux le second Hokage de Konoha, celui qui veille sur le village dans l'ombre. Minato étant porté disparu, il ne restait qu'un dernier rempart avant l'anéantissement totale des forces de la Feuille. Sa proie était donc celle-ci à présent. Sans ce puissant ennemi, il aurait alors carte blanche pour s'emparer de Konoha, pensait-il. Et pour cela, il était nécessaire d'affaiblir le plus possible cet adversaire. Et s'il pouvait le faire sans se salir les mains, ce serait encore mieux ! Orochimaru était tout à fait conscient d'être incapable de venir à bout d'Itachi à lui seul. Ou du moins, sans y laisser des plumes. Beaucoup de plumes. Et cela, il ne pouvait se le permettre alors que son corps déjà dépérissait et qu'un changement rapide allait devenir plus que nécessaire.

- Itachi n'est pas un membre ordinaire du clan Uchiha. Il est certainement le plus puissant depuis la disparition de Madara, leur leader à l'époque du Shodai Hokage. C'est pour dire à quel point il est redouté. Ses capacités sont avant tout oculaire. Comme tu dois bien le savoir, les Uchiha se servent du Sharingan, un Dôjutsu que j'ai toujours convoité. Grâce à ses pupilles, il peut provoquer des illusions extrêmement dangereuses. Je te conseille donc de ne pas croiser son regard. Et n'essaies même pas de rivaliser avec ton propre Genjutsu. Il te ferait passer pour une débutante …

Dans sa main, une flamme s'alluma. Au lieu de consumer quelque chose, elle fit apparaître une carte. Cette carte, il s'agit d'une des nombreuses collectes d'informations de Kabuto. Sur celle-ci, la photo d'Itachi de face et de profil ainsi qu'un grand nombre de données à son sujet. Capacités, âge, taille et même le poids. Un historique complet de sa vie est inscrit dessous. Orochimaru tend cette carte à la jeune femme.

- Je ne te demande pas de l'épargner. Tu devras tenter tout ce qui est en ton pouvoir pour le tuer. Si tu le captures, c'est encore mieux. Mais je me satisferais de sa dépouille. Je te préviens, cela ne sera pas une partie de plaisir, mais plutôt une partie d'échecs. Je te conseille de ne pas l'affronter de front, tu devras être plus rusée que lui. Quand à l'opportunité de le croiser … Ne t'en fais pas, tôt ou tard, Konoha se rapprochera de nous. Et je mets ma main à couper qu'il viendra de lui-même se jeter dans la gueule du loup. Ou du serpent … Ku ku ku …


© Great Thief sur Epicode
Dim 20 Sep - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Kusa no Ashara
Kusa no Ashara
Jônin d'Oto
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 30

Fiche Shinobi
XP:
Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Left_bar_bleue0/300Freedom has its price, ---Feat Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Jônin
Rang: B


Jônin d'Oto
tenor.gif?itemid=9213601

La rose et le serpent
Les jeux d'échec vont commencés



Ashara regardait son maître du coin de l'œil alors qu'il lui expliquait qui était Itachi Uchiha et ce que le sharingan lui apportait. Alors qu'il le décrivait, l'homme serpent semblait presque saliver à l'idée d'obtenir ces yeux maudits. La kunoïchi baissait les yeux vers le reflet de la lune sur l'eau. Donc, aucun genjutsu ne fonctionnerait sur lui... Et croiser son regard était à éviter à tout prix... Un autre reflet attirait son attention. Une petite flamme bleue qu'Orochimaru tenait au bout de ses doigts se changeait rapidement en petite carte qu'il lui tendait. Délicatement, la jeune femme s'en emparait pour la consulter. Il s'agissait de toutes les informations que Kabuto avait pu noter sut lui, allant d'une description de sa vie, jusqu'à un graphique de ses capacités et même une petite photo.

De son autre main, la jeune femme glissait deux doigts sur la photo d'Itachi qu'elle observait attentivement « Qui aurait cru que la liberté aurait un si joli visage. » L'homme était à peine plus vieux qu'elle, mais son niveau de compétence était impressionnant tout comme le nombre de missions accomplies et encore, la carte ne les comptait peut-être pas toutes. Un détail attirait son attention, le jônin était atteint d'une maladie mortelle jusqu'à ce jour incurable... Il ne fallait pourtant pas croire que cela affecterait la difficulté de la mission qui lui était donnée. Le serpent blanc reprenait ses explications pour lui demander sa tête sur un plateau. Que sa mort le satisferait même si toutefois, la perfection était de le capturer. Il insistait encore une fois sur le fait qu'il s'agissait d'une tâche difficile... Aux exigences de sa liberté sans doute.

Le vil homme semblait sûr de lui tant qu'à l'éventuel arrivé d'Itachi sur le territoire, donc aller jusqu'au pays du feu pour le retrouver n'était pas nécessaire, il suffisait d'être patient. Avait-il déjà mis en place ses pions pour cette mission ? Sans aucun doute, il n'était pas venu ici sans avoir préparé un plan. Il avait mis l'appât, il fallait maintenant le convaincre de mordre à l'hameçon. L'attaquer de front était à oublier, les talents d'Itachi surpassaient de loin ceux d'Ashara, donc aucune provocation qui mènerait à un combat entre eux ou ce serait un simple suicide et Orochimaru le savait. Ce sourire fourbe n'avait pas sa place sur son visage pour rien. Itachi devrait avoir confiance en elle, si ce n'est que pour envisager l'hameçon, ce n'est pas un imbécile en croire sa fiche.

Les yeux d'Ashara s'attardaient donc le détail de sa maladie... Incurable... Avec ce qui est des avancées technologiques ou la médecine ninja connue, sans doute. Mais Ashara était différente et c'est ce qui énervait vraiment Kabuto de ne pas être capable de reproduire cette efficacité pour l'heure. L'orpheline plissait les yeux. Pourquoi lui offrir sa liberté après lui avoir ramené Itachi si elle avait même une infime chance de le soigner ? Enfin, la jeune femme fermait le poing et redonnait la carte à son maître après l'avoir bien mémorisée.

▬Compris

FIN


Sam 3 Oct - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: