Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Contexte et Informations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La cinquième colonne (Iwa)
M N S
M N S
Compte Fondateur
Messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2020

Fiche Shinobi
XP:
La cinquième colonne (Iwa) Left_bar_bleue1000/1000La cinquième colonne (Iwa) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Légende
Rang: S+


Compte Fondateur

Fiche Village
La cinquième colonne



La cinquième colonne


Sous un surnom étrange se cache la première compagnie de reconnaissance d'Iwa. La cinquième colonne est constituée d'individus de tout âge et de toute origine sociale, pourvu qu'ils connaissent les arts ninjas. Composée en immense majorité de ninja blessés et de renégats, elle forme une entité à part dans l'armée du pays de la Terre. Ses hommes sont habitués à travailler seul ou en groupe restreint, ce sont des ninjas au sens premier du terme : des assassins nocturnes, des saboteurs, des espions et des agitateurs. Toujours en train de semer la discorde, ils n'hésitent pas à faire des opérations sous faux drapeaux, entraîner des brigands ou encadrer des forces pro-Iwa. S'ils n'apparaissent jamais au grand jour, en temps de guerre, ils ont toujours le don pour semer la pagaille chez l'ennemi.

La cinquième colonne est ouverte aux inventés.


Les effectifs


La cinquième colonne (Iwa) VQQSbvy

Kagura Yura, rang S Libre

Yura est une spécialiste de la dissimulation et de la furtivité. Voleuse à la réputation sulfureuse dans les hautes sphères d'Iwa. Elle s'est introduite dans la salle des parchemins interdits, pour l'exploit. Dorénavant l'une des cadres de la première compagnie de reconnaissance, Yura est une faussaire de génie qui sème le trouble partout où elle passe. Personnification du ninja insaisissable, la voleuse a un don aigu pour sentir les problèmes arriver et disparaître avant l'heure.


La cinquième colonne (Iwa) EYpa49T

Miyoko Tajima, rang ALibre

Tajima n'est pas ninja, il est conseiller. Il n'est pas originaire du pays de la terre, il est né dans un petit village de montagne. Il n'est pas officier, il est une personne raisonnable qu'on écoute. Quand Tajima entraîne des jeunes hommes et des jeunes femmes qui vont renverser le seigneur local, c'est une façon de tester le pouvoir, pas une révolution. Tajima n'entraîne pas des bandits et des nukenins pour le compte d'Iwa, il aide des individus à trouver leur voie. De toute manière, Tajima ne fait même pas partie de la cinquième colonne, c'est un rônin de passage.
Tajima n'est pas de mauvaise foi, c'est vous qui posez trop de questions.



Code by Frosty Blue de never Utopia
Lun 21 Sep - 19:43
https://mugen-no-shinobi.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: