Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion :: Votre Personnage :: Présentations :: Presentations Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère !
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûnin de Konoha
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2020

Fiche Shinobi
XP:
Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Left_bar_bleue0/300Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha
Nara Shikamaru
ft. Shikamaru Nara

✘ Âge : 16 ans
✘ Sexe : Masculin
✘ Village / Groupe : Konoha
✘ Grade : Chūnin

✘ Taille : 1.72m
✘ Corpulence : Moyenne
✘ Cheveux : Noirs
✘ Yeux : Bruns
✘ Clan / Capacités : Clan Nara | Manipulation des ombres
✘ Signe(s) distinctif(s) : Feignant ça marche ?
Fainéant
blasé
intelligent
loyal
désintéressé
misogyne
leader
réfléchit
Stratège
paresseux
lucide
200 de Q.I
✘ Histoire :

✘ Shikamaru est né un 22 septembre au village de Konoha au seins du clan Nara. Clan connu pour la manipulation des ombres mais aussi, pour leurs connaissances en médication.

✘ Shikamaru savait utiliser les pouvoirs de son clan bien avant d'entrer à l'académie. Et pour cause, des entraînements répétitifs et des plus agaçants pour le garçon avec les membres de son clan. Il dût apprendre le mudrâ du "Rat" qui est approprié pour utiliser son ombre, qu'il doit relier à celle d'une cible. C'est à ce moment-là que Shikamaru appris, à ses dépends, qu'il avait une quantité plutôt limité de chakra et de ce fait, son emprise sur les autres personnes est limité, il doit également faire des efforts supplémentaires pour garder sous contrôle sa cible, si celle-ci résiste, tant bien que mal à sa technique. Il compensa donc sa faible réserve de chakra par son intelligence supérieure.

✘ Shikamaru est un garçon plutôt intelligent, même s'il ne le montre pas. Il est évident que sa flemme flagrante et son "je m'en foutisme" royale prime sur ses notes scolaires qui, disons le vraiment, ne vole pas plus haut qu'un cul de fourmi. Parlons de ces notes d'ailleurs. Il n'est pas rare, non c'est même plutôt rare de le voir réveiller lors d'un contrôle écrit. Très souvent, pour ne pas dire toujours, Shikamaru à sa tête coller à sa table, les yeux clos et un filer de bave qui coule de sa bouche de grosse feignasse, endormi bien avant de recevoir sa copie. C'est un sale voyou, un cancre des bacs à sable avec son comparse et meilleur ami de toujours Chôji Akimichi.

✘ En parlant de Chôji il est son meilleur ami depuis tellement longtemps. Shikamaru se souvient que personne ne voulait jouer avec lui, pourquoi ? Parce que c'était que des imbéciles. Il a très vite lié une amitié puissance avec le jeune Akimichi. D'ailleurs, le clan Nara et Akimichi entretiennent des relations amicales depuis plusieurs décennies. Et a ce qu'on sait, le Clan Nara possède dans son livre la recette des pilules qu'utilise le clan Akimichi pour décupler leurs forces. Quand on voit un garçon dans le coin, en général l'autre n'est jamais très loin.

✘ Shikamaru où, le type qui a un sérieux problème avec les gonzesses. Oui, oui, depuis son plus jeune âge. On suppose, bien souvent, que l'image négative qu'il a des femmes, vient de celle de sa mère, une "furie autoritaire" (comme il le dit lui-même) mais, également de son père, qui est passif et dominer par cette femme. Par conséquent, Shikamaru ne peut pas prendre au sérieux son paternel, lui qui n'est pas fichu de tenir tête à sa propre femme. En tout cas, il n'ira pas demander conseil à son père sur les questions touchant les femmes. Qui irait demander conseil à un homme qui n'est même pas fichu de regarder sa propre femme dans les yeux ?! Sérieusement. Mais, cela ne s'arrête malheureusement pas là. Il considère les femmes comme une source d'ennuie et d'agitation chose qu'il déteste par-dessus tout. Au final c'est qu'un sale misogyne.

✘ Le cancre de l'école a fini par se retrouver dans l'équipe 10 dirigée par Asuma Sarutobi et forme ainsi, la seconde génération du trio « Ino-Shika-Chô ». -C'était leurs pères qui ont formé la précédente-. Shikamaru et Chôji s'entendait déjà bien avant cela et leurs relations avec Ino n'est pas mauvaise du tout, contrairement à ce qu'on pourrait croire, parce qu'ils se disputent bien assez souvent. On se demande pourquoi... Enfin soit, c'est une équipe exceptionnelle et qui fonctionne pour le mieux. Ils savent coordonner leurs attaquent grâce à la formation « Ino-Shika-Chô » qui a été conçue pour utiliser les aptitudes de chaque membre de la meilleure manière pour compléter les autres. Cette formation ne se limite pas à une technique spécifique de l'un des clans, mais de plusieurs de leurs techniques respectives pour créer différentes versions de cette formation.

✘ Peu de temps après être devenu genin Asuma inscrit l'équipe 10 à l'examen de chūnin. Ils passeront les deux premières épreuves malgré leurs flagrante faiblesse. C'est en grande partie grâce au cerveau de Shikamaru qu'ils arrivent à passer la seconde étape de l'examen. Pas motivé voir même peureux, ils ont pris le moins de risques possibles pour la suite des évènements. Ils n'ont quand même à hésiter à venir aider des camarades en danger face à des genins d'autres villages. C'est là qu'ils ont vraiment mis en œuvre leur formation qui deviendra sans aucun doute, légendaire. Comment ça j'abuse ? Pour la troisième épreuve de l'examen, dont il s'agissait de combat dans une arène avec les vainqueurs de l'épreuve précédente. C'est avec beaucoup de ruse que Shikamaru parvient à gagner haut la main son combat. Malgré le fait que c'est deux coéquipiers échoues. Lors de l'ultime et dernière épreuve, Shikamaru se bat avec ruse et tacticité mais, il abandonne. Il perd donc par forfait au grand étonnement de tout l'auditorium, étant donné qu'il était en position de domination et qu'il aurait aisément pu gagner. Mais malgré son abandon encourager par sa "flemme" sans limite, le public et les ninjas présents lors de l'épreuve sont impressionnés par les capacités du garçon et lui accordent donc le grade de chūnin.

✘ Comment obtenir votre rang ?

Lorsque vous souhaitez incarner un personnage du manga au-delà du rang B, remplissez votre fiche de présentation. Vous pouvez ensuite répondre à la suite de votre fiche avec un test RP de votre choix (original, que vous n'avez pas écrit ailleurs qu'ici) ou vous pouvez demander à ce que le staff vous propose un test.

Pour un personnage inventé, votre rang sera déterminé par : votre grade, l'originalité de votre fiche et votre test RP. Comme précédemment, vous pouvez choisir un test vous-même ou demander au staff un test. Le test RP est facultatif si vous visez le rang D à B inclut.

Pour votre DC, merci de faire valider votre projet avec un membre du staff avant toute chose. Le test RP n'est pas nécessaire, sauf si le staff vous l'impose.  

✘ Votre Nindô : "C'est chiant, mais faut le faire."
A la base Shikamaru penserait que ça serait cool et pas trop embêtant de devenir ninja, du coup, il a choisi cette voie. Il se voyait dans sa vie d'adulte avec femme, enfants, boulot pas trop prenant pour avoir du temps pour jouer au shôgi. Inutile de dire qu'il a vite déchanter mais, au final ce mode de vie lui convient plutôt bien. Il préfère bien évidemment que les missions ne soient pas trop "galère". Il se qualifie lui-même de " numéro un des lâches ". Mais si les missions l'exigent autrement Shikamaru ne rechignera pas à faire son boulot et le fera extrêmement bien. Il a quand même bien l'intention de protéger son village, ses amis et sa famille au péril de sa vie.


✘ Pseudonyme : Rivy
✘ Âge : Vieille
✘ Double compte : Non

Jeu 24 Sep - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûnin de Konoha
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2020

Fiche Shinobi
XP:
Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Left_bar_bleue0/300Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha
Hello ~
J'ai fini ma fiche.
Mer 30 Sep - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Left_bar_bleue0/750Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S


Hello Shika' Smile

Passons sans plus attendre à la correction de ta fiche :

- Pour moi, tu as donné l'essentiel des points concernant le personnage visé. Toutes les caractéristiques attendues y sont.

- Attention aux petites fautes disséminées dans ta fiche. Ce sont majoritairement des petites fautes d'accord. Je peux pas t'en vouloir, j'ai le même problème ! Je pense qu'une ou deux relectures te feront corriger cela.

- La fiche est agréable à lire et cela est plaisant de retrouver un personnage tel que Shikamaru.

- Je pense qu'il manque quelques détails importants tout de même, que j'espère tu corrigeras dans tes écris/ fiches de liens. Bien que tu parles de la relation qu'il entretient avec Chôji et brièvement Ino, je suis surpris de ne pas voir plus d'informations sur son amitié avec Asuma (et peut être aussi celle avec Naruto, bien que celle-là est encore différente d'Asuma)

De même, depuis son examen, il a également créé des liens avec d'autres Chûnin et participé à des missions de rang supérieur, ne l'oublions pas Wink

À compléter donc par la suite, pour être au top o/

Je te valide ta fiche, Shikamaru ! Tu peux passer à ta FT , fiches de liens et bien entendu, RP o/

(si tu n'as pas trop la flemme, bien sûr.)
Jeu 1 Oct - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru
Chûnin de Konoha
Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2020

Fiche Shinobi
XP:
Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Left_bar_bleue0/300Faut trouver un titre en plus ? Aah... Galère ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Chûnin
Rang: B


Chûnin de Konoha
Salut , merci pour la validation !
C'est vrai que la relation avec Asuma est super importante, je peux éditer la fiche, si cela ne te gêne pas ? Pour Naruto j'avoue, j'ai omis s'en parler. Et pour les autres Chūnin lors de l'examen j'ai pas trop voulu en parler étant donner que dans l'anime, ils aident Sakura a de battre contre le trio de Oto envoyé par Orochi' et du coup comme cela ne s'est pas passé, j'ai juste dit qu'ils ont aidé des camarades. Et pour ce qui est des missions j'avoue que j'ai pas trop voulu m'étendre sur le sujet par rapport au contexte tout ça.
Pour la FT et les liens, c'est chiant mais faut le faire mdrr Wink ça sera fait assez rapidement.
Jeu 1 Oct - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: