:: Gestion :: Votre Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Namikaze Naruto (En Cours)
Namikaze Naruto
Namikaze Naruto
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2020
Age : 30
Localisation : Dans le Royaume des Ténèbres

Fiche Shinobi
XP:
Namikaze Naruto (En Cours) Left_bar_bleue0/0Namikaze Naruto (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Rang:


Nom & Prénom
ft. nom du personnage de votre avatar

✘ Âge : ...
✘ Sexe : ...
✘ Village / Groupe : Votre choix
✘ Grade : ...

✘ Taille : ...
✘ Corpulence : ...
✘ Cheveux : ...
✘ Yeux : ...
✘ Clan / Capacités : ...
✘ Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
✘ Histoire :
Racontez en quelques points (✘) l'histoire de votre personnage. Il s'agit d'un résumé, il n'est pas nécessaire de romancer celui-ci.

✘ Ma naissance
✘ Mes premiers pas
✘ Mon premier combat
✘ ...

✘ Comment obtenir votre rang ?

Lorsque vous souhaitez incarner un personnage du manga au-delà du rang B, remplissez votre fiche de présentation. Vous pouvez ensuite répondre à la suite de votre fiche avec un test RP de votre choix (original, que vous n'avez pas écrit ailleurs qu'ici) ou vous pouvez demander à ce que le staff vous propose un test.

Pour un personnage inventé, votre rang sera déterminé par : votre grade, l'originalité de votre fiche et votre test RP. Comme précédemment, vous pouvez choisir un test vous-même ou demander au staff un test. Le test RP est facultatif si vous visez le rang D à B inclut.

Pour votre DC, merci de faire valider votre projet avec un membre du staff avant toute chose. Le test RP n'est pas nécessaire, sauf si le staff vous l'impose.  

✘ Votre Nindô : Que compte faire votre personnage dans notre contexte ? Quel est son but dans la vie ? Expliquez en quelques mots
✘ Pseudonyme : ...
✘ Âge : ...
✘ Double compte : Oui / Non

Mer 30 Sep - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Namikaze Naruto (En Cours) Left_bar_bleue0/750Namikaze Naruto (En Cours) Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S


Hello ! Et bienvenue !

Je suis au regret de t'apprendre qu'un autre membre a tenté le rôle de Naruto et a été validé pour le personnage.

Si tu repasses, merci de me faire signe par MP ou sur Discord, que je puisse changer ton pseudo rapidement.

Sans nouvelles de ta part d'ici 7 jours, je vais changer ton nom en Naruto Namikaze*

Merci d'avance !
Sam 17 Oct - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: