Hisui Jun Jônin de Kiri Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2020
Fiche ShinobiXP: (0/300)Grade: JôninRang: B
| Fiche Techniques Rang B {cette partie ne peut être sous hide} Votre personnage : NIN : ★★★★ TAI : ★★★ GEN : ★
Sous-maîtrise(s) : Affinités (Doton / Katon), Fuinjutsu, Bukijutsu Trait(s) : Kekkei Genkai (Hisuiton, le Jade) Classe(s) : Bonne génétique, Brute
{Cette partie peut être sous hide}
Armes & Outils Lance Type: Arme de poing Dégâts : 8 PV Description: Lance composée d'un long bâton en métal et d'un pic ou d'une lame.
Bô Type: Arme de poing Dégâts : 8 PV Description: Bô - Bâton long, en métal.
Senbon Type: Arme de jet et de poing Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de plusieurs Senbon sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.
Kunai Type: Arme de jet et de poing Dégâts : 5 PV + votre FOR Consommation: 5 PE Description: Lancé de plusieurs kunaï sur l'adversaire. Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.
Note explosive Type: Arme de jet Dégâts : 15 PV Consommation: 5 PE Description: L'utilisateur lance une note explosive sur son adversaire. Au contact ou bien en utilisant un mudra, la note explose et inflige de lourds dégâts.
Bombes fumigènes Type: Soutien Effets : Affecte les sens Description: L'utilisateur lance des petites boules fumigène aveuglant l'adversaire et permettant de brouiller la vue pour se cacher ou préparer une technique en AC.
Affecte les sens : cet effet est généralement créé par une illusion ou une arme. Les sens affectés son l'ouïe et / ou la vue, entraînant une distorsion de la réalité ou un aveuglement / assourdissement. La cible ne peut attaquer son adversaire au prochain tour, le temps que l'effet se dissipe, à moins d'être capable de se débarrasser de l'effet durant la phase défensive, en fonction du type d'attaque utilisé. Exemple : Clonage, illusion d'optique, bombe flash.
Vos Techniques Jônin et + de rang B : 12 techniques de rang D à C (ok) 4 techniques de rang B (ok) 2 techniques de rang A (ok) Kai / Rupture Rang: D - C - B - A Type: Genjutsu Effet(s): Libère d'un Genjutsu Consommation: En fonction du Genjutsu Portée: Cible unique Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu. La consommation correspond à la quantité de chakra que vous utiliseriez pour un jutsu de rang équivalent.
Genjutsu de rang D : (Maîtrise du GEN) ★ Genjutsu de rang C : ★★ Genjutsu de rang B : ★★★ Genjutsu de rang A : ★★★★ Genjutsu de rang S : Impossible. (exemple : Tsukyômi) Raikô Kenka Rang: D Type: Fuinjutsu - Soutien Effet(s): Invocation Portée: Cible unique (soi-même) Description: Permet d'invoquer une ou plusieurs armes de son arsenal sans avoir besoin de les transporter. Doton - Shinjū Zanshu Rang: D Type: Ninjutsu Soutien Effet(s): Aucun Portée: Cible unique Description: L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique). Facilement esquivable par un Chûnin ou rang C et +. Doton - Doroku Kaeshi Rang: C Type: Ninjutsu Defensif Effet(s): Protection Consommation: Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crée un mur de terre après avoir frappé le sol, c'est une technique de base qui ne protège que d'un côté et que tout le monde peut apprendre. C'est une technique qui donc n'est pas très résistante. Katon - Hōsenka no jutsu Rang: C Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu sur ses ennemis Katon - Karyūdan Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts Portée: Cible unique Description: L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon. Enchaînement explosif Rang: C Type: Bukijutsu Offensif Effet(s): Dégâts + Brise-garde Portée: Cible unique Description: Un enchaînement à très haute vitesse se terminant par un coup puissant. Coup de grâce Rang: C Type: Bukijutsu Offensif Effet(s): Dégâts + étourdissement Portée: Cible unique Description: Un coup puissant visant à destabiliser l'adversaire en le frappant avec le manche d'une lance ou d'un bâton. Habilitée de la lance Rang: C Type: Bukijutsu Défensif Effet(s): Protection rang C Portée: Cible unique Description: Permet grâce à la maîtrise du Bô ou de la Lance de dévier une attaque, même un ninjutsu. Coup bas Rang: C Type: Bukijutsu Offensif Effet(s): Dégâts Portée: Cible unique Description: En chargeant, le combattant à la lance ou au bâton frappe l'adversaire aux poignets de manière à lui faire perdre son arme ou l'objet tenu. Elle permet de désarmer un adversaire. Griffe du Dragon Rang: C Type: Taijutsu Offensif Effet(s): Vitesse d'exécution Portée: Cible unique Description: Le combattant charge son chakra dans son poing et frappe de toutes ses forces sont adversaire en fonçant dessus avec une grande célérité. Malédiction du Dragon Rang: C Type: Fuinjutsu Offensif Effet(s): Épuisement Portée: Cible unique Description: Lors d'un assaut au corps à corps ou lors d'un contact physique, un tatouage de dragon disparaît du corps de Jun pour venir se poser sur le corps de son adversaire. Ce sceau maudit l'adversaire et lui fait perdre son endurance par l'effet "épuisement" tant que la marque est posée sur son corps. (Max 2 tours). Pour supprimer la marque, il suffit de charger une quantité égale de chakra au rang de la technique utilisée par Jun. Souffle du Dragon Rang: C Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Brûlure Portée: Cible unique Description: Jun charge dans ses mains ou une arme (de poing ou de jet) une grande quantité de chakra de nature Katon. Lorsqu'elle libérera cette charge à proximité de son adversaire, elle brûlera ce dernier très grièvement. Hydre de Jade Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Contrôle de trajectoire Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur crée un dragon à plusieurs têtes à partir de l'Hisuiton, le Jade. Chaque tête se dirige vers un ennemi et se réforme jusqu'à toucher sa cible de plein fouet Dragon de Jade Rang: B Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Contrôle de Trajectoire Portée: Cible unique Description: Le combattant crée un dragon de Jade venant s'abattre sur son adversaire. La tête du dragon se réforme jusqu'à ce que la cible soit touchée. Prison de Jade Rang: B Type: Ninjutsu Offensif ou Defensif Effet(s): Immobilisation Portée: Cible unique Description: Le combattant fait jaillir du sol une multitude de pieux de jade pour enfermer une cible. L'utilisateur peut également s'enfermer lui-même dans une prison pour se protéger d'une technique de rang équivalente à la prison de jade. Brise Terre Rang: B Type: Taïjutsu + Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts + Étourdissement. Portée: Cibles multiples Description: En contrôlant son chakra parfaitement, l'utilisateur concentre sa force et son chakra dans son poing / son pied avant de frapper le sol, détruisant sur une large zone pour toutes les cibles. Étourdissement : L'adversaire reçoit un choc physique ou mental, diminuant sa capacité à esquiver. Il ne pourra pas esquiver au prochain tour. Nécessite la Classe : Brute. Katon - Zukkoku Rang: A Type: Ninjutsu Offensif Effet(s): Dégâts Portée: Cibles multiples Description: L'utilisateur crache une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi en brûlant tout dans son sillage. Nom de votre technique Rang: (D,C,B,A,S) Type: (Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu) - (Offensif - Défensif - Soutien) Effet(s): (Les effets de votre technique) Portée: (Cible(s) unique / multiples) Description: Description de votre technique. |