Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Votre Personnage :: Fiche Techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FT - Jun (100%)
Hisui Jun
Hisui Jun
Jônin de Kiri
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
FT - Jun (100%) Left_bar_bleue0/300FT - Jun (100%) Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Jônin
Rang: B


Jônin de Kiri

Fiche Techniques
Rang B



{cette partie ne peut être sous hide}

Votre personnage :



NIN : ★★★★
TAI : ★★★
GEN :

Sous-maîtrise(s) : Affinités (Doton / Katon), Fuinjutsu, Bukijutsu
Trait(s) : Kekkei Genkai (Hisuiton, le Jade)
Classe(s) : Bonne génétique, Brute

{Cette partie peut être sous hide}

Armes & Outils



Lance

Type: Arme de poing
Dégâts : 8 PV
Description: Lance composée d'un long bâton en métal et d'un pic ou d'une lame.






Type: Arme de poing
Dégâts : 8 PV
Description: Bô - Bâton long, en métal.





Senbon

Type: Arme de jet et de poing
Dégâts : 5 PV + votre FOR
Consommation: 5 PE
Description: Lancé de plusieurs Senbon sur l'adversaire.
Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.





Kunai

Type: Arme de jet et de poing
Dégâts : 5 PV + votre FOR
Consommation: 5 PE
Description: Lancé de plusieurs kunaï sur l'adversaire.
Peut être utilisé comme arme de poing, ses dégâts lors d'une attaque au corps à corps sont de 4 PV. Ne nécessite pas le Bukijutsu ou Shurikenjutsu.





Note explosive

Type: Arme de jet
Dégâts : 15 PV
Consommation: 5 PE
Description: L'utilisateur lance une note explosive sur son adversaire. Au contact ou bien en utilisant un mudra, la note explose et inflige de lourds dégâts.




Bombes fumigènes

Type: Soutien
Effets : Affecte les sens
Description: L'utilisateur lance des petites boules fumigène aveuglant l'adversaire et permettant de brouiller la vue pour se cacher ou préparer une technique en AC.

Affecte les sens : cet effet est généralement créé par une illusion ou une arme. Les sens affectés son l'ouïe et / ou la vue, entraînant une distorsion de la réalité ou un aveuglement / assourdissement. La cible ne peut attaquer son adversaire au prochain tour, le temps que l'effet se dissipe, à moins d'être capable de se débarrasser de l'effet durant la phase défensive, en fonction du type d'attaque utilisé.
Exemple : Clonage, illusion d'optique, bombe flash.



Vos Techniques



Jônin et + de rang B :  
12 techniques de rang D à C (ok)
4 techniques de rang B (ok)
2 techniques de rang A (ok)


Kai / Rupture

Rang: D - C - B - A
Type: Genjutsu
Effet(s): Libère d'un Genjutsu
Consommation: En fonction du Genjutsu
Portée: Cible unique
Description: Technique de base du Genjutsu pour se libérer d'une illusion. Le seul moyen de sortir d'un Genjutsu sans vous blesser, c'est d'utiliser le Kaï, la rupture, une technique basique pour tout Shinobi ayant un minimum de maîtrise en Genjutsu. Vous devez impérativement avoir au moins une maîtrise du Genjutsu au niveau 1, sans quoi, il est impossible d'utiliser le Kaï. Plus la technique de Genjutsu est forte, plus la dépense de Chakra est forte et plus il est nécessaire de bien maîtriser le Genjutsu. La consommation correspond à la quantité de chakra que vous utiliseriez pour un jutsu de rang équivalent.

Genjutsu de rang D : (Maîtrise du GEN) ★
Genjutsu de rang C :  ★★
Genjutsu de rang B :  ★★★
Genjutsu de rang A :  ★★★★
Genjutsu de rang S : Impossible. (exemple : Tsukyômi) 






Raikô Kenka

Rang: D
Type: Fuinjutsu - Soutien
Effet(s): Invocation
Portée: Cible unique (soi-même)
Description: Permet d'invoquer une ou plusieurs armes de son arsenal sans avoir besoin de les transporter.





Doton - Shinjū Zanshu

Rang: D
Type: Ninjutsu Soutien
Effet(s): Aucun
Portée: Cible unique
Description: L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique). Facilement esquivable par un Chûnin ou rang C et +.



Doton - Doroku Kaeshi

Rang: C
Type: Ninjutsu Defensif
Effet(s): Protection
Consommation:
Portée: Cible unique
Description: L'utilisateur crée un mur de terre après avoir frappé le sol, c'est une technique de base qui ne protège que d'un côté et que tout le monde peut apprendre. C'est une technique qui donc n'est pas très résistante.



Katon - Hōsenka no jutsu

Rang: C
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Dégâts
Portée: Cibles multiples
Description: L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu sur ses ennemis




Katon - Karyūdan

Rang: B
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Dégâts
Portée:  Cible unique
Description: L'utilisateur crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.




Enchaînement explosif

Rang: C
Type: Bukijutsu Offensif
Effet(s): Dégâts + Brise-garde
Portée: Cible unique
Description: Un enchaînement à très haute vitesse se terminant par un coup puissant.




Coup de grâce

Rang: C
Type: Bukijutsu Offensif
Effet(s): Dégâts + étourdissement
Portée: Cible unique
Description: Un coup puissant visant à destabiliser l'adversaire en le frappant avec le manche d'une lance ou d'un bâton.




Habilitée de la lance

Rang: C
Type: Bukijutsu Défensif
Effet(s): Protection rang C
Portée: Cible unique
Description: Permet grâce à la maîtrise du Bô ou de la Lance de dévier une attaque, même un ninjutsu.




Coup bas

Rang: C
Type: Bukijutsu Offensif
Effet(s): Dégâts
Portée: Cible unique
Description: En chargeant, le combattant à la lance ou au bâton frappe l'adversaire aux poignets de manière à lui faire perdre son arme ou l'objet tenu. Elle permet de désarmer un adversaire.




Griffe du Dragon

Rang: C
Type: Taijutsu Offensif
Effet(s): Vitesse d'exécution
Portée: Cible unique
Description: Le combattant charge son chakra dans son poing et frappe de toutes ses forces sont adversaire en fonçant dessus avec une grande célérité.




Malédiction du Dragon

Rang: C
Type: Fuinjutsu Offensif
Effet(s): Épuisement
Portée: Cible unique
Description: Lors d'un assaut au corps à corps ou lors d'un contact physique, un tatouage de dragon disparaît du corps de Jun pour venir se poser sur le corps de son adversaire. Ce sceau maudit l'adversaire et lui fait perdre son endurance par l'effet "épuisement" tant que la marque est posée sur son corps. (Max 2 tours). Pour supprimer la marque, il suffit de charger une quantité égale de chakra au rang de la technique utilisée par Jun.




Souffle du Dragon

Rang: C
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Brûlure
Portée: Cible unique
Description: Jun charge dans ses mains ou une arme (de poing ou de jet) une grande quantité de chakra de nature Katon. Lorsqu'elle libérera cette charge à proximité de son adversaire, elle brûlera ce dernier très grièvement.




Hydre de Jade

Rang: A
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Contrôle de trajectoire
Portée: Cibles multiples
Description: L'utilisateur crée un dragon à plusieurs têtes à partir de l'Hisuiton, le Jade. Chaque tête se dirige vers un ennemi et se réforme jusqu'à toucher sa cible de plein fouet




Dragon de Jade

Rang: B
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Contrôle de Trajectoire
Portée: Cible unique
Description: Le combattant crée un dragon de Jade venant s'abattre sur son adversaire. La tête du dragon se réforme jusqu'à ce que la cible soit touchée.




Prison de Jade

Rang: B
Type: Ninjutsu Offensif ou Defensif
Effet(s): Immobilisation
Portée: Cible unique
Description: Le combattant fait jaillir du sol une multitude de pieux de jade pour enfermer une cible. L'utilisateur peut également s'enfermer lui-même dans une prison pour se protéger d'une technique de rang équivalente à la prison de jade.




Brise Terre

Rang: B
Type: Taïjutsu + Ninjutsu Offensif
Effet(s): Dégâts + Étourdissement.
Portée: Cibles multiples
Description: En contrôlant son chakra parfaitement, l'utilisateur concentre sa force et son chakra dans son poing / son pied avant de frapper le sol, détruisant sur une large zone pour toutes les cibles. Étourdissement : L'adversaire reçoit un choc physique ou mental, diminuant sa capacité à esquiver. Il ne pourra pas esquiver au prochain tour.
Nécessite la Classe : Brute.




Katon - Zukkoku

Rang: A
Type: Ninjutsu Offensif
Effet(s): Dégâts
Portée: Cibles multiples
Description: L'utilisateur crache une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi en brûlant tout dans son sillage.





Nom de votre technique

Rang: (D,C,B,A,S)
Type: (Ninjutsu, Genjutsu, Taïjutsu) - (Offensif - Défensif - Soutien)
Effet(s): (Les effets de votre technique)
Portée: (Cible(s) unique / multiples)
Description: Description de votre technique.



Code by Frosty Blue de never Utopia
Jeu 15 Oct - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Hisui Jun
Hisui Jun
Jônin de Kiri
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
FT - Jun (100%) Left_bar_bleue0/300FT - Jun (100%) Empty_bar_bleue  (0/300)
Grade: Jônin
Rang: B


Jônin de Kiri
Coucou ! ^^

Ma FT est terminée o/

PS : je n'ai pas utilisé tout les traits / sous catégories, je
l'ajouterai plus tard Wink
Ven 23 Oct - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Ningyou Sekishu
Ningyou Sekishu
Jônin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
FT - Jun (100%) Left_bar_bleue0/500FT - Jun (100%) Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin de Suna
Sam 24 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: