Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Gestion :: Votre Personnage :: Présentations :: Presentations Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hōzuki Hakai
Hōzuki Hakai
Hōzuki Hakai
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2020

Fiche Shinobi
XP:
Hōzuki Hakai Left_bar_bleue0/0Hōzuki Hakai Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Rang:


Hōzuki Hakai
ft. Shinzo Hitoshi

✘ Âge : 14 ans
✘ Sexe : Masculin
✘ Village / Groupe : Kiri
✘ Grade : Genin | Rang D

✘ Cheveux : violets
✘ Yeux : violets
✘ Clan / Capacités : Hōzuki
✘ Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux sinon RAS
Sérieux
Calme
Motivé
Ambitieux
Persévérant
Attentif
Menteur
Jaloux
Possessif
Impatient
Curieux
Discret
✘ Histoire :

✘ Hakai est né au sein du clan Hōzuki, il est fils unique. Ses parents ne se sont pas spécialement démarqués dans l'histoire du village, ni de la famille. Lui même est assez banal, et discret. Il s'intéresse assez peu au maniement de l'épée contrairement à ses semblables.

✘ Le jeune garçon a naturellement rejoint l'académie ninja dés qu'il a eu l'âge requis. Il y a appris tout ce qu'il faut savoir sur le monde shinobi, mais aussi sur l'histoire de KiriGakure. Il tremble régulièrement à l'évocation des Kaguya, happés et annihilés par leur soif de puissance : son clan lui semble assez similaire à plusieurs égards.

✘ Le jeune Hōzuki ne rêve pas spécialement de grandes batailles, mais a pour ambition d'emmagasiner suffisamment de savoir pour donner davantage de grandeur à sa nation. Il est bien content que l'examen sanglant ait été supprimé, car il ne voit l'intérêt de ne conserver qu'un seul élément susceptible de mourir à la moindre occasion, quand plusieurs soldats peuvent être élevés en même temps.

✘ Hakai est actuellement en attente d'une affectation dans une équipe shinobi, et espère avoir enfin rejoint l'embranchement menant vers la progression.


✘ Votre Nindô : Le jeune Hōzuki ne vit que pour la grandeur de son village. Et pour sa curiosité excessive, sa soif de savoirs.
✘ Pseudonyme : Aucun
✘ Âge : 24 ans
✘ Double compte : Non

Dim 1 Nov - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Ningyou Sekishu
Ningyou Sekishu
Jônin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Hōzuki Hakai Left_bar_bleue0/500Hōzuki Hakai Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin de Suna
Hello Hakai, bienvenue sur MNS.

J'aimerais juste savoir si ta fiche est complète, ainsi je pourrais commencer ta correction.

à très vite
Dim 1 Nov - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Hōzuki Hakai
Hōzuki Hakai
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2020

Fiche Shinobi
XP:
Hōzuki Hakai Left_bar_bleue0/0Hōzuki Hakai Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:
Rang:


Hello !

Oui elle l'est.

Merci bien !
Dim 1 Nov - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Ningyou Sekishu
Ningyou Sekishu
Jônin de Suna
Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Hōzuki Hakai Left_bar_bleue0/500Hōzuki Hakai Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Jônin
Rang: A


Jônin de Suna
Bien, passons à ta correction.

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment te noter....

Ta fiche est assez courte.
Personnellement j'aurais apprécié un peu plus d'informations concernant le passé d'Hakai.
Cependant dans l'ensemble, c'est cohérent et c'est de toute façon difficile de demander plus puisque tu demande un rang D.
Je n'ai pas trouvé de fautes qui m'ont fait saigner des yeux donc c'est bon pour moi.

Je te valide donc Genin rang D.

Je t'invite donc à recenser ton avatar ici, puis à créer une fiche technique ici.

N'hésite pas à passer sur le discord ! et bon jeu Smile
Lun 2 Nov - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: