Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Contexte et Informations :: Contextes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte : Konoha - Hi No Kuni
M N S
M N S
Compte Fondateur
Messages : 143
Date d'inscription : 27/03/2020

Fiche Shinobi
XP:
Contexte : Konoha - Hi No Kuni Left_bar_bleue1000/1000Contexte : Konoha - Hi No Kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Grade: Légende
Rang: S+


Compte Fondateur
jNKtsvp.jpg
Contexte
Konoha


Informations:

Pays : Hi no Kuni - Pays du Feu
Village : Konoha Gakure no Satô : La feuille cachée.
Chef : Hokage - Minato Namikaze(disparu)
Clans notables : SENJU, UCHIHA, SARUTOBI, HYUGÂ, NARA, YAMANAKA, AKIMICHI, ABURAME, INUZUKA
Bijû(s) possédé(s) : KYÛBI (Uzumaki Kushina)

Population :

Genin : 0/6
Chûnin : 0/3
Jûnin 2/3

uMMXdcl.jpg


L'espoir de Konoha


Après la création de Konoha, Hashirama est nommé premier Hokage, par vote du peuple. Bien que le Senju avait pour vœux de désigner Madara comme Shodaime. L'Uchiha a clairement une vision belliqueuse, estimant que la paix ne peut être instaurée que par la force, à l'inverse du Senju, qui espère que l'amour de son prochain puisse créer un climat de confiance et de paix. Dans notre histoire, contrairement au manga, Madara ne quitte pas le village et Hashirama lui assure la place de successeur afin d'établir un équilibre entre Uchiha et Senju. Il reste en temps que conseiller et bras droit avec Tobirama, le frère d'Hashirama étant toujours animé par la rancoeur envers le clan aux Sharingan et n'ayant aucune confiance en Madara. Toutefois, le Shodaime estime que Madara réussira à apprendre à aimer les villageois comme sa propre famille et croit au changement de sa mentalité guerrière.

Quelques années après l’apparition des villages, la première grande guerre éclate entre les cinq grandes nations. Les désaccords sont nombreux entre les trois Shinobis de la Feuille, Hashirama propose aux villages de partager les Bijûs de Konoha entre eux lors du premier sommet des Kage. Profondément pacifiste et mesurant la gravité de la guerre, il veut assurer un certain équilibre entre les nations afin de garantir la paix. Le chef de la Feuille trouva, avec l'aide des Uzumaki, le moyen de sceller un Bijû au sein d'un être humain. Ainsi, Mito Uzumaki devint la femme d'Hashirama afin de parvenir à une alliance et devint, de par ses capacités naturelles, le premier Jinchûriki de Kyûbi. Le Shodaime était convaincu que l'hôte et le bête pourraient un jour s'entendre et combattre ensemble, tout en mettant un terme aux ravages que créaient les démons. Chose impensable pour Madara, estimant que les Bijûs ne pouvaient être contrôlé que par la force du Sharingan. C'est à ce sommet que Madara rencontra Mu et Ônoki. Et bien qu'une alliance nouvelle venait de se créer, le chef du clan Uchiha leur fit comprendre que Konoha dominerait et que les autres pays devraient se soumettre tôt ou tard, créant ainsi une profonde rivalité entre la Roche et la Feuille. La guerre reprit de plus belle malgré les accords temporaires, le pays du Feu représentant la menace majeure.


L’ère sanglante du Nidaime Hokage


La collaboration entre Senju et Uchiha fonctionna un temps et Madara sembla s'adoucir, fondant une famille de son côté, tout comme l'avait fait Hashirama. Ayant la garantie qu'il pourrait prendre la relève s'il arrivait quelque chose à Hashirama, il ne déserte pas le village et ne s'inquiète pas, outre mesure, des conséquences pour son clan. Durant la première guerre, Hashirama meurt, tout comme dans l'histoire originelle. Madara Uchiha prend donc la place de Hokage, conformément aux dernières volontés de Hashirama, mais il est contraint de conserver Tobirama en tant que bras droit. Le début du règne de Madara est marqué par de nombreux changements. Ayant peu confiance en d'autres que les siens, il place les Uchiha à la tête de la Police mais également à des postes stratégiques afin de s'assurer un contrôle serein du village.

De son côté, Tobirama établit l'examen Chûnin que nous connaissons, en charge de l'éducation des futures recrues. Il créé également le système d'équipe et de Senseï, devenant ainsi le chef du groupe qui inclus Hiruzen Sarutobi. Le frère d'Hashirama s'inquiète de la prise de pouvoir de Madara ainsi que sa gestion du village. N'ayant guère confiance en son rival,  Tobirama met en place une organisation secrète, similaire à  la Racine, pour former un contre pouvoir en cas de dérapage du Hokage. Un contre pouvoir nécessaire à ses yeux, mais également aux yeux de certains chefs de clans, craignant les agissements de leur nouvel Hokage.

Madara institue, après avoir eu connaissance de la tablette du Rikudo Sennin, une formation spéciale pour le Clan Uchiha, similaire à ce qui se passera à Kiri des années plus tard avec la « Brume Sanglante ». Il souhaite créer de puissants Uchiha possédant le Mangekyô Sharingan. Pour cela, de jeunes enfants grandissent ensemble et tissent de puissant liens durant leur formation d'aspirants. Puis, lors de l'examen final afin de rentrer dans la Police, les duos doivent s’entre-tuer afin de développer la pupille ultime. De son côté, Tobirama développe en secret ses techniques interdites, notamment l'Edo Tensei et le Kage Bunshin, en prévision de toute menace. Il coopère avec le Clan Uzumaki afin d'améliorer ses techniques de Sceaux, inquiet pour Mito Uzumaki, et de ce qu'il pourrait en faire.

L'ambiance à Konoha est de plus en plus détestable au cours des années suivant la prise de pouvoir du Nidaime. Madara craint une rébellion de la part de Tobirama, des Senjus et des autres clans sous son joug.


Rébellion


La seconde grande guerre éclate. Et c'est une opportunité pour le Nidaime, qui compte bien montrer sa suprématie sur les autres villages. Le plan est simple : libérer Kyûbi scellé à l'intérieur de Mito et le contrôler afin de gagner la guerre. Un affront qui ne passe pas pour Tobirama, la libération de Kyûbi entraînant inéluctablement la mort de son hôte. Ce serait également une trahison envers le pays des Tourbillons, ayant confié Mito au village de la Feuille. Même au sein de son clan, Madara ne fait plus l'unanimité. La période noire vécue par tous au sein du village rappelle les heures les plus sombres de la guerre des clans. Alors que le village devait être un moyen pour protéger les jeunes générations et les membres du village, la tyrannie et la soif de pouvoir de Madara produit l'inverse. Le Daimyô du Feu aussi craint les ambitions de Madara, redoutant que ce dernier ne lui obéisse plus.

En coopération avec plusieurs chefs de clans du village, mais également sous l'impulsion du Daïmyo, un coup d'état contre Madara se fomente en secret. Le seigneur du Pays du Feu a donné son feu vert à Tobirama et son organisation secrète pour assassiner leur Hokage. A la veille de l'attaque contre Madara, Tobirama nomme Hiruzen à la tête du village s'il devait lui arriver quelque chose. Madara, qui aimait particulièrement les démonstrations de force, était sur le champ de bataille en première ligne plutôt que protégé derrière son bureau. C'est ce qui causa sa perte. Après un combat terrifiant contre la brigade Kinkaku de Kumo, Madara, qui rentrait au village avec son unité composés d'Uchiha d'élite, se retrouva dans un piège tendu par les rebelles de Konoha, menés par Tobirama. Fou de rage, Madara se déchaîna contre les traîtres. Et malgré sa force et sa supériorité, il fût pris de court par la stratégie des Senju, aidés des chefs des clans Yamanaka, Nara et Akimichi. Lors de ce combat, Tobirama sacrifia sa vie afin de protéger le village, comme l'aurait fait son frère.

De la troisième guerre à nos jours.


La suite de l'histoire se poursuit avec la nomination d'Hiruzen en temps que Sandaime Hokage, conformément aux dernières volontés du Senju. La fin de la première guerre est dure pour la Feuille, ayant payé le prit fort pour sa guerre intérieure mais également pour le conflit mondial. Les Uchiha survivants qui avaient suivi Madara ont été condamnés. Les autres membres du clan alliés au village sont graciés et retrouvent une place à part entière à Konoha. De plus, les membres du clan ayant été grandement touchés par les agissements de Madara, comprennent l'intérêt d'unir leur forces sous la même bannière que le village. Le nouveau leader du clan aura un rôle de pacificateur. Ainsi, le clan évolue plus sereinement. Il aura fallut plus d'une décennie entre la création de Konoha et la fin de la guerre pour apaiser définitivement les tensions entre Uchiha et Senju. Le gouvernement en place inclura les membres de tous les clans à des postes stratégiques. Les Uchiha conserveront la police et l'ouvre également à d'autres clans afin d'améliorer la cohésion.

L'histoire de Konoha reste ensuite sensiblement la même que celle du manga. Danzô reprend à son compte l'unité créée par Tobirama afin d'assurer un contre pouvoir en cas d'abus du Hokage. Le Hokage créé également son propre groupe correspondant à l'ANBU. La vie reprend son cours jusqu'à la deuxième grande guerre, où s'illustreront les élèves d'Hiruzen, les Sannin. Puis, une troisième guerre éclatera bien des années après, bien plus mortelle que toutes les autres. Et ce sera l'élève de Jiraiya qui prouvera sa valeur, Minato Namikaze, surnommé l’Éclair Jaune, en mettant un terme à la guerre en stoppant la progression d'Iwa à Kusa. Toutefois, pas infaillible, ce dernier perdit l'un de ses élèves durant ce conflit, le jeune Obito, tué par des Iwajins. Ce conflit a créé des tensions très intenses entre Iwa, Kumo et Konoha. Nommé Yondaime, Minato succède à Sarutobi, devenu le choix idéal pour ce poste.

Cette mort fut lourde de conséquences pour la suite. Sans Madara ni Obito, aucune attaque ne surviendra à la naissance de Naruto, le fils de Minato. Kushina étant devenue le Jinchûriki de Kyûbi depuis quelques années, son accouchement se déroula sans incident venant de l'extérieur, mais surtout sous la plus haute surveillance. Ainsi, le village continua de poursuivre une période de paix pour l'ensemble des clans.

A l'heure où démarre l'histoire du forum, nous sommes seize ans après la naissance de la génération de Naruto. Alors qu'un sommet des Kage a eu lieu il y a quelques semaines, le village est dans la tourmente. Le Quatrième Hokage a disparu. Tous à Konoha s'inquiètent de la situation. Est-ce une déclaration de guerre d'un autre village ? Minato est-il mort ? Un coup d'état intérieur ? Personne ne le sait pour le moment et une enquête doit être menée pour retrouver sa trace. La Feuille est affaiblie, sans chef. Les anciens de Konoha, le Sandaime et ses anciens amis et conseillers, assurent l'intérim en son absence. La Racine semble plus agitée que jamais et le Daïmyo réclame des comptes, ainsi que la nomination d'un nouvel Hokage.

Contexte : Konoha - Hi No Kuni Dh666Yl




Code by Frosty Blue de never Utopia
Jeu 14 Mai - 21:50
https://mugen-no-shinobi.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: