-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Gaming Zone :: Oto no Kuni - Pays du Son :: Village du Son Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event • Un vieil ennemi (Konoha)
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jônin de Konoha
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2020

Fiche Shinobi
XP:
Event • Un vieil ennemi (Konoha) Left_bar_bleue0/750Event • Un vieil ennemi (Konoha) Empty_bar_bleue  (0/750)
Grade: Jônin
Rang: S+


Jônin de Konoha
fff3dd037ce3834f5979b7c9c5e2d02b.gif
Mission : Un vieil ennemi
KUSA NO ASHARA & UCHIHA MANAKA & UCHIHA ITACHI
▴▽▴⟁▴▽▴
Itachi se redresse après s'être assuré une dernière fois que le contenu de la sacoche, accrochée à sa cuisse droite, est bien complet. Kunai, shuriken, parchemins, ... Rien ne doit manquer pour les prochains qu'il compte passer hors du village. Le jeune homme fait preuve d'encore plus de prudence que d'ordinaire pour cette mission, ce qui peut facilement se comprendre au vu de l'importance de celle-ci. La disparition du Yondaime Hokage a provoqué énormément de remous à Konoha qui envoie désormais plusieurs de ses agents dans divers recoins du pays avec l'espoir de trouver des réponses. La cité du Son est assez hautement placée dans la liste des suspects. La nomination de l'Eclair Jaune au rang de chef est la décision finale ayant poussé Orochimaru à dévoiler ses actions macabres au grand jour, il ne serait pas étonnant que ce dernier ait décidé d'exprimer sa mauvaise foi en enlevant Minato tout en semant un certain chaos au sein de la nation qui l'a vu naître. Les tensions entre le Pays du Feu et celui des Rizières empêche cependant la petite escouade dépêchée de simplement se rendre aux portes d'Oto et de se renseigner auprès des habitants. Non, il va leur falloir être plus subtil et partir à la pêche aux informations sans dévoiler leur identité et encore moins leurs intentions car, perfide comme l'est le serpent blanc, ce dernier pourrait utiliser leur simple présence dans sa contrée comme prétexte pour endommager davantage Konoha.

Ses yeux, actuellement noirs en l'absence de combats, se dirigent sur sa partenaire du jour. L'aîné de la fratrie du clan Uchiha a accompli un nombre assez important de missions au cours de sa carrière de ninja déjà bien longue malgré son jeune âge. Celles-ci lui sont assignées depuis son intégration à l'ANBU et son départ des forces spéciales n'a aucunement changé sa routine de ce point de vue-là. En effet, maladie ou pas, le shinobi demeure un homme de l'ombre, un être capable d'agir à son bon vouloir sous le nez des êtres les plus vigilants qui existent sans qu'ils ne s'en rendent compte. Travailler avec d'autres enfants de la Feuille reste néanmoins un véritable challenge pour le Jônin, plus habitué à se comporter comme un loup solitaire ou à de temps en temps œuvrer avec son jeune frère quand il juge que la tâche pourrait lui enseigner quelque chose. Socialiser avec autrui n'a jamais réellement été son fort depuis le décès de Shisui, même si cela ne l'a jamais empêché de se former un petit cercle d'alliés sur lesquels il peut compter et qui, réciproquement, peuvent compter sur lui. Manaka peut se vanter d'en faire partie malgré leur récente discussion quelque peu houleuse. Il place une confiance totale en ses capacités, qui plus est, ce qui relève presque de l'évidence car il ne lui aurait pas demandé personnellement de l'accompagner dans le cas contraire. « Bien, ne perdons pas plus de temps. En route. » Annonce-t-il fermement en plaçant correctement sa longue cape noire au-dessus de la tenue d'agent des services secrets qu'il a conservée.

Les quelques jours de marche qui les séparent de l'antre du Sannin sont parcourus en sautant d'arbre en arbre, Itachi ne se montrant que très peu bavard au cours du trajet, bien qu'il ait toujours pris la peine de répondre à chacun des commentaires de son équipière. Leurs arrêts leur permettent de se reposer et servent à planifier leur modus operandi. Diverses stratégies de retrait sont mises en place au cas où la situation prendrait une tournure inattendue parce que son expérience lui permet de prédire que les choses ne se passeront pas forcément comme prévu, et encore moins dans un endroit comme Oto. En plissant les yeux, le jeune prodige finit par apercevoir l'immense note de musique gravée une enceinte non loin de leur position. La colline sur laquelle ils se trouvent les aide à passer inaperçu pour le moment, en plus de leur offrir une certaine vue sur leur lieu de destination et ses édifices les plus imposants.

« On y est. » Annonce-t-il après s'être arrêté. L'Uchiha tourne sur lui-même pour faire face à Manaka. Il lui reste encore quelques indications à lui fournir avant de lancer le début des opérations. « Orochimaru est du genre à aimer s'entourer de personnes aux attributs génétiques particuliers. Quand quelqu'un attire son attention, ce dernier tente de l'approcher par tous les moyens. » Il marque une brève pause et ses traits se font alors plus sévères. Personne n'est jamais suffisamment averti lorsque l'on parle du danger que représente le Serpent Blanc. Alors, Itachi renchérit, insistant bien sur les méthodes douteuses utilisées par le criminel. « Absolument tous les moyens. Je te conseille de faire profil bas aussi longtemps que nous serons en mission d'infiltration et de n'utiliser tes Sharingan qu'en cas d'extrême nécessité. » D'autant plus que leurs redoutables pupilles écarlates ont toujours fasciné le Sannin qui n'a, malheureusement pour lui, jamais réussi à mettre la main dessus. Il serait bien dommage que cela change après leur passage dans son repaire. « J'imagine que je n'ai pas besoin de te rappeler ce que nous risquons si notre couverture venait à être grillée ? » Le sérieux sur son visage ne fait que gagner en intensité, de sorte à bien faire comprendre à son interlocutrice dans quoi elle s'est engagée. Il est dorénavant trop tard pour faire demi-tour. « Tu as un dernier commentaire à faire ? » Si ce n'est pas le cas, il ne leur reste plus qu'à entrer dans le village pour faire ce pourquoi ils se sont déplacés si loin.
code by bat'phanie
Sam 31 Oct - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Manaka
Uchiha Manaka
Chûnin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2020

Fiche Shinobi
XP:
Event • Un vieil ennemi (Konoha) Left_bar_bleue0/500Event • Un vieil ennemi (Konoha) Empty_bar_bleue  (0/500)
Grade: Chûnin
Rang: A


Chûnin de Konoha
Konoha • Printemps • Seize ans après la naissance de Naruto • Au lendemain de Visite de courtoisie...ou presque

Mettant en ordre ses affaires avant de quitter le domaine familiale, Manaka ruminait encore ses pensées de la veille. Son altercation avec Itachi résonnait dans ses oreilles. Elle s'en voulait et, plus encore, elle lui en voulait. Pourquoi ? Cela lui échappait complètement. Désemparée, elle se demandait si des excuses à son capitaine apaiseraient son esprit, puis agitait la tête en une négation silencieuse avant d'enfoncer rageusement ses effets personnels dans son sac à dos. Pourquoi lui avait-il demandé de venir finalement ?

Arrivée à hauteur de l'Uchiha, sa surprise se manifesta en réalisant que le Sarutobi n'était finalement pas de la partie. Itachi avait-il réfléchi à ses paroles ? Il ne fit aucune remarque et elle-même ne posa aucune question. Elle le vit ajuster sa cape avant de donner le signal du départ et la demoiselle lui emboîta le pas sans plus de palabres. Peut-être que ce silence sage était ce dont elle avait besoin pour remettre ses idées en ordre.

En vue de cette mission délicate, Manaka s'était vêtue d'une tenue sobre et sombre dans les canons de son clan. Quelque chose d'habituel et de discret sous une cape similaire à celle de son cousin et l'insigne de Konoha qu'elle portait d'ordinaire à sa ceinture s'était vu remisé dans une poche à l'intérieur de son manteau. Malgré ces similitudes entre les deux ombres passant d'arbre en arbre, la complicité n'était pas une évidence lorsque ce curieux duo traversait le Pays du Feu et se glissait sur le territoire d'Orochimaru.

" Il est peut-être trop tard pour ce genre de mise en garde, Itachi, asséna Manaka en fronçant des sourcils.

S'il souhaitait la dissuader de partir, l'homme était mal engagé.

- Ce n'est pas moi qui suis connue par-delà les frontières de Hi, rappela-t-elle. Comment comptes-tu te faire discret ? Tu es aussi reconnaissable que le Yondaime en personne.

Manaka réfléchissait tout haut alors que son regard se perdait en contrebas. Elle n'était pas de ces Uchiha à dépendre de leur sharingan grâce à son éveil tardif, elle n'était d'ailleurs personne une fois passée les murs du village. Il était bien placé pour le savoir, alors pourquoi ce sermon ?

- Pour l'heure, que veux-tu que je fasse ? Oto a l'air vaste et présente moins de reliefs que les autres villages cachés, ce sera difficile de passer par les toits sans être vus. Il faudrait peut-être se mêler à la foule, qu'en dis-tu ? "
Dim 8 Nov - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: